Au fur et à mesure que les semaines s'écoulèrent, Sakusa comprenait de plus en plus au combien, du point de vue du blond, leur relation était différente des autres.
Atsumu était égoïste et provocateur, souvent assez hypocrite et condescendant. Mais il était également quelqu'un de passionné, dévoué et confiant, il était toujours en quête de progrès et se battait jusqu'à obtenir ce qu'il désirait le plus. Contrairement à lorsqu'il était plus jeune, il avait un peu plus d'amis et était moins détesté, sûrement avait-il plus ou moins assimilé le fait qu'insulter les autres ne lui apporterait que des ennemis. Et peut-être faisait-il semblant. Semblant d'être différent, semblant d'être plus gentil, peut-être ne voulait-il plus se retrouver seul ?
Le temps avait passé, rien ne changeait, Sakusa se posait juste plus de questions sur Atsumu, ce qui lui provoquait par moment des périodes d'absences, dans ces instants, il semblait à l'ouest, complètement perdu dans ses pensées. Il en était venu petit à petit à se poser des questions plus personnelles sur le blond. Avait-il déjà déclaré son amour ? Avait-il déjà été amoureux ? Avait-il déjà était en couple ? Était-il gay ? Cela signifiait-t-il que Sakusa était la première personne, du même sexe à qui il déclarait son amour ? En y pensant, cela flattait et réchauffait le cœur du bouclé.
Un soir après l'entrainement, alors que Kiyoomi et Atsumu avaient été désignés pour ranger le terrain, un cri de joie se fit entendre.
- ,,Oikawa-saaaaan !!!!"
Le petit roux s'était précipité à l'extérieur du gymnase, hurlant à plein poumon. Les deux joueurs se regardèrent, tous deux confus, avant qu'une voix, que le blond ne connaissait que trop bien, se fasse entendre.
- ,,Yahoo Chibi-chan! Ça fait un bail !"
L'espace d'un instant, le décoloré sembla en état de choc, il ne pouvait pas y croire. Il était vraiment revenu du Brésil ? Pas possible. Mais alors qu'il débattait avec lui même, le concerné entra dans le gymnase. Dès que le châtain l'aperçu, un grand sourire se forma sur son visage, Atsumu lui avait tellement manqué.
Il déposa sa valise à l'entrée de la salle et ouvrit grand les bras, fou de joie. Il n'en fallut que très peu pour que le blond essuie ses larmes de bonheur, et se précipite dans les bras du châtain, les faisant tomber à la renverse.
- ,,Tōru-chaaan!!!"
Il était si heureux, des larmes de joies proliférèrent aux coins de ses yeux ambrés embrumés par ce flot humide.
Ils étaient si heureux, Oikawa le serrait si fort que Atsumu aurait probablement pû finir étouffé.
Cette scène inattendue se déroulait depuis le début, sous le regard d'un Kiyoomi complètement confu de la situation. Qui était cette personne ? De quel droit pouvait-elle se montrer si tactile avec Atsumu ? Pourquoi cela ne semblait-il même pas le perturber ?Bokuto sortit de la réserve après s'être rendu compte de tout ce raffut.
- ,,Eh Sakusa qu'est-ce qu'il se- OH OIKA-CHAN.", et lui aussi venait de se ruer sur ce dernier.
"Nan mais sérieux c'est qui ce type ? Pourquoi il se jettent tous sur lui...", pensa alors Kiyoomi.
- ,,Hahaha ça faisait si longtemps !", dit Atsumu.
- ,,Ouiii! Excuse-moi je n'ai pas pu passer plutôt."
- ,,Ne t'excuse pas Baka ! Je suis tellement heureux de te revoir...", des larmes de bonheur coulaient le long de son visage.
VOUS LISEZ
~Just The Both Of Us
FanfictionIl s'agit d'un Sakuatsu écrit post-timeskip. Je vous déconseille de la lire si vous ne voulez pas vous faire spoil la suite du manga. ⚠️Les dessins ne m'appartiennent pas, ils ont été créés par @/kananking45 sur Instagram et Twitter.⚠️