Where did it go

27 1 0
                                    

*PDV PAIGE*

Je me réveilla le lendemain encore embrouillée par les événements de la veille. Je regarda mon téléphone pour y voir un certain nombre d'appels manqués d'un numéro inconnu et un message vocal que j'alla écouter.

-Bonsoir Madame, ici le Docteur Neal de l'hôpital St Thomas. Je vous appelle car nous venons de prendre en charge un jeune homme, il n'avait pas de papiers sur lui mais vous étiez son numéro d'urgence dans son téléphone. Merci de nous rappeler.

Je rappela immédiatement le numéro joint, une boule au ventre de ne pas savoir de quoi il s'agissait. J'espérais juste que ce n'était pas trop grave. Un homme décrocha se présentant comme le Docteur Neal et me demanda de venir à l'hôpital.

Je pris directement mes affaires et m'en alla. Une fois à l'hôpital on m'amena jusqu'au bureau du docteur qui m'accueilli. Il ne me dit d'abord rien et m'amena directement voir la personne pour que je confirme son identité. J'eu un choc en entrant. Benjamin était là, tout amoché et branché à un tas de machines dont je ne comprenais pas l'usage.

-C'est Benjamin Pearce. Dis-je en sentant la nausée monter en moi. Qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Nous avons reçu un appel aux urgences aux alentours de minuit disant qu'un homme venait d'être passé à tabac. Les pompiers se sont rendus sur place et l'ont trouvé inconscient à côté de sa voiture qui avait été vandalisée. Les policiers pensent à un vol de voiture qui a mal tourné. Monsieur Pearce présente plusieurs contusions, des côtes cassées ainsi qu'un léger traumatisme crânien. Sa vie n'est pas en danger mais aux vues de son état nous l'avons plongé dans un coma artificiel.

Je lui jeta un œil. Je n'arrivais pas à ressentir quoi que ce soit, j'étais seulement triste de le voir dans cet état.

-Connaissez-vous quelqu'un qui aurait pu vouloir s'en prendre à lui ? Me demanda le médecin. Une enquête sera menée quand il sera en état de nous parler.

Je secoua la tête négativement.

-Je ne sais pas. Mais vous devriez peut-être demander à sa petite-amie, je ne connais pas son nom mais son numéro doit être dans son téléphone. Dis-je avec un peu d'amertume.

-Nous avons cherché dans ses contacts mais votre numéro était celui à appeler en cas d'urgence. Peut-être pourriez-vous y jeter un œil ?

Je leva la tête vers lui. J'allais enfin avoir le fin mot de cette histoire.

-Bien sûr. Répondis-je en essayant de garder un ton neutre.

Le médecin se dirigea vers les affaires de Benjamin et me tendit son portable. Je le déverrouilla et me rendis dans ses messages. Je retrouva la conversation qui m'avait mit la puce à l'oreille et commença à lire. Petit à petit je me rendis compte qu'ils se fréquentait depuis plus de trois mois et compris que tout ce temps il s'était foutu de moi. Un sentiment de dégoût et d'amertume monta en moi.

-C'est elle. Soufflais-je en tendant le téléphone au médecin. Est-ce que je peux y aller maintenant ?

-Bien sûr. Merci pour votre aide.

Je hocha la tête et m'en alla. J'avais envie de vomir. Il me dégoûtait vraiment.

Je remonta dans ma voiture et resta un moment sans rien faire perdue dans mes pensées. Des larmes recommencèrent à rouler sur mes joues et je les essuya d'un geste de rage. J'en avais assez de pleurer. Je voulais juste me changer les idées maintenant. Je démarra donc et me dirigea vers chez Jessy. Elle eut l'air surprise de me voir.

Dark loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant