Serais-ce une révélation ?

1.7K 123 12
                                    

Nous étions maintenand à 2 jours de la rentrée. Je m'était pas mal familiarisé avec les lieux, tout allais bien. Je connaissais à présent presque tout le monde. Certaines personnes arrivaient tout juste. J'ignore comment ils vont s'en sortir pour se reperer dans les salles en si peu de temp.. Mais bon ! C'est leur problème après tout.

J'était dans ma chambre, seul, avec Alexis. Celui ci me regarda alors et me fis un petit sourire timide. Je me mis alors à rire.

- Dis Damien .. Je peux te confier un truc ? Me demande Alexis

- Oui, Bien sûr. Je t'écoute.

- En fait .. Je ne suis pas hétéro ..

- Comment sa, tu n'es pas hétéro ?

- Je suis gay ..

- Ah ? Pourquoi tu ne me l'a pas dit plus tôt ?

- J'avais peur que tu me juge. Mais quand je t'ai vu avec ton mec, sa ma rassurer et je me suis dis que je pouvais te le dire, que je ne craignais rien

- Tu as bien fait.

Je ne sais pas pourquoi, mais après avoir apris celà, je me comportait differement. Je rougissais presque tout le temp, je rigolais à ces blagues qui étaient Pourtant un grosse merde comme je n'avais jamais vu. Je ne savais pas si c'était de l'amitié ou un autre sentiment .. Parfois, j'avais envie de lui sauter dans les bras afin de le serrer contre moi et ensuite sentir son parfum .. Etait-je envouté ? Où était-ce suite à un de mes rêves ? Je ne pourrais vous le dire ..Ceci est un mystère.

Klervie entra alors dans la chambre. Je pris mon manteau et le mettai lentement. Je partait ensuite rapidement vers la bibliothèque car il faisais assez froid dehors. Arriver dedans, je ne vis personne. Je ne faisais pas attention et avançai vers les romans Gay. Ce qui est cool à cet internat, c'est que tu peux faire tout ce que tu veux. Enfin .. Presque hein..

Je vis alors Klervie arriver.

- Hey. Qu'est ce que tu fait la ? Lui demandais-je

- Rien de special, j'voulais savoir ce que tu faisais.

- Ah .. Beh .. Tout ce que l'ont peut faire dans une bibliothèque je vais te dire hein ..

Klervie s'approcha de moi et me pris ensuite dans ses bras. Elle me serra tellement fort que j'ai cru que j'allais m'étouffer. Je la laissai faire et la serrai doucement contre moi. Je ne la voyais pas très souvent. Je comptait bien en profiter ! Elle s'écarta ensuite de mon corp et me regardai alors. Elle me fis son sourire que j'adorai. Ah lala .. Cette Klervie .. Toujours la quand il faut ( Même en réalité .. <3 )

Je retournai ensuite dans ma chambre après avoir dévalisé la bibliothèque. Je ramenais une pile de 5 livres sur des histoires gay dans ma chambre. Je les laissais tomber sur mon lit alors.

- Eh beh .. T'a de quoi lire pour un mois là, Me dis alors Alexis en rigolant

- Non, ne t'en fait pas pour celà. Sa sera vite lu,  Dis-je en lui faisant un clin d'oeuil

Celui-ci se rapprocha alors doucement de moi. Il me plaquai contre le mur doucement en faisant attention à ne pas me faire mal. Il me regardai dans les yeux. Moi, J'attendai, Me demandant ce qu'il allais faire ensuite. Il se rapprocha alors lentement de moi. Il déposa ses mains sur ses hanches et rapprocha son visage du mien. Il déposa ensuite ses lèvres sur les miennes et m'embrassa tout doucement. Je fermai les yeux pendant ce baiser. C'était magnifique. Il me fis ensuite des bisous dans le cou. Je fermai les yeux et basculai la tête en arrière. Il compris alors que j'aimais bien et continuait donc ce geste. Je passais lentement ma main dans ses cheveux. Soudain, la porte s'ouvra. Je repoussai vite Alexis et remarquai que c'était Paul à l'entrée.

Ah .. D'accord .. J'ai compris .. Il claqua alors la porte et repartis, énervé

J'était alors perdu. Je sortait alors de la chambre et courrais aux toilettes. J'ouvris la porte et me renfermais a clef. Je m'asseyais sur le sol et me mis alors à pleurer. J'était complêtement perdu a ce moment la. Je ne savais plus du tout qui est-ce que j'aimais. J'entendis alors la porte des toilettes s'ouvrir. Je continuais de pleurer en silence. Je ramenais mes genoux à mon torse et posais mes bras dessus. Je glissais ensuite ma tête entre mes bras et continuais de pleurer. Soudain, la porte des toilettes ou j'était s'ouvris. Je ne pris même pas la peine de regarder qui c'était, j'était trop occuper a pleurer.

- Que t'arrive t-il, Jeune homme ?

- C'est compliquer .. Répondis-je, ayant la voix tremblante à cause du chagrin que j'avais.

Je levais alors la tête de mes bras et regardai cette personne. C'était un professeur. Je me relevais alors, pensant que c'était un élève. Je laissais les quelques larmes couler sur mes joues. Le professeur essuyais alors mes larmes.

- Je suis ton professeur de Chimie, Monsieur Novak. Tu peux tout me dire, tu sais.

- Je n'en doutes pas le moindre du monde, mais ceci est très .. Compliquer .. J'aime deux personnes .. Je sors avec l'une de ces personne. J'ai embrasser l'autre et celle avec qui je sors nous a surpris .. Enfin bref, laissez tomber .. C'est trop compliquer ..

- Mmh .. Je vois .. Vient me voir dans mon bureau demain matin vers 10h. Je t'aiderai.

Un internat .. Hors du commun [Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant