.7.0.

199 26 5
                                    

Après à peu près quarante minutes de conversation, le commissaire finit par être convaincu, il était persuadé que Seungmin n'avait rien fait de mal, il était même une comme victime  aux yeux du policier après avoir entendu les arguments de l'avocat.

- Je vais en discuter avec mes collègues, ainsi qu'un magistrat et d'ici quelques jours, je vous informerais si votre client pourra être définitivement libéré ou non.

- Je vous remercie infiniment ! Impatient de vous revoir monsieur.

Hyunjin quitta le bureau, il avait envie de voir Seungmin pour le rassurer un peu mais en se dirigeant vers la salle des visites, il aperçut son client discuter avec un autre garçon. Il tourna immédiatement les talons et se dirigea vers la sortie pour rejoindre sa voiture dans le parking.

                                          ***

- Félix, je sais que je t'ai dit de revenir mais... laisse moi une journée, une seule s'il te plaît, je sortirais d'ici je te le promets.

- Seung, pourquoi ne pas juste accepter notre aide ? Sérieux mec, tu veux pourrir ici ou quoi ?

- Je ne veux pas.

- Pourquoi à la fin ??

- Parce que j'en ai marre de mentir et d'arnaquer les gens, alors je veux sortir d'ici légalement et non pas à partir de coups montés.

Félix serra ses poings avant de se relever de sa chaise et de partir sans dire au revoir, Seungmin était un peu trop direct mais ce qu'il a dit a fait un petit pincement au coeur du roux.

En sortant du poste de police, Félix marchait rapidement mais sa marche fût interrompue par un inconnu qui lui pris par le bras. Le roux se retourna et leva la tête avant que ses pupilles ne se dilatent.

- Hwang.

Félix a suivi l'histoire d'amour des deux jeunes hommes depuis le début, il connaissait Hyunjin lui aussi, il a détesté Hyunjin lui aussi pour avoir brisé le coeur de son ami, il ne voulait plus le revoir et pourtant il est là, en face de lui.

- Lee Félix, heureux de te revoir, tu as bien grandit toi aussi à ce que je vois..

- Lâche-moi, bâtard.

- Aussi borné que Seungmin.

- La ferme, ne prononce même pas son prénom.

Félix lui offrait un regard noir, il était énormément en colère après lui, il était à deux doigts de lui donner une baffe mais il avait enfin compris la raison pour laquelle Seungmin avait refusé son aide : ses retrouvailles avec Hyunjin étaient la raison principale.

STEALER .seungjin ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant