De : Ezarel
A : Valkyon
Objet : Mazel Tov !Cher Valkyon,
C'est avec une joie immense que je t'annonce que tu vas être papa ! Félicitations !
Togame est venue me voir en pleurs il y a quelques jours en me disant qu'elle pensait être tombée enceinte mais qu'elle ne se souvenait de rien, et que ça s'était sûrement passé lors de cette fameuse soirée de la Saint-Patrick, pendant que j'avais le dos tourné.
On sait déjà que ça ne peut pas être Nevra. C'est un fait avéré qu'il ne couche jamais deux fois avec la même femme, et qu'il les marque en les mordant pour être sûr de ne pas recoucher avec elles par erreur, comme il ne peut pas se souvenir de toutes ses conquêtes et que le monde est petit. Toga a quand même vérifié qu'elle n'avait pas été mordue, et le fait que Nevra continue à la harceler confirme qu'il n'a toujours pas réussi à coucher avec elle.
Clairement ça ne peut pas être Kero non plus parce qu'il était en mode Shania donc c'était physiquement impossible et en plus je ne suis pas certain que Toga soit son "genre". Je devrais même pas avoir à le dire mais ce n'était pas moi non plus, je ne couche pas avec n'importe quoi, donc j'en conclus que ça ne peut être que toi.
Je tiens énormément à mon assistante chérie et je ne peux que t'inciter à te comporter en homme et à prendre tes responsabilités.
Cordialement,
Ezarel.PS : je suis curieux de voir à quoi ressemblera un gosse avec des parents faeliens de métissage inconnu. Peut-être qu'il aura les pieds palmés ! :D
Le 01/04/2015 à 14:24
____________________________________De : Valkyon
A : Togame
Objet : Accident de parcoursChère Togame,
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de cette fameuse nuit dans le monde des humains mais je suis vraiment désolé de ce que je t'ai fait et de la tournure qu'ont prises les choses.
J'ai longuement réfléchi à la situation et mon honneur me dicte d'assumer mes actes et leurs conséquences. C'est pourquoi je pense que la meilleure solution est qu'on se marie. Je te promets d'être un mari fidèle et attentionné et un bon père quelle que soit l'apparence de notre enfant.
Une fois de plus toutes mes excuses et j'espère que tu me donneras une chance de me racheter.
Valkyon.
Le 02/04/2015 à 7:02
___________________________________De : Togame
A : Valkyon
Objet : RE : Accident de parcoursOh là ! Du calme Roland !
De quoi est-ce que tu parles ? C'est vrai que mes souvenir sont un peu flous mais je pense que ça m'aurait marquée s'il s'était passé quelque chose entre nous (ce serait bien dommage de ne pas s'en souvenir d'ailleurs). Et même s'il s'est vraiment passé quelque chose je peux t'assurer que je ne suis pas enceinte et que ce n'est vraiment pas la peine d'aller jusqu'au mariage. C'est plutôt flippant en fait.
Tu n'as pas à assumer quoi que ce soit, ce qui se passe à Vegas reste à Vegas !
Togame.
PS : c'est plutôt pour l'équilibre mental de notre enfant que pour son physique que je m'inquiéterais moi...
Le 02/04/2015 à 10:42
____________________________________De : Togame
A : Valkyon
Objet : Je ne veux pas devenir ta khaleesi !