**19**

262 52 12
                                    

En moins de 3 mouvements la jeune femme se remettait déjà en ordre. Elle découvrit avec peine que sa jupe avait prit un sacré coup dans ce petit moment passionné. Elle était rouge de honte alors que Julian, lui était rouge de colère. Il avait bien envie de balancer le serveur par dessus cette fenêtre mais il devrait faire preuve de maintien de soi. Franchement...

- Je suis désolé, je ne voulais pas... Je ne voulais pas vous déranger, j'ai entendue les bruits de vaisselles tombés et j'ai cru à une attaque et... Essaya le serveur de se défendre vainement.
- Une si jolie femme? M'attaquer? Et elle est tellement inoffensive... Mais bon... Reprit Julian alors que la jeune femme le regardait avec de grands yeux.

Le serveur était malgré lui, pétrifié. C'était normal puisqu'il savait au fond de lui qu'il serait à la porte avant ce soir. Il se culpabilisait et Julian essayait tant bien que mal à contenir sa rage. Et en voyant son visage, Hynbride ne put contenir son rire. Quand le serveur quitta la pièce, Hynbride se lâcha et éclata de rire...

- Je peux savoir ce qui est marrant, Miss Hynbride???
- La tête que tu fais... J'ai cru que tu allais lui sauter dessus. Il est humain, à ce que je vois...
- Oui, il l'est. Et comment tu le sais??
- Il a rougi de honte, ce qui n'arrive jamais aux vampires. Et de plus, je sais aussi que tu vas user de tes relations pour le mettre à la porte.

Julian ne dit rien. Il avait justement cette idée derrière la tête...

- Et tu vas pas le faire, rassure-moi??? S'il se fait renvoyer, il ne va sûrement pas trouver un autre boulot.
-... Je...
- Allez stp, tu n'es pas si méchant que ça...
- Okey, d'accord mais arrête avec ses yeux de biches.
- Allons-y. Nous allons faire une courte promenade le temps de bien digérer.

Hynbride avait une emprise sur lui... C'était incroyable. Il regarda leurs deux mains liées et Hynbride qui gambadait devant lui telle une véritable gamine. Était-il vraiment entrain de s'attacher à Elle??? Si la réponse était positive, c'était mal parce qu'il allait bientôt se marier et il tombera sûrement amoureux d'elle... Impossible, C'est juste de l'attachement car un vampire tombe amoureux qu'une fois et c'est de son âme soeur... Qu'est-ce qu'il ressentait pour elle?? C'était tellement différent. Il était entrain de s'améliorer pire de changer. Qu'est-ce que cette belle humaine a bien pu lui faire??

- Le ciel est magnifique ce soir. La lune est lumineuse. Un temps parfait pour se promener.

Julian la regardait, ses yeux brillaient et elle souriait. Elle était tellement belle... Ils marchèrent main dans la main et se parlaient brièvement de la jeune femme.

- Oui, mon frère est un peu comme toi. Beau, ténébreux et Sexy.

À ce dernier mot, elle mit la main sur la bouche, comme si elle venait de dire une bêtise. Elle venait vraiment de dire la vérité mais elle aurait dû éviter de le dire...

- Comme ça, je suis ténébreux, beau et... Sexy??? Dit-il avec un sourire moqueur.
- N'en rajoute pas. Je suis assez gênée comme ça.

Il passa devant elle et lui prit les deux mains avant de la regarder dans les yeux.

- Ne le sois pas. Ça me fait plaisir de l'entendre de tes lèvres.

Il la couvrit d'un regard tendre et protecteur. Puis il passa ses bras autour d'elle alors qu'il fixa ses lèvres.

- J'ai envie de t'embrasser...

Les battements de coeur de la jeune femme accéléra.

- Et tu sais...que...que...je...risque de refuser.
- Oui je sais.
- Quoi...
- Mais je vais t'en empêcher.
- Mais...

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant