10 - Cauchemar

449 18 0
                                    

- Aller viens on va bien s'amuser !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Aller viens on va bien s'amuser !

- Je te jure que si tu t'approches je te tue !

- Mais tu l'as déjà fais Hailey, tu m'as tuer sans même sourcillé et tu vas payer pour ça.

Jeffrey venait de sortir une lame, j'avais voulu bouger mais mes pieds étaient scéllés au sol, je le voyais arriver dans ma direction mais je ne pouvais rien faire pour sauver ma vie, il venait d'arriver devant moi et je perdais totalement le contrôle de moi-même, je pleurais littéralement devant lui et j'en avais honte. Il passait sa main sous mon débardeur et j'essayais en vain de me débattre mais en vain.

Il avait commencé à m'embrasser et je criais de toutes mes forces pour qu'il me lâche mais en vain, ce qui devait arriver, arriva.

- Maintenant c'est à ton tour de mourir.

Il venait de me planté son couteau dans le ventre et j'avais hurler de douleur avant qu'il ne me laisse au sol, pour morte.

- Hailey réveille-toi ! Aller !

J'entendais des voix mais je n'avais plus la force de me battre, je me laissais tombée dans les ténèbres.

Je venais de me réveiller d'un seul coup en sursaut et j'explosais en sanglot dans des bras fermes qui me maintenaient, il a fallut plusieurs minutes à la personne qui me tenait pour réussir à me calmer et lorsque j'y parvenais, je voyais de ma vision trouble que mon frère et Amber me regardaient paniqués. Rien qu'en pensant au fait que j'aurais pu laisser mon frère j'explosais à nouveau en sanglots.

- Hailey calme-toi je suis là, on est tous là, ça va aller.

J'avais repris ma respiration et j'avais baisser la tête lorsque je voyais mon frère qui s'était agenouillé devant moi.

- Hailey de quoi est-ce que tu as rêver ?

- De rien, c'est bon t'inquiète.

- Hailey ça fais dix-huit ans qu'on vit ensemble et c'est la première fois que je te vois pleurer.

- Ça va Aaron.

- Ne me dis pas que ça va alors que tu étais terrifiée quand tu t'es réveiller !

- C'est le but d'un cauchemar Aaron.

- Hailey !

Hayden m'avait légèrement resserrée contre lui avant d'intervenir auprès de mon frère.

Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant