OS : La sortie

467 37 5
                                    

Lorsque cette fois ci Monoma refusa de sortir avec sa classe, cette dernière commença à se poser des questions. Si ses justifications étaient faibles à chaque fois, cette fois ci, elles étaient totalement inexistantes.
Mais la classe passait outre. Parce que Monoma ne cachait jamais longtemps quelque chose, il semblait incapable de tenir un secret donc ils se dirent qu'ils sauront bientôt.

Cependant quand le groupe d'amis qui pouvait sortir le croisa au centre commercial où ils avaient rendez-vous, il cru que Monoma les avait finalement rejoint. Quand le fait qu'il ne les avait pas vu fut mit en lumière, il se dirigea vers lui, surpris et lui demanda ce qu'il faisait là. Quand il leur dit qu'il attendait quelqu'un, le groupe s'imposa pour l'accompagner et il marchait joyeusement et bruyamment.
Quand Monoma commença à parler de la supériorité de leur classe et des faiblesses de Midoriya, Kendo fit une des plus grosses erreurs de sa vie : se servir de son alter pour l'assommer.

Ce dont le groupe ne s'attendait pas du tout, ce fut d'entendre un bruit de stupeur et de voir une belle jeune femme de leur âge regarder dans leur direction avec colère et effroi. Quand la femme se dirigea vers eux avec précipitation et horreur, la classe se dit naturellement qu'elle avait mal interprété la situation.
Mais ils ne s'attendaient sûrement pas à ce que la femme pousse un "Neito !" horrifié. Le groupe supposa seulement que c'était une ancienne camarade de classe qui avait reconnu Monoma.

Quand il s'avéra que la jeune femme leur passa un savon qui ressemblait fortement à " Mais vous êtes sérieux ?! Neito ! Pourquoi est-ce que vous avez fait ça ?! "

Quand leur réponse ne sembla pas convenir à la jeune femme, le savon se modifia pour ressembler plus à "Il critiquait l'autre classe ?! Et vous avez habitude de faire ça ?! Nan mais vous êtes pas bien ! Si Neito pense que vous avez une chance de gagner contre l'autre classe, vous devriez en être ravis ! Pas l'assommer ! C'est une marque de confiance qu'il vous donne !"

Et quand la jeune femme leva la main et qu'une seconde plus tard, une petite boule d'eau était présente en lévitation au dessus de sa main, Shiozaki la repris en lui disant sèchement qu'elle n'avait pas le droit d'utiliser son alter, la jeune femme leva lentement la tête, avec un regard noir et lui dit froidement :

"Figure toi que je suis apprenti héroïne et que j'ai mon permis provisoire. Je peux donc totalement utiliser mon alter !"

Peu troublée, Kendo lui demanda exaspérée "Mais qui es tu ?

- Qui je suis ? Il me semble que quand on est poli, on se présente en premier.

- Je suis Itsuka Kendo et nous sommes amis avec Monoma.

- Vous êtes amis avec Monoma ? elle ricana mauvaisement. Je ne crois pas, je crois plutôt que vous êtes ses camarades de classe, Neito m'a peu parlé de vous, et il parlait principalement de vos alters. Je suis Tp Tn et je suis la petite amie de Neito.

- La petite amie de Monoma ?! demanda jalousement Pony Tsunotori .

- Oui, depuis près de deux ans, et nous sommes amis depuis près de sept ans. Si l'envie vous prenait de recommencer à assommer mon ami, je peux vous promettre que la terre ne sera pas assez petite pour vous cacher de mon courroux. Maintenant je peux le réveiller ?" demanda réthoriquement Tp, après sa scéance d'intimidation, en créant de nouveau une petite boule d'eau qu'elle envoya délicatement sur le visage de son copain.

"Neito, tu vas mieux ?

- Tp ? Qu'est ce...

- Tes camarades t'ont assommé quand tu as commencé à être un peu trop enthousiaste envers la puissance de ta classe.

- D'accord... Et ?

- Je t'attendais et je les ai vu, je suis donc venue et je t'ai réveillé."

Cependant, en voyant le visage pâle de ses camarades et en voyant Tsunotori prête à pleurer, il se doutait qu'elle n'avait pas fait que ça, mais il ne pouvait pas lui en vouloir, il lui avait caché volontairement comment ses camarades le traitait car elle avait tendance à être un peu trop... protectrice à son égard. Mais étant donné qu'il était aussi protecteur envers elle, il n'y voyait aucun problème..

"On y va ? demanda Tp, le coupant dans ses pensées.

- Je te suis." lui sourit Neito. Le "A lundi" qu'il avait donné à ses camarades avait été bien froid et sans un regard à côté.

Pony était en colère. Après tout, Monoma ne leur avait jamais dit qu'il était en couple ! Et l'autre salope avait même insinué qu'ils n'étaient pas ses amis !
C'était faux ! Totalement faux ! Monoma était très intéressé par elle ! Et...toutes leurs discussions ne tournaient pas autour de son alter ! Non non non !

Pendant que Pony tentait de se convaincre qu'elle avait toutes ses chances avec Monoma et que la fille avait forcément menti parce qu'elle n'osait pas avouer ses sentiments à Monoma et préférai supprimer la concurrence, Itsuka était en état de choc. Elle pensait être la meilleure amie de Monoma et voilà que cette fille arrivait, les menaçait, leur disait qu'ils traitaient mal leur ami et s'autoproclamait petite amie de Monoma ! Pony allait être très jalouse ! Elle n'avait pas à mentir comme ça ! C'était elle la meilleure amie de Monoma ! Cette fille n'était rien pensa Itsuka.

Du côté de Neito et Tp, après avoir légèrement grondé Neito de lui avoir caché comment ses camarades le traitait, ils passèrent une bonne après-midi entre amoureux, et s'ils croisèrent les amis de Tp, qui les charrièrent et leur demandèrent s'ils sortaient ensemble le week-end prochain, nous n'en diront rien car, après tout, ils étaient amis et se voyaient souvent les weekends pour faire des karaokés ou autre.

Bonus :

Le lundi matin, quand Tetsutetsu entra en classe et qu'il vit les filles de la classe réconforter Tsunotori, il se dirigea vers elles en leur demandant ce qui n'allait pas. Quand les filles lui répondirent que le samedi précédent, ils avaient croisé Monoma et qu'une fille leur avait dit qu'elle était sa petite amie, il s'étonna et leur demanda :

"Vous avez croisé Tp ?

- Tp ? Oui, tu la connais ?

- Bah oui, c'est sa petite amie depuis longtemps, vous ne saviez pas ?"

Quand les pleurs doublèrent et qu'il vit qu'autre des regards de trahison, les filles l'ignorait, il se dirigea vers Neito qui venait d'entrer en classe :

"Tu as croisé la classe ce week-end ?

- Oui, j'allais rejoindre Tp quand ils m'ont vu.

- Tu ne leur avait pas dit que tu étais en couple ? Tsunotori est détruite.

- Non, nous ne sommes pas amis. Et puis je ne l'ai pas caché non plus.

- C'est vrai. Bon, sinon comment va Tn ?

- Bien, Shindo ne la boude plus donc elle reccomence à se moquer de lui.

- Je ne comprend toujours pas pourquoi vous n'avez pas mit les mêmes vœux de lycée.

- Je préférais Yuei et elle Ketsubutsu. Et puis c'est pas comme si ça allait nous séparer.

- C'est vrai. D'ailleurs elle a pas intimidé le groupe de classe quand elle les a vu ?

- Je sais pas, j'étais encore assommé.

- Attend parce que ils t'avaient encore assommés ? Elle l'a vu ?

- Je crois oui, ils étaient tout pâles quand je me suis réveillé."

Tetsutetsu rit : "Tu m'étonne ! Elle peut être terrifiante !

- C'est une future héroïne de Ketsubutsu, qu'est ce qu'on pourrait attendre d'autre d'elle ?"

1218 mots

La sortie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant