Wrong Number

10.3K 353 7
                                    

Coucou! Petite intro et avertissement avant de vous lancer dans votre lecture.

Ceci est une histoire qui suit la tendance des fanfic écrites façon texto. Il y aura une alternance entre des chapitres seulement écrits en messages textes et d'autres écrits de façon standard.

La longueur des chapitres varieront. Certains seront très courts, d'autres moins.

Il y aura des fautes! Cette fiction a été écrite dans le plaisir et dans un élan créatif à but de divertissement. La grammaire, c'est moins plaisant...! Je ne pense pas que ça va vous faire saigner des yeux, mais j'aime mieux avertir. Je suis ouverte à des commentaires mentionnant des fautes flagrantes tant que ça reste dans le respect et les bonnes intentions :)

Les dialogues sont à la troisième personne, mais le POV est à la première personne. Je tiens à le mentionner pour éviter les confusions mais c'est assez instinctif, il ne devrait pas avoir de problèmes avec la compréhension :)

L'histoire prend place en 2015 lorsque Zayn vient de quitter le groupe et donc, leur tournée est en pause.

Cette histoire a connu plusieurs changements et plusieurs versions qui ont traversé plusieurs "era". Cette version est la plus récente soit de 2016/2017.

have fun!

éli xx

Wrong Number || n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant