Le bruit désagréable de mon reveille me fesa sortir de ma rêverie plus que fascinante croyez moi. Dans mon rêve j'étranglai mon patron Ruggero Pasquarelli. Je le déteste. Je le déteste. Il passe son temps à me rabaisser a longueurs de journée. Je n'ai jamais compris pourquoi. Quand ont était plus jeune nous traînions énormément ensemble, puis un jour j'ai eu mon premier petit copain et j'ai arrêté du jours au lendemain de rester avec lui, mon copain était extrêmement jaloux de cette situation. Puisque Ruggero était mon meilleur ami, et que dans le passé j'avais éprouvé quelques petits sentiments pour lui.
....
La porte d'entré de mon travail s'ouvra sur le hall principale ou un tat de monde est entrain de marcher. Le bruit des mes bottes à talons se faisait entendre dans tout le hall. Mais avec tout ce monde on n'entendait rien. Un starbuck à la main je me rendis à l'accueil ou ma meilleure amie Valentina se trouvait.
- Hey valu, tient ton café. Je lui passe son café. Enfaite dit moi comment sa c'est passer hier avec Mich ?
Mich de son vrai nom Michael Ronda est mon meilleur ami et le crush de ma meilleure amie. Il travaille dans la même entreprise que nous.
- Tu sais il n'y avait pas que Mich avec nous il y'avait aussi Caro, August et Rugge.
Caro est mon autre meilleure amie et soeur de Ruggero. August est aussi mon meilleur ami. Ils travaillent avec nous aussi.
- Oui je sais Caro ma envoyer des messages.
- Enfaite pourquoi tu n'est pas venu ? Me demande Valentina tout en sirotant sa boisson.
- J'étais trop fatigué.
- Tu sais que Ruggero c'est encore taper une nouvelle fille ?
- Non, puisque je n'était pas là. Et Val arrête de me parler de lui. Je voulais passé une bonne journée. Lui dit-je dépité. Bon ma belle ce n'est pas que je n'aime pas discuter avec toi mais je dois aller travailler, et si j'arrive en retard et bein il vas pas être content monsieur le patron. Ah oui avant que j'oublie tu pourras donner cette boisson à Caro dés que tu la vois s'il te plaît ? Lui dit-je en passant l'autre boisson.
- Oui bien sur, bon aller file. Me dit Valentina le sourire aux lèvres.
Je marcha jusqu'à l'ascenseur. Une fois à l'intérieur j'appuie sur le bouton du dernière étage.
Les portes de l'ascenseur s'ouvra et me donna tout d'abord vu au couloir et à côté mon bureau, et à côté de mon bureau le bureau de mon patron.
Je posa mes affaires dans mon bureau puis m'en alla toquer à la porte de mon patron avec son café en main.
- Entrer. Dit-il d'une voix grave.
J'entra puis alla jusqu'à son bureau puis posa son café sur celui ci.
- Votre café Monsieur Pasquarelli.
- Merci tu peut disposer.
Je m'en alla de son bureau. Installer sur ma chaise j'étais entrain de regarder fixement la pile de dossier à côté de moi,comme si elle allait ce faire seule.
- Pff. Souflais-je grossièrement
....
« Val, je te jure que j'en n'es marre de ce travail. Je vient de traiter une pile de dossier énorme, je suis fatigué de ce travail je te le jure. Me lamenta a ma meilleure amie. »
« Karol puisque ce travail ne te plaît pas, et que Ruggero te traite mal. Pourquoi tu ne démissionne pas ? »
« DÉMISSIONER ? MOI DÉMISSIONNER ? »