11 - Earlier
«Qu'était il arrivé à Lana ? » se demandaient tout ceux de la même génération qu'elle.
Trois jours plus tôt
Sa vie avait été chamboulée en quelques jours...
Rappelons nous, d'abord son accès de colère et sa bataille avec Amy, son rendez vous chez le directeur, la fameuse photo sur les réseaux sociaux, l'intérêt que lui portait un inconnu, son autre accès de colère qui c'est transformé en folie, sa métamorphose pour se rendre dans un bar, sa première cuite avec Nash, et puis ses parents qui sont partis chacun de leur côté sans laissé de nouvelles...Tous cela avait forcément une raison de se produire, non ? Le destin peut être ? Où bien le hasard ? Lana n'en savait rien, mais il y avait un message codé derrière tous ces renversements... Et puis elle avait l'impression de plaire à Nash comme ça. Même si Alex remplissait ses pensées, Nash, y prenait place également.
Lana était persuadée d'une chose : elle allait changée !
Assise en tailleur dans son lit, ses cheveux éclairés par la lune de dehors, la tête dans les mains, des pensées se bousculaient...
Elle ne voulait plus être la "pauvre petite Lana" qui au fond était chaleureuse, adorable, "mimi". Non !
Elle n'en pouvait plus, elle avait trop souffert, une idée radicale s'offrait à elle :
Changer.
Se métamorphoser.
S'endurcir.Elle n'avait même pas besoins de se dire "je vais être comme ci, comme ça". Nan ! Tout c'était programmé tout seul dans sa tête, comme une nouvelle installation sur un ordinateur.
ancienne Lana :
destruction des donnée : 1%
10%
33%
52%
76%
88%
99%
donenouvelle Lana :
construction de la personnalité : 1%
12%
29%
41%
58%
72%
85%
99%
doneOn pourrait très bien imaginer ça comme ça, puisque c'était un peu le cas. Cette nuit la elle s'était transformée en une "créature" qui allait s'affirmer de jour en jour...
Elle apprendrait à devenir froide, mystérieuse, déterminée...Puis elle s'était endormie, comme ça, soudainement le trou noir.
Le lendemain, le Lundi férié, elle occupa la majeur parti de sa journée à se confectionner des tenues dans un tout autre style.
«Tout va changer»
retour au mercredi après midi
Elle avait été invitée à une fête par Alex, LE Alex pour qui elle craquait depuis...depuis trop longtemps...!
Habituellement elle aurait pris des heures à sélectionnée une belle tenue pas trop sexy, mais maintenant elle s'en foutaitIl était 17 heures 30 et Alex passait la prendre vers 20 heures.
Tandis qu'elle trainait en sous-vêtements sous son grand t-shirt trop large pour son corps, un pot d'ice cream à la main, on sonna à la porte.
Elle ouvrit :
- Salut ! dit une voix adorablement sexy
- Ah, euh...salut Nash...
En temps normal ses joues se seraient enflammées de voir un garçon mignon devant sa porte tandis qu'elle portait seulement un t-shirt qui couvrait à peine ses fesses ; mais là, rien, elle lui ouvrit simplement.
- Rentre !
Elle posa le pot de glace sur la table de la cuisine, et invita Nash dans sa chambre.
Elle se jeta sur son lit, s'assit un peu mieux et lança :
- Que me vaut ta visite ?
- Bah rien, j'avais envie de voir comment t'allais ! s'exclama le jeune homme
- Pour me voir tout simplement, nuança Lana
- Peut être ! il lui fit un clin d'œil, Ça te dirait qu'on fasse un truc ce soir ?
- J'ai été invité à une soirée par Alex chez Carter donc... Mais tu peux venir si tu veux !
- Bah j'vais pas m'incruster !
- Si ! répondit elle le sourire aux lèvres
- Si tu insiste !
Un silence s'installa !
- Je ne te connais pas du tout, mais je sens qu'en toi ça va mieux...! Tu changes à chaque instant. Tu deviens plus forte. brisa Nash
- Si t'es venu pour me dire ça, haha, c'est drôle ! ricana Lana pour faire comme si ça ne l'atteignait pas
Il soupira.Deux heures passèrent vite en compagnie de Nash.
- Bon j'vais peut être me changer, Alex va bientôt passer me prendre ! avoua Lana
- Ah il vient !
- Oui, enfin il passera NOUS prendre !
- D'acc !Lana se leva du lit, posa chacune de ses mains sur les extrémités du t-shirt, comme pour le retiré :
- Hum hum
- Oui ? demanda Nash
- Tourne toi !
Il s'exécuta.
Maintenant dos à elle, il souriait sans qu'elle le voit, il l'aimait bien.
Lana retira son t-shirt, saisit une robe noire courte, des bas opaque de la même couleur et sa veste en jean.
Pendant qu'elle enfilait ses doc' elle s'écria :
- C'est bon tu peux te retourner.
- Wow ! dit il
Un sourire gêné s'afficha sir les lèvres de la jeune fille.
- Merci, dit elle timidement
- Arrête ! s'exclama t il
- De quoi ? demanda t elle surprise
- D'être gênée, ça sert à rien, tu sais ! Allez ! J'aime bien la nouvelle toi, même si je connaissais pas vraiment l'ancienne. Alors continue !
- D'acc Capitaine ! dit elle ironiquement
Elle appliqua un peu de noir autour de ses yeux bleus. Elle fouilla dans son meuble et y sorti un rouge à lèvre rouge.
Elle retira le capuchon, le devisa pour sortir la pointe et se l'appliqua sur les lèvres sous le regard attiré de Nash.Elle se retourna vers lui, il s'approcha, posa son pouce sur les lèvres de celle qui se trouvait en face, et appuya délicatement pour retirer la matière rouge qui, d'après lui la rendait trop vulgaire.
Le cœur de Lana battait fort dans sa poitrine, il était proche d'elle : trop proche.
Leur bouche était à quelques centimètre l'une de l'autre...
Il approcha ses lèvres...-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
haahaaa !!!! mystère du bisou ! ;-)
et merci pour les 1000 vues !! ça me fait trop plaisir omg !
suite à 13 likes ! <3
kissouille !
VOUS LISEZ
løst
Randomprologue ☼ – elle abandonnera sa vie de petite harcelée pour celle d'une fille sexy qui danse bourrée. elle connaitra la vie de la nuit qui deviendra son paradis. elle oubliera ses jeans et des vielles converses pour des mini-shorts et des bas résil...