Chapitre 25 : Triomphe

18 2 0
                                    

Marc et Isabelle arrivaient à leur appartement , Isabelle mal à sa tête et Marc avait sa main en sang. Christine alla près du couple et prit Isabelle sous son ail pour l'amener dans sa chambre et la mettre dans son lit pour qu'elle puisse se reposée.

Marc alla dans salle de bain et passa sa main sous l'eau. Christine était rester avec Isabelle jusqu'à qu'elle s'endorme. Marc sorti de la salle de bain et alla près de sa femme qui venait de s'endormir.

Marc - dort bien mon trésor.

Il lui fit un doux baiser sur le fond, il était 09h20 , Lilou se réveille ainsi que Océane. Lilou commence à crier.

Marc - chut Lilou , maman fait dodo.

Lilou alla dans la chambre de ses parents , vu que la porte était rester ouverte. Elle grimpe sur le lit et se couche à côté de sa maman.

Christine tenait Océane dans ses bras pendant que Marc préparer le biberon de sa fille.

Christine - pourquoi Leroy a fait sa à Isabelle ?
Marc - j'en sais rien ! Mais je lui ai fait comprendre qu'il n'avait plus intérêt de la toucher.
Christine - vu dans quel état ta main était quand tu rentrée, tu n'as pas du aller du même ordre.
Marc - un bon coup de poing dans sa face sa lui aura remit son cerveaux en place !

Isabelle se réveille doucement, elle se retourne et vit Lilou dormir à côté d'elle.

Isabelle - Lilou , debout bébé.

Lilou se réveilla doucement et alla dans les bras de sa maman.

Isabelle - ça va ma chérie, oui.

Celle ci regarde sa montre, 10h05. Elle posa doucement Lilou sur le lit et se leva et prit sa fille dans ses bras et sorti de sa chambre.

Elle mît Lilou par terre et alla près de Marc, Christine la vit arriver et se mît à sourire.

Christine - bonjour Isa, ça va ?
Isabelle - bonjour Christine , ça va un peu mieux.

Marc se retourne et alla près d'elle en souriant.

Marc - ça va mieux mon cœur ?
Isabelle - ça va, j'ai eu l'agréable surprise de me réveiller au côté de mademoiselle Lilou.
Marc - j'ai du la grondée tantôt parce qu'elle s'était mise à crier en se réveillant.
Isabelle - voilà le pourquoi elle est venu près de moi.

Elle alla s'assoir sur une chaise autour de la table et prit une tasse de café. Lilou couru vers sa maman et tant les bras pour que sa maman la prenne dans ses bras. Isabelle pose sa tasse sur la table et prit doucement sa fille dans ses bras.

Isabelle - et alors ma princesse, tu n'as été sage ce matin.

Lilou baisse la tête et se mît à pleurer.

Isabelle - et mon cœur, pourquoi tu pleure ?

Lilou se mît dans les bras de sa maman et s'appuie contre sa poitrine.

Marc alla près de Isabelle et prit doucement sa femme par les épaules.

Marc - qu'est ce qu'elle à ?
Isabelle - à mon avis, elle doit être fatigué.
Marc - pourtant elle ses lever à 09h20.
Isabelle - Lilou tu es fatigué mon cœur ?

Lilou hoche la tête , Isabelle caresse doucement les cheveux de sa fille pour l'endormir.

Quelqu'un toque à la porte de l'appartement du couple, Christine alla ouvrir la porte avec Océane dans ses bras et découvre Frigane sur le pat de la porte.

Frigane - bonjour madame Rivière , Isabelle est là ?
Christine - oui elle est là.
Frigane - je peux entrée ?
Christine - allez y.

Christine laisse Frigane entrée et ferme la porte derrière elle. Isabelle était aller mettre Lilou dans son lit pour qu'elle dorme un peu, elle sort de sa chambre et vit Frigane dans le salon.

Isabelle - ré salut Mathieu.
Frigane - Salut Isa, y a du nouveau concernant ton agression de ce matin..
Isabelle - qu'est ce qu'il ce passe ?

Frigane lui tant un dossier , Isabelle le regarde sans comprendre.

Frigane - ouvre le dossier , tu va tomber de haut.

Isabelle ouvrit le dossier et n'en croyait pas ses yeux ! Leroy était en faire , Marc Kremen , le frère de Philippe Kremen. Elle était complètement abattu par ce qu'elle venait de voir, Marc alla près d'elle et la prend doucement dans ses bras.

Marc - ça va aller ma chérie.
Isabelle - Leroy est en faite Marc Kremen , le frère de l'ordure qui ma battu pendant des mois !
Marc - calme toi chérie.

Isabelle regarde Frigane et serre doucement la main de Marc dans la sienne.

Isabelle - il est où là ?
Frigane - en garde à vu.
Isabelle - attend moi ! Je vais me changer.
Frigane - d'accord.

Isabelle alla dans sa chambre en essayant de faire le moins de bruit possible , elle enfile son pantalon , puis Polo et enfin ses bottines. Elle s'agenouille près de sa fille et lui fit un bisous sur sa joue toute douce.

Isabelle - dors bien mon cœur, maman revient vite.

Elle s'en alla de sa chambre et revient dans le salon. Elle alla près de Marc et le prend par la taille.

Isabelle - je reviens vite mon amour.
Marc - tu promet ?
Isabelle - promit.

Marc embrasse son épouse à plaine bouche en mettant ses mains sur ses hanches.

Quelques instant plus tard , Isabelle mît fin à leur baiser et alla près de sa deux fille , Océane.

Isabelle - soi bien sache mon amour , maman revient vite.

Isabelle s'en alla de son appartement suivi de Frigane. Quelque minutes plus tard , il arrivaient à la caserne ou Lestac et Rosen les attendaient.

Stéphane - comment ça va Isabelle ?
Isabelle - ça va mieux.
Ludovic - vous avez vu le dossier ?
Isabelle - oui, c'est le frère de l'homme qui ma battue pendant des mois !
Stéphane - ses dingue sa.
Isabelle - je vous le fait pas dire !
Frigane - on y va ?
Isabelle - oui !

Isabelle et Frigane allaient à la salle d'interrogatoire , Isabelle entre et s'assoie en face du frère de Philippe et le fixe méchamment.

Leroy - Isabelle , sacré Isabelle !
Isabelle - je sais maintenant qui vous êtes réellement !
Leroy - et oui ! Je suis bien le frère de Philippe ! En parlant de lui, il avait raison pour ce qui est de te manipuler comme une débutante.
Isabelle - vous faite rien à moitié ! Vous êtes deux belles ordure ensemble , même séparée !

Isabelle le regarde en souriant pour bien lui montrer qu'il ne l'intimide pas...

La vie ne tient que sur un filOù les histoires vivent. Découvrez maintenant