Ce jour là. Mon amie m'annonça qu'elle crushais sur un certain garçon " bg " je ne sais pas ce qui m'a pris mais je lui promit de tout faire pour qu'il sortent ensemble .
Je le voit sois un abris , il est avec ses amis . Je trouve celui de droite vraiment beau et je commence a me rendre compte de mes sentiments . Je part vers eu et leur demande ;
- Salut vous avez l'air vraiment sympa on peu avoir vos Snap ?
Il on bien voulu ce qui ne m'étonne pas mais , le blond , le crush de lenaig , me fixe . Il me regarde moi même pas elle , MOI .Assise sur 'es marche j'engage une conversation avec mon crush a moi , il s'appelle Bryan et il est vraiment beau , mais j'ai aussi le Snap de Hugo , le blond . Alors je lui parle mais ... Je crois que je vient officiellement de Tomber amoureuse de Hugo .
En effet c'est un problème car je ne peux pas voler le crush de ma pote ..La cloche sonne et l'heure des cours a commencé , je demande le numéro de Hugo car je n'ai pas souvent la 4G et il dit OUI ! Je passe mes cours a parler avec lui sa ne s'arrête pas , je crois que je l'aime vraiment bien plus que bien même .plus sa va plus je met des smiley in peu plus .. explicatifs . Je crois qu'il a compris parce qu'il fait de même .
C'est l'heure de rentrer chez moi bye bye l'internat , je suis trop heureuse surtout que lorsque je rentre chez moi je fais des photo snap vraiment belle ! Je rentre dans la voiture de mon père et surprise Hugo qui m'envoie un ❤️ !
VOUS LISEZ
c'était le dernier
Teen FictionOn m'a toujours dit de ne pas faire confiance au garçon mais à ce point la.. Je ferme les yeux encore et encore jusqu'à lui .. jamais je n'aurais crue racconter ce qui met arrivés dans un livre .