« Nightmare,
Cet adieu est celui que je n'ai pas la force de te faire. Je t'aime, je t'aime trop pour te dire au revoir.Je ne pourrais jamais, ô grand jamais te regarder dans les orbites, ces orbites où j'ai tant aimé me perdre pendant les plus belles années de ma vie, pour te dire ces quelques mots qui seraient une insulte à nos années de vie commune.
Je t'aime, n'en doute jamais. Tu as été la lumière de ma vie, le phare qui m'a montré la voie pour renaître, moi qui n'était qu'un parmi les autres. Un imbécile, un érudit ? Non. Je n'étais qu'un rien, du néant. Ma vie n'a commencé qu'avec toi à mes côtés.
Un lamia de pharmacie, un bout de viande pour des scientifiques peu scrupuleux qui ne voyaient en moi qu'un médicament avec des crocs un peu trop longs par moment, hehe... Un bêta qui n'a jamais su rester à sa place, après tout ça ne s'est jamais vu, un bêta qui se bat contre plusieurs alphas dans le but de promouvoir le rang des omégas.
J'ai presque cru pouvoir faire changer les mentalités tu sais ? Ou au moins les faire évoluer, que plus aucun oméga ne soit considéré comme une poche d'œuf à remplir. Tu te souviens j'en suis sûr des débuts de Dust. Ses peurs, ses craintes, ses aprioris sur nous et ce refuge.
Les choses ont bien changé, oserais-je y croire ? Il n'y a qu'à voir la relation entre Dream et Cross. Un alpha qui a tenté de prendre Dust à Horror, un oméga et son mâle. Mais ce n'est pas encore le point à faire. Revenons-en au couple qui nous intéresse. Après il faut dire que Cross n'est pas le plus intelligent des soigneurs ; s'enfermer avec Dream jusqu'à que ce dernier ai passé ses chaleurs, non sur lui on remerciera la retenue de Dream, afin qu'il ne blesse et fécondé point notre oméga adoré.
Je devrais avoir du respect pour Cross, sa force de caractère, son courage. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir trouvé cette solution positivement stupide et hautement risquée. Tu m'excuseras auprès de lui et des enfants qu'il a eu avec son compagnon.
Leur petite Lux va énormément me manquer, cette gamine est si mignonne. Après Cross a eu un excellent mentor il faut dire. Geno. Un soigneur à qui le refuge doit tout, un gérant qui sût concilier les problèmes de tous pour que chacun coexiste avec l'autre, pour que deux espèces qui se haïssaient à cause des divers trafics, des rapts, braconnage, marchés noirs et autres encore que je ne connais et ne veux jamais connaître. Lui qui s'est battu contre un monde encore nouveau, destiné aux affaires familiales malgré une santé plus que précaire, il a dû essuyer bien des échecs pour en arriver là où il est maintenant. Pourtant, de mon point de vue, sa relation avec Reaper n'en sera jamais une.
Reaper est sa moitié d'âme, son tout. Ne l'en laisse jamais douter. Ils sont fait pour se retrouver même si l'alpha devait me retrouver dans son sommeil trop lourd. Dis-lui. Dis-lui que ce ne fut pas un échec. Reaper ne sera jamais un échec à sa cause, le lamia l'aime et je sais qu'il se bat chaque heure de chaque jour pour le revoir. Et quand Reaper se réveillera, pourras-tu lui dire que je lui pardonne ? J'aurai dû lui dire il y a tant d'années mais la fierté et l'orgueil m'ont poussé à me taire. Je ne lui en veux pas ou peut-être devrais-tu lui présenter mes excuses ?
Comme tu dois le savoir, je me suis servi de lui. J'ai honte en le couchant sur le papier, je regrette beaucoup. Je me suis servi de lui, moi qui ne voulais déjà plus vivre malgré toute l'entraide que vous m'apportiez. C'est honteux je le sais, c'est sale, dégoûtant mais déjà ce jour-là je ne voulais que Reaper m'injecte son venin pour trépasser, que de sa morsure je succombe pour ne plus être un poids. Ô je sais ce que tu penseras en lisant cela, et ce que tu dis même en ce moment précis.
« Mais Killer tu n'as jamais été un poids ! Je t'aime. »
De ton amour, je n'ai jamais douté au même titre que tu ne devras jamais douté de celui que j'emporte à ton égard dans ma mort. Tu es la personne que j'aime le plus au monde, au-delà de ma propre personne tu t'en doutes très certainement au sol poussiéreux que tu foules, ma lettre en main. Je t'aime. Je t'aime. Je t'aime. Mais je sais tout aussi bien que je te tue à feu lent et je t'aime trop pour t'entraîner à ma suite. Dans ma déchéance tu ne dois me suivre.
VOUS LISEZ
Lettre d'un lamia à son soigneur
FanfictionIl suffit d'un grain de sable dans la plus parfaite des machines pour que cette dernière s'enraye et que tout ne s'effondre. Dans le refuge de lamia de Geno, les choses s'emballent. Il suffit d'une attaque pour que tout dérape. Soigneurs et lamias...