Pdv Hermione
Sa devais déjà faire 3 heures que j'étais rentrée.
Molly: À TABLE!!!
On dessander tous et se plaça à table. Le repas se passa normalement. Après le repas avec Harry, Ginny et Ron on monta à l'étage pour discuter. Ginny ne supporters plus Harry. Ducoup on échanga de place car elle était à côté de lui donc elle se retrouva à côté de moi et Ron mais elle était en face de Harry et elle faisait une de ces têtes. À vouloir le tuer.
Hermione: Et si on faisait du camping pendant les prochaines vacances. On demandera à McGonagall si elle est d'accord !?
Ginny: Oh oui sa serais génial. T'es vraiment la meilleure. Déjà il faudra que l'on prépare les fournitures et pour le bal !
Hermione: Ne t'inquiète pas pour sa, je gère.
Ginny me sauta dans mes bras et on bascula en arrière.
Ron: Arrête un peu, lâche la !
Ginny me lacha et m'aida à me redressais puis elle regarda son frère
Ginny: Tu vas voir se que tu va voir. Puis elle se mit à chatouiller son frère qui les craignait.
Ron: Arr... Arre... Arrête... Stop... C'est trop... Hahahaha. Puis je me mis à lui en faire.
Harry nous regarder et une larme apparu dans le coin de son œil et elle dégringola sur sa joue. Il se leva et parti de la chambre. Je me levas à mon tour et sorti de la chambre. Il était pu là. J'avais deux endroits en tête. Soit a son ancienne maison soit devant la cabane hurlante. En premier, j'allais voir chez son ancien chez lui. Arriver là bas, il n'y avait rien du tous. Je regardas tous autour de moi mais rien. Alors je décidas de m'avancer vers "l'entrer de la maison". J'essayas de me frayer un chemin dans les débris. Soudainement un bruit retenti, c'était une boîte à musique pour enfant. Comment pouvait elle être encore en bonne état avec le temps et se qui c'étais passer dans le passer de cette maison et les parents de Harry. J'essayas de dégager tous les débris qu'il y avait dessus. Elle avait des rayures dessus. Je fis un Reparo. Puis je la mis dans mon sac. Je transplanas à la cabane hurlante. Arriver là bas je vis Harry assis sur une pierre. J'arrivas en courant vers Harry. Il était trempait. Je lui donna une veste et je fis le sort pour faire un parapluie avec ma baguette.
Harry: Qu'es ce que je lui es fais, tu dois bien savoir tu es sa meilleure amie.
Hermione: Excuse moi mais tu la trompée alors ces un peu normal
Harry: Mais à quel moment je l'ai trompé
Hermione: HARRY TU ES SÉRIEUX.
Harry: Ben oui mais pourquoi tu hurle ?
Hermione: Tu parler avec une autre.
Hatte de te voir. Tu me manque. Je t'aime. Bisou. Tu es sérieux et après tu me dis que tu ne la pas trompé !
Harry: Mais c'était ma cousine parce que un homme autre que mon oncle et ma tante on eu une fille. Ma tante ces mariés avec lui. À ma cousine jen'ais fais que lui parler de Ginny, Ron, toi et tous le monde.
Hermione: Alors pourquoi tu ne ma rien dis ou quand elle voulais lire tu lui cacher ou encore pourquoi tu écrivais le soir.
Harry: Ben parce que sa ne la regarder pas. Maintenant ces trop tard. Je suis trop idiot.
Hermione: Ne dis pas sa, parce que se nes pas vrai. A au faite j'ai quelque chose pour toi. Tien. Je lui sortie la boîte à musique, je lui tendit et il la prit. Je lui ai fais un reparo !
Harry: TU ES SÉRIEUSE ! JE NE T'AI RIEN DEMANDER ET À QUEL MOMENT CES À TOI DE LE FAIRE. PUTAIN CES QUOI VOTRE PROBLÈMES. MERDE. VOUS FAITES CHIER. Puis il parti à grande enjamber en direction de la forêt derrière nous
Hermione: ATTEND, S'IL TE PLAÎT. Dis-je en hurlant puis je lui attrapa le bras. Il se retourna et me giffla. Il me regarda dans les yeux avec un regard de honte et tristesse car des larmes coulerent sur sa joue et une puis deux et enfin un torrent de larmes sur mes joues. Harry était plus là. Je fermas les yeux et je me
sentis tomber et ma tête cogna quelque chose de extrêmement dur. Je me réveilla j'étais dans une chambre. J'étais seule. Une chambre assez grande. Une chambre grise foncée. J'avais mal au crâne. Et mal à la joue. Je n'arrivais pas à bouger mes membres. Ces comme si il était fixer à des objets ou des choses qui faisaient contre poids. J'avais beau essayer en vain. Sa m'épuisais. Je posa ma tête sur l'oreiller et m'endormie. Je me réveillas encore seule dans la même chambre grise. La douleur à mon crâne était moin forte. Quelqu'un entra dans la chambre mais je ne connaissais pas la personne.
Hermione: Bonjour
?: Bonjour comment allez-vous ?
C'étais un garçon d'à peu près 18 ans. Il était blond. Grand. Muscler. Un tête un peu de con. Beau. Oulala. Hermione calme toi.
Hermione: Bien et vous ?
?: Bien merci.
Hermione: Excusez moi mais comment vous vous appeler ?
?: À oui pardon, mon prénom est Gaspard.
Hermione: Gaspard, ces très beau comme prénom et il vous va tellement bien !
Gaspard: Oh, et bien merci ces gentil, ces bien la première fois que l'on me dis sa. Vous aussi votre prénom vous va bien. Je me sentis rougir et lui aussi devint rouge.
Hermione: Oh, merci, mais pas de vous avec moi je vous en pris.
Gaspard: Ok pas de problème mais à une condition !
Hermione: Pas de problème, la quelle.
Gaspard: Pas de vous avec moi aussi, d'accord ?!
Hermione: Pas de problème pour sa, enfin je crois. On se regarda tous les deux dans les yeux et on éclata de rire.
Gaspard: Tu es très belle tu le sais sa ?
Hermione: Oh et ben merci ces gentil. Toi aussi tu es très beau.
Gaspard: Et ben merci, merci beaucoup. Sa te dis on devient amis.
Hermione: Ces se que j'allais te demander. On rigola à nouveau ensemble. Vins l'heure de déjeuner. Gaspard parti me chercher à manger. Il revient avec 2 repas. Je ne dis rien parce que j'avais compris qu'il allait manger avec moi. Il est tellement mignon.
Gaspard: Bonne appétit.
Hermione: Merci toi aussi.Chapitre terminé
Hermione qui fais une nouvelle rencontre, où es ce que sa va la mener. Lisez la suite pour savoir.
N'oubliez pas de voter si vous avais aimer, de mettre un commentaire si il y a des choses à changer, amélioré bref et abonner vous sa fais toujours plaisir.
Merci rendez vous dans le prochain chapitre. Bisous ❤️💋
VOUS LISEZ
Et oui je t'aime ♥️❤️
FanficEt si Ron et Hermione ne s'aimait plus? Et si elle aimait quelqu'un qui l'aime à son tour et ferais tous pour elle ? Et si un autre garçon aimer cette fille ? Decouvrais les réponses dans cette histoires (pas terminer)