Enjoy :) xx
Chapitre 27
Il finit par rompre notre baiser avec regret. Il me regarda dans les yeux et il souria. Il prit doucement mes mains dans les siennes.
Harry : J'a.... Je t'aime
Moi : Moi aussi :) Mais c'est pas ce que tu allais dire...
Harry : Oui oui !
Moi : Harry qu'est ce que tu allais dire ?
Harry : Tu me lâcheras pas hein ? :P
Moi : Non ! :)
Harry : C'est bon alors. J'allais dire que j'avais peur de t'avoir perdue pour une connerie. Je savais qu'une fois t'avoir expliqué, tu comprendrais. Mais j'avais tellement peur que tu ne me laisses même pas la chance de m'expliquer. Je... et puis, c'est ridicule...
Moi : Tu n'es pas ridicule, sauf quand tu fais exprès :P Continue...
Harry : Ahaha :)
Moi : Alors...
Harry : En fait, j'avais peur que tu prennes tes choses que tu partes d'ici sans prévenir personne. Je suis resté toute la nuit après t'avoir vu dans le couloir. Je suis resté assis sur le divan à attendre et à espérer que tu restes. Je sais, c'est ridicule. Mais j'ai vraiment eu peur de te perdre.
Moi : C'est pas si ridicule Harry... J'y ai pensé. Mais je me suis dit, en fait j'ai espéré, que tu avais une bonne raison. Mais attends... Tu dois être vraiment fatigué alors !
Harry : Maintenant que je sais que tu ne me glisseras pas entre les doigts, je peux aller me coucher. Tu devrais y aller aussi, tu n'as pas beaucoup dormi.
Moi : Maintenant que je sais que je ne te perdrais pas, pourquoi pas ?
Je me levai tranquillement, mes mains toujours dans les siennes. Il se leva également et sembla hésiter avant de monter se coucher.
Moi : Ça va ? :o
Harry : Oui... C'est juste que...
Moi : Que quoi ?
Harry : Viens dormir avec moi. ..
Moi : Mais les filles !
Harry : Argggh et puis j'avais pas prévu te le dire, mais j'en peux plus là ! Bon alors eum en fait, je me suis arrangé avec les filles. C'est que... je voulais que tu viennes dormir avec moi.. Mais je voulais pas te le demander, je voulais que ça vienne de toi. Alors, j'ai demandé aux filles de te faire comprendre subtilement qu'elles iraient dormir avec leurs copains quand tu viendrais dormir avec moi. Et elles ont acceptés alors voilà...
Je me retenais de rire tout au long de ses explications. À la fin, je ne pouvais pas me retenir et j'éclatai de rire.
Harry : Qu'est ce qu'il y a de drôle ? :o
Moi : Il y a que c'est trop chou et que je le savais.
Harry : Quoi ? :o
Moi : Les filles savent que je vais te trouver le soir. Tout ça, c'était qu'un plan pour te faire avouer !
Harry : Tu vas me le payer ! :P
Moi : Fut bien pris qui croyait prendre ! :D
Harry : Sauve toi avant que je t'attrape !
Il me prit dans ses bras, me posa sur le divan et commença à me chatouiller.Il me déposa doucement dans son lit et il enleva son T-shirt pour se retrouver encore une fois, en caleçon. Et encore une fois, je restais fixé quelques instants sur son magnifique corps. Il souria et je baissais les yeux. Il se coucha à mes côtés et j'accotais ma tête contre son torse. Il m'entoura de ses bras tout en me laissant un petit baiser sur le front. Je m'endormis comme ça, en sécurité dans les bras de mon amoureux.
VOUS LISEZ
You're all that I can think about ♥
FanficC'est l'histoire de Rosalie, une fille comme les autres qui fera une rencontre qui changera sa vie à jamais. xox Donnez moi vos commentaires svp :)