♛━⋆★━✧⭒✧⭑
_ Appartement 4B _
Taehyung se propose pour faire la vaisselle et Yoongi ne va pas discuter une telle offre. Il attrape Jimin par le bras et le traine dans l'appartement jusqu'à sa chambre. Jimin rentre, tranquillement et tourne la tête à droite et gauche pour s'étonner de chaque petite figurine ou poster.
« Je n'imaginais pas ta chambre comme ça », il s'assoit sur le lit aux draps spatiaux – extraterrestres verts et soucoupes volantes violettes pour les six-huit ans.
« Comment alors ?
- Hum je sais pas... Tu es un chaton et là tous les albums ultras gores... Les yeux dans le bocal sérieusement ?
- C'est sorti d'un des seuls mangas que je peux regarder. Des yeux spéciaux qui demeurent rouges et valent un prix d'or.
- Ouais... Enfin tu as des yeux dans ta chambre...
- On peut les sortir du bocal tu sais... », Yoongi s'avance vers ses étagères savamment encombrées et se saisit du goodie pour en dévisser le haut, il récupère un des yeux légèrement caoutchouteux sous ses doigts et le tend vers Jimin, « prends.
- Non ! Range ça ! »
Yoongi a un petit sourire mais, dos à Jimin, ce dernier ne peut pas le remarquer. Il repose l'objet cadeau d'anniversaire de sa famille – qui ne lui demandait désormais plus trop ce qu'il voulait et se contentait des offres musicales de la fnac au rayon rock.
« Genre... Tu as des étoiles luminescentes et un mec entrain de vomir des fœtus quasiment au même endroit.
- Hum. Oui, les étoiles c'est pour quand je me réveille la nuit. »
Jimin regarde à droite et gauche.
« Il y a des têtes de mort partout !
- Ce sont des dessins », dédramatise Yoongi, « je trouve ça mieux que Taehyung qui avait ramené un vrai crâne de chat pour décorer le portemanteau.
- Un crâne de chat !
- Comme certains ont des crânes de chevreuil ou de chèvre. Alors, qu'est-ce qui est le plus glauque ?
- Je crois que je préfère l'indigestion de fœtus.
- N'est-ce pas ».
Yoongi s'assoit à son bureau, le genre laqué blanc de grande surface, pratique et raison pour laquelle il fait la poussière une à deux fois par semaine. Il ouvre son ordinateur et soupire.
« Sinon on fait quoi ? » questionne Jimin tandis qu'il balance ses jambes dans le vide, le regard rivé vers les petites étoiles éteintes sous la clarté du jour.
« J'ai du boulot... Tu voudrais pas ramener ton ordinateur et on bosse un peu avant de... je sais pas... On peut jouer à la console dans le salon... Ou aller se balader.
- Encore ! On vient de se balader », geint Jimin en référence à leur matinée, « et façon j'ai trop mangé pour marcher... »
Il s'étale de tout son long et inspire les draps.
« Tu sens bon... »
Yoongi rougit et se retourne brusquement et remarque que Jimin est déjà sous les couvertures, la tête enfouie dans son oreiller.
« Non mais ça va pas ! Depuis quand on... on se roule dans les lits des gens !
- Oh Yoongi... On s'est embrassé et je peux te jurer qu'on en restera pas là... Enfin je n'espère pas... je dormirai bien un jour dans ton merveilleux lit.
VOUS LISEZ
Covid Time |All BTS| ★
FanficYoongi en est sûr, dans son immeuble, il n'y a que des vieux. Deuxième confinement, un garçon séduisant dans l'ascenseur plus tard, il découvre alors une tout autre réalité... Ses colocataires, les voisins, personne ne semble hétéro ou abstinent e...