Chapitre 23 : Projets de recherche

43 6 0
                                    

De : Miiko
A : Garde de l'Absynthe
Sujet : Projets de recherche

Chers chercheurs et inventeurs,

Permettez-moi de vous rappeler que le budget qui vous est alloué n'est pas fait pour financer des projets basés sur des œuvres de fiction du monde humain. De ce fait ne vous lancez dans un projet dès que Togame vous souffle une de ses idées farfelues.

Département d'alchimie :

Je ne vous autorise pas à créer des fruits du démon pour donner des supers pouvoirs aux membres de la garde. D'abord parce que la plupart des gardiens en ont déjà même s'ils ne sont pas toujours supers et ensuite parce qu'on peut se servir de magie pour compenser donc c'est complètement inutile.

N'essayez pas non plus de trouver une formule pour transformer Valkyon en l'Incroyable Hulk, il est déjà assez destructeur comme ça et le vert est une couleur qui ne lui va pas du tout.

Ne faites pas d'expériences sur les familiers pour leur trouver une troisième évolution ou une mégaévolution et n'essayez pas de créer de nouvelles races de familiers selon le design de Togame.

Département des Armes et des Enchantements :

Je vous interdis de forger des Zanpakutô et de développer des Bankai. Et n'utilisez pas Valkyon pour tester vos attaques ultimes, il fait assez de dégâts comme ça avec une épée ordinaire.

Les projets suivants sont aussi rejetés : costume de magical girl (sauf pour Kero), armure de Chevalier d'Or, armure d'Iron Man.

Je vous prierai également de ne plus essayer d'implanter des Sharingan, des Byakugan ou tout autre type de prouesse visuelle dans les yeux des membres de la garde qui se sont portés volontaires pour être vos cobayes. Le seul résultat obtenu a été une grosse conjonctivite et une semaine d'arrêt maladie.

Bureau des Recherches Technologiques Magiques :

Ne perdez pas votre temps et l'argent de la Garde à fabriquer des baguettes magiques, des balais volants, ou encore une armoire inter dimensionnelle. D'ailleurs sur ce dernier point je ne vois vraiment pas l'intérêt, c'est déjà comme si vous étiez à Narnia alors vous voulez aller où avec votre armoire ?

Un anneau ou une cape d'invisibilité ne sont pas des projets viables non plus. Tout artefact permettant à Nevra de se rendre invisible est strictement interdit pour des raisons évidentes. Cela reviendrait à lâcher le minaloo dans l'enclos aux crylasms.

Les projets suivants sont aussi rejetés : TARDIS, stylo supersonic qui peut même ouvrir les portes en bois, sabres laser, générateur de portails, masterball pour avoir un taux de réussite de 100% pour attraper les familiers.

Je vous demande à tous de vous recentrer sur des projets importants, utiles, et réalisables et de respecter les règles de sécurité lors de vos manipulations et autres expériences pour limiter les accidents.

Cordialement,
Miiko

Le 03/03/2015 à 10:17
__________________________________

De : Togame
A : Miiko
Objet : RE : Projets de recherche

Chère Générale de la Garde d'Eel,

Il est vrai que ces projets ne semblent pas utiles à première vue et que certains d'entre eux sont sans doute irréalisables et qu'ils sont tous très, très dangereux mais ils sont surtout super méga cool !

Bon j'avoue que l'implantation de Sharingan n'a pas donné de bons résultats pour le moment mais le département des Armes et Enchantements a presque réussi à recréer un Rasengan et même s'ils ont détruit la moitié du labo avec ça déchirait grave !

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a beaucoup de projets et que la plupart sont impossibles à réaliser même pour des gens qui savent se servir de magie, mais voici les projets que je souhaiterais conserver et qui ont été prouvés faisables :

1. Les Zanpakutô (parce que qui n'a jamais rêve de crier « Bankai ! » et de se retrouver avec une épée super badass qui détruit tout sur son passage ?)

2. Les prouesses visuelles (parce que c'est cool d'avoir des bidules dans les yeux qui font des trucs que personne comprend).

3. Les balais volants (c'est un très bon moyen de locomotion et en plus ça incitera peut-être Ezarel à faire le ménage de temps en temps).

Par ailleurs, on travaille aussi sur des projets qui devraient te plaire, notamment un home cinéma et un lecteur magique capable de lire les DVD humains pour qu'on puisse se faire des soirées pop-corn tous ensemble !

Cordialement,
Togame.

PS : j'ai fini de développer les photos de Leiftan que tu as prises secrètement, tu peux venir les chercher au labo et en profiter pour annoncer à l'équipe que tu acceptes les projets cités ci-dessus ! ^^

Le 03/03/2015 à 11:24

Petits mails entre gardiensOù les histoires vivent. Découvrez maintenant