IV : Yuho.

474 23 29
                                    

Point de vue : Komori.

~ Propriété de Komori et Satomé.Jeudi. 2020. Heure du repas ~

J'entendais ma femme me crier pour la deuxième fois du bas des escaliers que c'était l'heure de passer à table. J'avais déjà entendu la première fois, pas besoin de me le répéter une deuxième fois.
Je soupirais et attrapais un tee-shirt en descendant les escaliers.
- Oui je suis là. Je ne suis pas sourd. Dis-je en essayant de mettre le tee-shirt en même temps.
Je jetais un petit coup d'œil vers la table où était déjà assis mon fils et Yuho. Il avait la tête tournée sur le côté comme s'il voulait pas que je ne le regarde. Même comme ça il était adorable.
J'acquiesce un petit sourire en finissant de mettre mon tee-shirt et je me mettais en face de Yuho mine de rien.
- Tiens ? Où est Alica chérie ? Dis-je en remarquant la place vide que ma fille occupe habituellement.
- Si tu étais rentré à l'heure hier, tu saurais qu'elle est allée chez une amie pour finaliser un devoir et passer un peu de temps avec elle.
Je crispais ma mâchoire au ton désinvolte de Satomé. Je devais me retenir de faire partir tout ça en dispute puisque je sais que Yuho déteste entendre crier. Même lorsque c'est ma femme et moi.
J'inspirais et expirais doucement.
- Tu as raison.
Satomé me regardait en premier temps avec un visage surpris puis, elle me souriait tendrement et nous servait un bol de riz avec une omelette gruyère et champignons par dessus. Elle s'asseyait ensuite à côté de moi en face de Deshiku.
- Bon appétit ! Dit-elle en cœur avec Yuho et mon fils.
J'hochais simplement la tête et commençais à manger en regardant Yuho manger comme un petit hamster. Je me souviens encore de la première fois où Deshiku la amené à la maison..

C'était un vendredi soir. Il y a un peu moins de un an. Ce n'était pas la première fois que Deshiku ramenait un ami à la maison, mais il nous a prévenu que Yuho était très timide quand il ne connaissait pas les personnes et qu'il parlait donc très peu. Et déjà à ce moment là, il nous avait demandé à Satomé et moi de ne pas nous disputer au moins ce soir car dès qu'il entend crier il se met à avoir encore plus peur et presque à pleurer. Comme un petit chiot a-t-il prit comme exemple.
Une fois que nous lui avions promis il l'a fait rentrer. Dès que je l'ai vu, j'ai senti mon cœur battre plus fort et je me suis senti troublé l'espace d'un instant. Il me semblait si petit et si fragile mais si beau. Ses cheveux roux lui tombaient légèrement devant les yeux. Il portait un long pull orange pastel avec un sort et des baskets blanches. Il avait un petit visage ovale avec de longs cils noirs et un bouche fine maquillée comme les lèvres des coréennes. Je n'avais jamais vu jusque là un garçon qui se maquille mais ça lui allait magnifiquement bien. Il se tenait au bas du pull de Deshi alors qu'il s'occupait de faire les présentations entre nous et ce petit Yuho. Et depuis ce jour là, Yuho venait une à deux fois par semaines à la maison, voir même des fois plus lorsque c'était les vacances. Et plus il venait et plus j'essayais de faire en sorte qu'on soit que tout les deux ou qu'on passe le plus de temps possible ensemble.

Je m'apprêtais à avancer dans mes bons souvenirs quand la voix de ma femme me faisait en sortir brusquement.
- Chéri ? Tu m'écoutes ou quoi ?
- Oui, pardon excuse-moi ma chérie. Tu disais ?
- Quand vas-tu enfin arrêter de rêvasser et m'écouter ? Enfin bref, je te disais du coup que ma sortie de ce weekend avec les copines était annulée car elles se sont disputées pour je ne sais plus trop quoi, alors je me suis dit que on pourrait se faire une sortie en famille , toi, moi et les enfants ? En plus ça fait longtemps que toi aussi tu n'as pas eu un weekend rien que pour toi avec nous. Ça te ferais du bien de prendre un weekend.
Je la regardais en cherchant rapidement quelque chose à dire. Je tendais légèrement la jambe sous la table et touchais la jambe de Yuho. J'avais envie de passer du temps avec lui. De plus je lui ai promis de passer un bout du weekend avec lui.
- Oh non.. Ça tombe vraiment mal ça ma chérie.. Comme je te l'ai dit hier soir, j'ai dû donner des dossiers à Junk pour rentrer à l'heure pour le diner, alors je le remplace ce weekend, et puis on a un gros client et je suis obligé d'être à l'agence pour lui. Dis-je avec une intonation dans la voix qui se voulait triste et déçu.
- Franchement Junk abuse vraiment ! Ça fais des mois que tu travailles et que tu n'as pas une minute pour nous ! Je vais appeler Junk pour le convaincre de prendre un peu sur lui. Ça ne va pas le tuer après tout. Dit-elle en sortant son téléphone et en cherchant le numéro de Junk.
J'attrapais son téléphone en lui retirant des mains et en lui souriant.
- Allons ma chérie.. Junk doit être occupé à cette heure là, comme moi il travaille énormément. Appelle le plutôt demain ? Comme ça tu es sûre qu'il te répondra et tu ne seras pas encore plus énervée s'il ne te répond pas ce soir. Regarde, pour le moment on passe tous une bonne soirée, faudrait pas qu'elle se finisse mal, tu n'es pas d'accord ?
Je prenais ses mains dans les miennes et embrassait le haut de ses mains. J'allais devoir envoyer un message à Junk.
Elle soupirait en se calmant doucement et je lui rendais son téléphone. Visiblement, je savais toujours comment la calmer.
- Tu as raison.
Elle balayait les bols du regard pour voir si tout le monde avait fini. Elle souriait en débarrassant avec l'aide de Deshiku. Je regardais Yuho en lui souriant et serrais mes jambes autour des siennes. Il rougissait si facilement. Ça me donnais envie de l'embrasser. J'avais déjà tellement envie de l'embrasser.
- Dis moi Yuho, tu veux passer la nuit ici ? Dis-je en joignant mes doigts entre eux et en posant mon menton dessus.
- Je ne peux pas Monsieur Komori.. Demain je dois travailler très tôt alors je vais rentrer chez moi.. Merci beaucoup à madame Satomé et à vous pour cette soirée et ce repas vraiment très bon.. Dit-il en rougissant et en jouant avec ses doigts sur la table.
- C'est dommage.. Mais bon je comprends, cela dit je ne vais pas te laisser rentrer seul, surtout si tard et avec ce froid. Chérie ? Ça te dérange si je raccompagne Yuho chez lui ?
- Non vas-y, je comprend. Fais attention sur la route et ne rentres pas trop tard d'accord ?
- Promis. Aller Yuho, si tu dois te lever tôt autant rentrer tout de suite. Lui dis-je en lui souriant et en mettant mes baskets et une veste de survêtement.
- Ah ! Merci beaucoup..
Je le regardais se lever et courir chercher ses affaires à l'étage dans la chambre de Deshiku. Je matais ses petites fesses toutes rondes que son jean mettait bien en valeur. Bah quoi ? C'est sous mes yeux.
Je me relevais et pris les clefs de la voiture, ouvrit la porte quand il redescendait en disant au revoir à tout le monde.
- On y va ! Dis-je en sortant avec Yuho.
Je posais ma main sur le bas de son dos en le poussant jusqu'à la voiture où je lui ouvrait rapidement la portière et le poussais littéralement dedans avant de m'empresser de monter à mon tour du côté conducteur et de démarrer en troisième vitesse tout en posant ma main sur sa cuisse. Non je ne suis pas pressé de me débarrasser de lui, au contraire, je veux juste vite que on se retrouve , enfin , rien que nous deux. Je n'en peux plus de me retenir de l'embrasser pendant qu'il rigole avec Deshiku.

Tromperie et amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant