Partie 15 : Je l'aime...mais

319 22 5
                                    

MOI : Oui, ça a toujours étais toi…Ben !!!

BEN : Ah…C’est assez directe ! Mais tu en ai sur, tu ne regretteras rien ?

MOI : Je sais ! Mais j’en suis sûr je n’ai plus de doute…

Enfin…

Nous sommes devant chez lui et il se rapproche de moi et m’embrasse.

BEN : Je suis l’homme le plus heureux du monde !

MOI : Moi aussi

Et vous connaissiez la suite ! On a passé la nuit ensemble.

Est que j’ai fais le bon choix ? Non, mais c’étais la seule solution. Vous ne comprenez pas ? Vous allez bientôt tous savoir.

Je me réveille aux côtés de Ben

BEN : Eh salut toi !

MOI : Hey !

BEN : Tes sûr que ça va ?

MOI : Oui oui ça va ! C’est juste qu’il va falloir que je dise à Niall que … je t’ai choisis !

BEN : Je peux m’en charger si tu veux ?

MOI : Non, ça serais déplacé de m’a pars ! Il faut que je lui dise.

Je me lève donc d’un pas décidé pour aller voir Niall. Je me demande comment il va réagir, je n’ai pas envie de faire ça car je veux… BREF ! Je vais me laver, m’habille et dis au revoir à Ben. Je prends la voiture direction l’hôtel de Niall.

Je me trouve devant l’hôtel ! Je n’ai aucune envie d’aller lui parler, mais je dois faire ça…pour son bien !

Je rentre dans l’hôtel, prends l’ascenseur, réfléchie à comment je vais le lui dire, et me trouve sens vraiment m’en rendre compte déjà devant la chambre de Niall !

Et c’est parti…

*TOC TOC TOC*

NIALL : Amanda ? Oh tu…tu as fais ton choix ??

MOI : Euh…oui, oui j’ai choisis !

NIALL : Oh je t’en prie rentre !

MOI : Non ! Je n’ai pas envie que cela dur longtemps. J’ai choisis Ben, désolé !

Le visage de Niall c’est transformé tellement rapidement, de normal à aussi triste que ont aurais dit qu’il venait de perdre quelqu’un de proche.

MOI : Tu…tu ne dit rien ?

NIALL : Que veux tu que je dise ? Tu l’as choisis lui au lieu de moi…Il n’y rien à dire d’autre ! Au revoir.

Il me ferme la porte au nez ! Vraiment ? C’est tout ce que ça lui fait ? Je ne vais pas en rester là, je veux savoir ce qu’il lui prend !

MOI : EXCUSE MOI ?

Niall re-ouvre la porte

NIALL : Toujours là ? POURQUOI ?

MOI : Tu es sérieux ??? Ça ne te fait ni chaud ni froid ?

NIALL : QUOI ? Tu veux que je te dise la vérité ??? OK, ça me brûle à l’intérieur, j’ai envie de tuer CE Ben ! Mon ce brise littéralement en mille morceaux, je voulais vraiment que tu me choisisses. VOILA ! Tu l’as t’a vérité, maintenant CASSE TOI !

Après c’est paroles, je meurs de douleurs, cela fait terriblement mal ! Je l’aime tellement, comme jamais et je n’aimerais jamais personne autant que je l’aime ! Mais je ne peux pas sortir avec lui.

MOI : Niall... – Je dis ça à vois basse – Je t’aime, ce n’est pas parce qu’on ne peut pas être ensemble que mon amour pour toi cesseras d’exister…

Et je me dirige vers l’ascenseur pour rentrer chez moi… Je..je me sens si mal, si bête ! J’ai choisis Ben pour protèger Niall et moi par la même occasion mais est que ça va marché ? Est que ça va les éloigner de « nous » ?

Je sens que je vais être malheureuse pour un bon moment !

Média : La réaction de Niall quand je lui annonce mon choix…

Un peu cours mais très important comme chapitre !  

Soul matesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant