~ Chapitre II : Plumes et tête ~

594 51 39
                                    

Hello people,

J'espère que tout se passe bien pour vous :)

Bon, cette histoire a bien commencé alors autant rester sur cette lancée.

Bonne lecture <3

Auxane

-----------------

Qu'est ce qu'elle faisait ici ?

Qu'est ce qu'il faisait ici ?

Alors que le silence prenait sa place dans l'univers sonore de la salle, leurs yeux se rencontrèrent et c'est à cet instant précis que le temps s'arrêta, comme suspendu loin du tumulte de la réalité.

L'esprit du pirate semblait s'être figé instantanément de surprise. De tous les endroits de cette planète que ce soit sur terre ou en mer, il fallait qu'elle soit ici. De tous les moments de la journée, il fallait que ça soit maintenant. De toutes les personnes avec qui elle aurait pu être, il fallait que ce soit lui. Lui.

Lui.

- Eirin, très chère ! La chasse a été plus longue que prévue.

La jeune femme ne sembla entendre les mots de son commanditaire. Son regard restait fixé sur l'homme qui se tenait là. À quelques mètres devant elle, assis dans un fauteuil, le visage en sang. Pourquoi était-il blessé ?

Quelle question idiote. Il était dans la même salle que Doffy, en position de faiblesse. Bien sûr qu'il allait être blessé. C'était presque un miracle qu'il ne soit pas déjà mort vu leurs complexes antécédents. Un miracle certes mais il n'était pas encore sauvé.

Le Grand Corsaire s'approcha, surpris qu'elle ne lui réponde pas.

Ce mouvement fut comme une douche d'eau froide pour la jeune femme. Il ne fallait pas qu'elle paraisse suspecte. Jamais il ne devait découvrir qu'elle était liée à Law. Jamais. Il en allait de sa sécurité comme de celle du capitaine des Hearts.

- Oui, ce connard m'a donné du fil à retordre, répondit-elle d'une voix qu'elle espérait convaincante. Mais le voici, comme promis.

À ces mots, elle leva la tête qu'elle tenait par les cheveux dans sa main droite, tout cela accompagné d'un sourire satisfait.

La tête du traître se balança quelques instants dans le vide avant de s'arrêter, immobile, laissant les spectateurs distinguer ses traits. Son visage, plus blanc qu'un cierge de messe, était figé dans une expression d'horreur pure reflétant parfaitement les dernières émotions qui avaient traversé son cœur. Ses yeux étaient injectés de sang séché, la bouche mis ouverte d'où semblait sortir des effluves d'une haleine malodorante. Quand aux quelques cheveux qui restaient encore péniblement accroché à son crâne, ils avaient partiellement perdu de leur couleur première, ne laissant qu'un marron mort, usé par le soleil d'été.

Cette vision d'horreur déclencha un haut-le-cœur chez une jeune femme que toute la famille surnommait Baby 5. Femme qui n'inspirait à Eirin qu'un profond dégoût.

Pour briser le silence écœuré des convives, Doflamingo ordonna à tous de quitter la salle. Ce vulgaire pirate avait décidé de rester muet, autant ne pas perdre leur temps avec lui. Le Grand Corsaire lui réglerait son compte plus tard. Maintenant, il avait une bouteille à ouvrir.

Un bras autour des épaules de la jeune femme, il l'entraîna dehors tout en lui présentant les différentes boissons qu'il avait en réserve.

Law suivit cette accolade et leur départ d'un œil aussi enragé que pétrifié.

C'est au dernier moment qu'Eirin se retourna, l'espace d'une seconde. Juste assez pour croiser le regard de celui qui avait autrefois partagé sa vie et qui la voyait aujourd'hui quitter la salle avec son pire ennemi.

Omnia mihi es (Law x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant