Seul chapitre

36 5 17
                                    

Je vous souhaite une bonne lecture. (Je n'ai relu cet OS qu'une seule fois, n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous remarquez les erreurs.)

--------------------------------------------

Ce fut une journée longue et fatigante. Après le dîner, les 7 membres allèrent chacun dans leur chambre.

Jungkook se doucha, puis s'installa dans son lit. Il était épuisé. Il voulait dormir. Ce n'était pas si simple, son lit douillé ne lui convenait pas. Il se sentait mal à l'aise.
Il prit son téléphone et envoya un message à chaque membre:

"Hyung, tu dors?"

Quelques minutes passèrent, et seul Taehyung répondit:

"Non"

Jungkook se leva donc et se dirigea vers la chambre de Taehyung. Il toqua doucement.

"Hyung?" chuchota-t-il.

Rien, aucune réponse.

"Hyung, tu dors?" demanda-t-il un peu plus fort.

La porte s'ouvrit et Taehyung apparut. En apercevant Jungkook, un petit sourire se forma sur ses lèvres.

"Tu as besoin de quelque chose Kook-ah?

- Hyung, je peux dormir avec toi cette nuit?

- Oui, bien sur, entre."

Il accueillit le plus jeune dans sa chambre, éclairée par la lumière extérieure. Taehyung avait pour habitude de ne jamais fermer ses rideaux.

Le plus agé s'installa en faisant signe au plus jeune de faire de même à côté de lui.

"Tu n'arrives pas à dormir? On a pourtant fait des heures d'entrainement aujourd'hui Jungkookie.

- Mmh, désolé de te déranger Hyung.

- Moi aussi j'ai du mal à dormir ce soir, tu ne me déranges pas."

Ils restèrent allongés sur le dos un court instant. Les deux s'intallèrent après sur le côté, se faisant ainsi face. Taehyung vint mêler ses doigts aux cheveux longs de Jungkook, ce qui fit soupirer ce dernier. Taehyung le regardait droit dans les yeux, pendant que Jungkook profitait tout simplement de cet instant. Il allait rapidement s'endormir à ce rythme.

C'était assez inhabituel, ils étaient calmes, doux. D'habitude ils rigolaient et se chamaillaient. Il fallait croire qu'ils devaient vraiment être fatigués.

Jungkook était sur le point de dormir quand il s'aperçut que le temps à l'extérieur changea.

"Oh, hyung, regarde dehors, il neige..."

Taehyung se retourna et contempla la vue qui s'offrait à lui depuis sa baie vitrée.

"C'est beau, tu veux qu'on aille prendre des photos? Rapidement, sinon on va tomber malades."

Jungkook se leva directement, il enfila ses chaussures, puis la veste que Taehyung lui tendait déjà.

"Allons-y" dit Tae en souriant et en attrappant la main du plus jeune.

Le froid les frappa en pleine figure, mais cela ne les arrêta pas. La nuit enneigée était magnifique depuis la terrasse.

"Hyung, regarde de ce côté, on pourrait écrire dans la neige!

- Que veux-tu écrire Kook-ah?

- ARMY! Je posterai les photos demain!"

Jungkook se baissa et écrit donc le nom des personnes qui lui sont chères.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hold me tightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant