Las vegas

385 31 4
                                    

6 mois plus tard ............

Les tournages ont été stressant et fatiguant , Chris a fini l'école et s'est gradué ainsi que moi , je suis devenu populaire du jour au lendemain. J'ai fait des pubs et apparemment j'ai un visage qui fait vendre n'importe quoi c'est ce que m'a dit mon agent . Je me suis enfin débarrassé de cette maison remplie de mauvais souvenir .

- Chris dépêche toi , on vas rater l'avion .

- Arrête de crier , il nous reste encore 2 h avant le décollage .

- Tu veux que je vienne t'aider chéri ?

- J'aurai volontiers dit oui , mais la dernière fois tu as failli raté un tournage et tu t'est plein durant toute la semaine .

- C'est a cause de mon agent il m'a carrément hurler déçu .

- Je préfère quand tu souris.

: On fini de nous habillé ,sors dehors accompagné de nos valise .

La limousine nous amène jusqu'à l'aéroport et je prend l'avion en première classe pour Las Vegas . Je vais assisté a une grande première d'un film . Je passe la plupart de mon temps a twetter pendant le voyage , Chris lui a dormi .

L'avion viens a peine d'atterrir .

- Chris lève toi , on est arrivé .

Las Vegas est une ville formidable , tout est brillant , on descend a un hôtel , la première du film est le lendemain , alors moi et chris décidons d'aller nous amuser un peux .

On arrive dans une boite de nuit qui est extra, la boite est très secrète et stricte au sujet de la sécurité . Une hôtesse nous conduit a une salle VIP . L'ambiance a l'intérieur est sublime , Miley , Blake , Cody et Selena sont entrain de jouer au poker . Chris se joint très rapidement a eux, je vais commander un cocktail et part m'assoir sur les genoux de Chris . Justin Bieber vient juste d'entrer dans le salon VIP et déjà ces yeux se vire sur Selena . Il prend une chaise et s'installe pour jouer avec nous . Tout le monde s'amuse , le petit ami de Miley viens juste de faire son apparition . Les yeux de Justin et Selena se croise , l'air devient tout a coup lourde .

- Et si nous jouons a strip poker propose miley. 

- C'est une bonne idée dit Selena .

- Alors jouons dit a son tour Justin .

: pour ma part , c'est une mauvaise idée avec ces 2 là.

Je me laisse quand même emporté au jeu , Chris est torse nu et tout le monde ose reluquer mon mec .

- Ey oh ...., c'est a moi . Alors regardez ailleurs .

: tout le monde éclate de rire , a un moment donné nous somme tous en sous vêtements , pour que ça ne déraille pas trop , je propose de jouer a action ou vérité .

- Bon , je commence .

' je fais tourner la bouteille et ça tombe sur Cody .

- Cody Simpson , Action ou Vérité .

- Action bien entendu .

- Cool , voyons voir ......., ah oui c'est parfait pour toi , embrasse la personne que tu trouve le plus ou la plus belle ici .

: il réfléchie un instant et embrasse Selena. Tout les regards se sont braqué sur Justin , il reste muet et sans aucune émotion . La bouteille tourne et tombe sur miley .

- Cyrus dit Cody , action ou vérité ?

- Action .

- embrasse Nick .

: les questions se succédèrent , la bouteille fini par tomber sur Justin .

- Action ou vérité .

- Vérité .

- Dis nous ton plus grand peur .

: il réfléchie un instant et répond avec gène en regardant droit dans les yeux Selena .

- Mon plus grand peur c'est de ne plus être dans ton coeur , parce que je t'aime et ça c'est pour la vie . Je te promet de changer mais j'ai besoin de toi pour me tenir la main stp ne m'abandonne pas ?

: un silence de cimetière s'installe dans la pièce , tout les regard sont virés sur Selena . Elle as des larmes au yeux , elle se lève et court vers la sortie . Miley se précipite vers elle , Justin se lève mais je le retiens .

- Laisse moi y 'aller Dave .

- Arrête , elle a besoin de réfléchir , laisse lui du temps .

- Et si elle ne me veux plus.

- Elle t'aime , mais c'est difficile pour elle .

- J'ai envie de prendre l'air .

- Je viens avec toi , Chris rentre a l'hôtel .

: Justin prend une bouteille sur la table base et sort du club , j'essaie d'éviter les foules mais c'est impossible. Les gens nous remarque et des paparazzi nous prennent en photo .

Il est complètement ivre mort , il pleure et arrête pas de boire . On se rend a son hôtel et je l'installe sur le lit.

- T'est lourd bordel .

- S me disais ça tout le temps .

: je vois dans ces yeux toute la tristesse et la solitude d'une peine d'amour , j'ai déjà vécu ça avec Chris et je sais comment ça fait .

Il me fait signe de m'approcher de lui , je monte sur le lit et Justin m'enlace dans ces bras .

- Tu sais que t'est beau .

: je suis surpris par sa remarque .

- Merci , maintenant , en dors toi !!.

: il s'assoit me regarde un instant dans les yeux et m'embrasse sur la bouche .

Je m'attendais a tout sauf ça , il me souris et s'endort .je sors de sa chambre avec l'esprit qui vagabonde ailleurs , j'en reviens pas que Justin Bieber m'ai embrasser , je prend l'ascenseur et me rend tranquillement a mon hôtel retrouver l'homme de ma vie , mon seule et unique amour .............................

i could fall in love (boyxboy)  En Correction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant