Encore à l'hôpital

49 2 0
                                    

Pdv Hermione

Après avoir manger il parti deposer les plateaux je ne sais où. Il revint avec un poste de radio qu'il posa sur une petite table. Il l'alluma et s'approcha de moi, me tendit sa main et je l'attrapas. Il me tira légèrement pour ne pas m'arracher le bras. Je me levas et il me pris mon autre main qui était libre puis il me la lacha une fois debout. Il m'attrapas avec sa main libre ma hanche.
Gaspard: Comment tu vas princesse ?
Hermione: Bien merci et toi ?
Gaspard: Bien merci, prête pour danser ?
Hermione: Oui enfin je pense mais par contre je ne sais pas danser.
Gaspard: Ne t'inquiète pas pour sa, je suis un très bon prof et très bon danseur. Àh, au faite, tu pourra sortir dans l'après midi.
Hermione: Àh, déjà.
Gaspard: Et oui prinsecce. De toute manière on se verra à Poudlard.
Hermione: Ok mais attendant comment tu sais que je vais là bas.
Gaspard: Parce que moi aussi j'is vais. Tu traîner beaucoup avec le grand Harry Potter qui est devenu ton meilleur ami. Je sentis mon cœur se serrer fort ainsi que ma gorge. Mes jambes étaient des flageolets.
Gaspard: Sa ne va pas ?
Hermione: Je... Je... Et puis soudain tous devins noire. Je ne sais pas dutous pendant combien de temps. J'entendis une voix familière.
Hermione: Gaspard !
Gaspard: Princesse enfin réveiller
Hermione: Pourquoi. Pendant combien de temps je n'étais plus avec vous.
Gaspard: Sa fais 2 jours. Je ne savais pas que je provoquer se genre de réaction chez les femmes et peux être même les hommes. Dit-il avec un regard charmeur et pervert
Hermione: Moi aussi je ne penser pas que tu allait me provoquer se genre de réaction. On se regarder dans les yeux et la tous se passa très vite. Gaspard approcha ses lèvres des miennes,on était tellement proche. Nos lèvres se touchaient. On était littéralement coller. Mais la tous s'arrêta car quelqu'un venait d'arriver.
Draco: Comme sa les medecins se tapent leurs patientes, ces dégueulasse.
Draco commença à s'approcher de Gaspard. Il y avais 2 mètres à non 1 mètre et puis moin d'un mètre. Gaspard fit un pas en avant.
Gaspard: Sa te regarde, rentre chez maman !
Oh non Gaspard ne fais pas sa tu joue avec le feu. Ces dangeureux. Draco commencer à devenir rouge.
Draco: On verra qui rentrera chez maman en bonne état.
Gaspard leva son point et donna un coup de point dans la mâchoire de Draco. La tête de Draco pivota. Draco tenait sa mâchoire en sang. Il releva sa tête et donna une avalanche de coup dans le ventre de Gaspard. J'avais les larmes aux yeux.
Hermione: STOP !!! Dis-je en me mettant entre eux mais trop tard un coups de point m'arriva des deux côtés. Je crias de douleur.
Draco et Gaspard: Hermione !!!
Je pleurais.
Draco: Merde qu'es ce que j'ai fais. Il me porta pour me mettre sur le lit. Il me donna un Doliprane.
Gaspard: Ça va ?
Hermione: Va te faire foutre.
Gaspard: Mais pourquoi.
Hermione: Vous voulais vous tuer dis-je en regardant un coup Draco un coup Gaspard. J'avais les larmes aux yeux. Je m'allonga. J'avais tellement mal au côte. Je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi et se pencher au dessus de moi mais je fermas les yeux pour pas le voir. Il se leva. Et ils partir tous les deux. Je m'étais endormi. Il devait être 9h40 quand je me réveilla. Je n'avais pasla tête sur mon oreiller. Elle était sur quelque chose de dur, quelque chose de fort, quelque chose de musclés, comme en torse, mais celui de qui. Je n'osais pas ouvrir les yeux pour découvrir la personne. Je sentis cette personne remuer. Était-il réveillé. Pourquoi tant de questions. Je décidas d'ouvrir les yeux et la se que je vus m'attristas. Certe c'étais un garçon blond mais pas celui que je voulais. Celui que j'attendais depuis un petit moment était endormi sur un fauteil à côté du lit. Je t'endis mon bras et attrapa sa main. Il frissona au contact de nos mains. Je me redressas pour être dans une meilleure position, puis je me rendormas. 1h après je me reveilla ma main n'étais plus dans celle de mon beau Malfoy. Ma tête n'étais plus sur le beau torse de Gaspard. Gaspard n'était plus là. Draco non plus. Je me réveilla. Je me levas et partis à la salle de bain pour vérifier si j'ai des bleues ou pas. J'ouvris la porte et j'entendis un bruis d'eau mais ne vis rien car il y avait de la brume et pas qu'un peu. Je distinguas une ombre bouger. Je mis ma main devant ma bouche pour faire le moin de bruis. Je commença à avancer mais je glissas sur quelque chose. Quelque chose ou plutôt quelqu'un me rattrapa. Je l'entendis faire un drôle de bruit. Il me redressas et je me dépêchas de sortir et manqua de réglisser. Une fois sortis je referma bien la porte et je reculas et j'atterris sur le lit. Je décidas de mhabiller vite fais avant que la personne qui était dans la salle de bain.

Il sorti quand je lasser mes chaussures

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il sorti quand je lasser mes chaussures. C'étais... C'étais... Draco
Hermione: Draco...?!
Draco: Oui?
Hermione: Attends c'étais toi dans la salle de bains ?
Draco: Ben oui pourquoi ?
Hermione: Je suis rentrer pour aller regarder se que vous m'avais fais hier.
Draco: Je te l'ai dis je sui désolé
Hermione: Bon pas grave mais bon j'ai encore un peu mal
Draco: Tu veux que je regarde ?
Hermione: Non merci ces bon ne t'inquiète
Draco: Il est où ton petit ami
Hermione: Gaspard
Draco: Le médecin
Hermione: Oui et ben je sais pas.
Draco: Je l'aimes pas !
Hermione: Ces un peu normal.
Draco: Comment sa ?
Hermione: Et ben tu nes pas gai
Draco: Ah oui mais sa je le sais
Hermione: Tu m'en veux pas j'espère.
Draco: Se nes pas parce que j'ai eu des sentiments pour toi à Poudlard que j'en ai encore maintenant.
Hermione: Oh merci !
Draco: Mais derien. Je le pris dans mes bras et lui qui n'étais pas câlin et ben il m'en fis un je ne cache pas que j'étais vraiment surprise
Hermione: Excuse moi
Draco: Oh non ne t'inquiète pas pour sa
Hermione: Merci, merci.
Draco: Tu t'en va quand
Hermione: Normalement aujourd'hui
Draco: Ok
Hermione: Pourquoi ?
Draco: Comme sa pour savoir es ce que tu veux que je te ramène
Hermione: Oh oui merci sa serais vraiment gentil
Draco: Mais il n'y a pas de quoi
Hermione:  Tu es vraiment un bon ami
Draco: Toi aussi tu es une bonne amie dit-il avec un sourire assez pervers. Je le repris dans mes bras. Quelqu'un arriva mais j'étais tellement bien dans ses bras
Gaspard: Tranquille
Hermione: Oui et toi
Gaspard: Se n'étais pas une question enfaite
Draco: Et oe enfaite
Gaspard: Ta un problème connard
Draco: Ses moi que tu traite de connard
Gaspard: Oui pourquoi sa te pose un problème
Draco: Et pas qu'un peu
Gaspard: Pourtant moi non
Draco: Tu es vraiment qu'un gros salopard et en plus un profiteur !
Sur ces paroles Gaspard se jetta sur Draco et ils commencèrent à se frapper
Hermione: OH PUTAIN VOUS ALLER ARRETER UN PEU CES QUOI VOS PUTAIN DE PROBLEME DE MERDE
Draco: Calme toi ne t'inquiète...
Il ne put finir sa phrase car il venais de se faire prendre un coup de Gaspard
Hermione: MAIS VOUS ÊTES DES BARBARD.
J'attrapas l'oreille de Draco et celle de Gaspard puis je les lachas en prenant grand soin de me mètre entre eux. Je pris une respiration et leurs donna une gifle assez forte pour qu'il s'en souviennent
Draco: Putain sa fais mal
Hermione: Plus mal que vos coups de point à la con
Gaspard: Sa te pose un problème que l'on se frappe pour rien
Draco: Parle mieu par contre
Gaspard: Tu va me faire quoi sinon
Hermione: Oh stop à un moment !
Je pris la main à Draco et quitta l'hôpital. Arriver dehors je lui lâcha sa main et fronça les sourcils et lui adressa un regard tellement noir qu'il aurais pu tuer quelqu'un de plus sensible que Draco. Sur le trajet je ne dis aucuns mots même lui se qui m'étonner beaucoup trop. Je le senti m'attraper la main. Je soupiras et il lâcha ma main mais je la lui rattrapa.

Et oui je t'aime ♥️❤️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant