PARTIE INUTILE TOUT COMME MON EXISTENCE.
bref. jvais parler d'un de mes plus grands ennemis:
myself
vu que la partie une était nulle.
donc voilà:
moi c'est nico ou aze, il/iel, en a marre de sa famille.
theme song:
j'ai un certain âge, les cheveux foncés et les yeux presque noirs. ça fait un moment que j'ai réalisé que jsuis un mec non binaire (cette phrase n'a qu'à moitié du sens) mais jsuis toujours pas out parce que j'ai trop peur des conséquences. bonjour je suis un clown. je viens d'impulsivement me couper les cheveux. j'aime peut-être l'un de mes meilleurs amis et jsais pas trop quoi faire de cette information. jsuis pan, jsuis petit, ma voix est trop aigue. j'ai malheureusement les cheveux longs mais normalement je les coupe bientôt, j'ai pas beaucoup d'amis, les gens de ma classe m'aiment VRAIMENT pas (if you know, you know). ma sœur arrête pas de faire des blagues sur les gens non binaires et jm'empeche de m'enerver lol.
ma sœur.
elle, c'est tout un délire. elle pense que je suis débile (des fois jsuis d'accord). elle pense aussi que j'ai des problèmes mentaux. je veux retourner dans mon ancien lycée. j'avais mes potes là-bas. enfin bref, là n'est pas la question. en fait, toi, qui lis ça, me connaît sûrement mais jsuis pas prêt à faire mon coming out donc je fais comme si on se connaissait pas. j'ai qu'un pote qui sait que jsuis trans. c'est mon meilleur ami ivl et bref c'est un ange ce mec.mon fond d'écran est magnifique. c'est juste un résumé de moi, en fait.
percy jacson, doctor who, teen wolf, le drapeau trans, supernatural, green day, le drapeau pan, le seigneur des anneaux, entertainment et double dare (waterparks), infinity on high (fob), pretty. odd. (p!atd even though fuck brendon urie) et three cheers.
(oui cette vidéo est ma façon de terminer un chapitre)