Amber avait accourue jusque dans la maison pour aller les chercher et j'avais jeter ma clope au sol, nous nous defions du regard et nous avions courru l'un vers l'autre sans attendre, j'avais réussi à éviter sa batte et j'étais passée en dessous de lui pour lui donner un coup mais je me rendais compte ça ne l'avait pas fait bouger du tout.
Il s'était lentement retourné et j'avais très rapidement reçu la plus belle raclée de ma vie, j'étais tomber lourdement au sol et je sentais que j'avais la lèvre qui était fendue. Je n'avais pas eu le temps de me relever qu'il m'avait attrapée par le cou avant de me soulever et de me rebalancer violement plus loin. Malgré ma douleur je m'étais relevée et j'avais réussi à eviter pas mal de coup, non sans m'en prendre certains.
J'étais de nouveau passée en dessous de lui et je lui avait donné un autre coup qui l'avait seulement fait vasciller, Amber était rapidement revenue mais les garçons n'étaient pas avec elles, je lui avais fait un signe de main pour qu'elle reste derrière moi et nous avions prit nos jambes à notre cou le plus rapidement possible.
- Je ne les ai pas trouver !
- Je sais Amber continue de courrir !
Nous n'étions qu'à quelques mètres de la véranda mais l'homme m'avait rattrapée et il m'avait reprise par le cou, il m'avait enchaînée de coup de batte avant de me faire passer à travers la fenêtre de la véranda, mon frère avait sursauté et j'avais ramasser au sol un gros morceau de verre avant de me relever non sans douleur.
- Amber va voir ton frère et cherche le partout, c'est une question de vie ou de mort !
Elle avait fait ce que je lui avait demandé et nous avions de nouveau courru l'un vers l'autre, j'avais prit appuie sur les épaules de l'homme et j'avais fais une figure avant de lui donné le plus gros coup que je pouvais lui donné, l'homme n'avait pas toujours pas bougé et je commençais à croire qu'il était fait en fer. Il s'était retourné et je voyais dans ses yeux son envie malsaine de tuer, de me tuer.
Il était entrain de m'enchaîner de coups et j'arrivais à les contrer tout en lui en donnant moi aussi, et lorsque j'arrivais à le faire plier de douleur je ne m'arrêtais pas, cependant il m'avait giflée violement m'envoyant par la même occasion au sol et il m'avait ensuite brusquement reprise pour m'envoyée contre la vitrine d'Hayden qui s'était brisée sous mon poids.
J'étais toujours au sol et je n'arrivais plus à bouger tellement que la douleur était puissante et alors qu'il allait s'avancer vers moi, il avait été criblé de balles.
- Personne ne touche à ma soeur enculé !
Hayden était debout choqué de ce qu'il s'était passé pendant que mon frère était entrain de rassurer Amber. Je m'étais difficilement relevée et je m'étais ensuite durement avancer vers mon frère qui lui m'avait prise dans ses bras.
- C'était qui petite soeur ?
- Je n'en sais rien mais il avait une mission à accomplir, je l'ai vu dans ses yeux, il devait me tuer.
- Mais comment ça se fait que tu ne te soit pas battue ?
J'avais regarder Amber avec un air qui voulait dire « Tue-moi » et j'avais repris la parole tout en continuant à la regarder, mon frère et Hayden avaient fait de même et ils attendaient qu'on parle.
- Tu lui dis Amber ou je m'en charge ?
- Hailey s'est battue comme elle le pouvait contre lui, l'homme ne semblait pas ressentir de douleur, en revanche il était dix fois plus fort qu'elle. De plus sa seule arme était cette batte de baseball.
- Et j'en sais quelque chose, j'ai douiller ma race.
- Il t'a frappé avec ?!
- Non il m'a caresser avec, c'était très agréable !
- Tu sais que ce n'était pas ce que je voulais dire.
- Je sais Aaron mais j'ai passer un moment très dur et les nerfs sont entrain de lâcher. Si vous n'étiez pas arriver, il m'aurait tuée, je ne me suis jamais retrouvée aussi proche de la mort.
J'avais reporté mon attention sur l'homme et je m'étais baissée pour essayer de trouver quelque chose qui pourrait m'aider à savoir qui il était et mes efforts avaient fini par payer lorsque je trouvais plusieurs photos de moi dans sa poche.
- Tu as trouver quelque chose ?
Je restais choquée face à ces photos et je ne savais plus quoi dire, mon frère s'était agenouillé à son tour et il avait la même expression que moi.
- C'est quoi ce bordel...
- Hailey ce mec était obsédé par toi, voila pourquoi il n'en avait qu'après toi et pourquoi il voulait te tuer.
Je m'étais lentement relevée tout en réfléchissant à ce que Amber venait de dire, obsédé ce mot tournait en boucle dans ma tête et j'avais regarder mon frère dans les yeux.
- Hailey ?
- La dernière personne qui m'avait dit ce mot c'était Jeffrey. Lors de mon altercation avec lui il m'avait dit que je l'obsédais.
Je l'avais laissé avec cette information pour monter avant d'aller me désinfecter la plaie que j'avais à la lèvre.
J'avais pris une compresse que j'avais imbibée d'alcool avant de la mettre sur ma coupure, je fermais les yeux sous la douleur et je me concentrais pour faire face à la douleur.
VOUS LISEZ
Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]
Genç KurguJe m'appelle Hailey Parker et j'ai dix-huit ans, je suis la fille du célèbre chef de gang Nathan Parker et de sa femme Maya Holmes. Je suis la seule de ma famille à avoir de grandes capacitées dont celle d'être douée au corps à corps, capacitées ob...