66. Le monstre. (Bill x Hermione)

1.7K 85 7
                                    

Elle est magnifique dans sa robe rouge, ses cheveux ondulés et ses grands yeux noisettes. Je me disais ça à chaque repas depuis le début de l'été. J'étais complètement obnubilé par elle depuis plus longtemps encore.

Mais là, pour la fête d'anniversaire de son meilleur ami, du meilleur ami de mon frère, elle est simplement sublime.

Je n'ose même pas l'inviter à danser pour tout dire, je suis trop hideux pour elle, je ressemble à un monstre. Comment pourrait-elle envie de danser avec moi ? Pourtant elle danse bien avec Lupin présentement, elle n'a pas l'air très effrayé, ni même horrifié par ses cicatrices. Je le vois me jeter des petits coup d'œil de temps à autre depuis le début de la soirée. Ce type, je l'apprécie énormément. Depuis que Fenrir Greyback m'a défigurer, il m'aide avec mes nouvelles aptitudes, il est devenu mon confident. Je ne suis pas un véritable loup-garou comme lui, mais avoir quelqu'un a qui parler de cela m'aide vraiment à me reconstruire. Surtout depuis que Fleur a annulé le mariage et qu'elle est repartit avec sa famille en France. J'étais trop affreux pour elle, elle ne voulait pas passer sa vie aux côtés d'un monstre... Perdu dans mes idées noirs, assis dans l'herbe à regarder les étoiles, je me rends compte de la présence de mon mentor quelques secondes après qu'il se soit assis à côté de moi.

Derrière nous, j'entends Ginny et Harry rirent à gorge déployé. Thonks parler avec mes parents et Charlie. Ron et ELLE entrain de se disputer, encore.

- Tu devrais allé l'inviter à danser tu ne crois pas ? Me dit Remus.

- Elle ne le voudra jamais, je suis hideux Rem'.

- Tu n'as rien de hideux William, et même si c'était le cas Hermione n'est pas comme ça, elle voit au delà les apparence et tu le sais.

Je n'ose rien rétorqué à ça car il a raison. Hermione Granger ne s'arrête pas à de si subtile détail bien que celui-ci me prenne la moitié du visage.

- De toute façon, tu n'as pas le choix, elle est déterminée à te faire danser au moins une fois ce soir Bill.

- Mouai bon, et si elle change d'avis et que...

- Bill, vas-y.

- Oui monsieur, j'obéis.

Jamais je n'avais été aussi docile qu'avec cet homme, en même temps avec la vie qu'il a eu je ne peux que l'admirer. Je me plains de mon visage alors qu'il a vécu toute sa vie avec la lycanthropie, il peut à peine se souvenir du avant où il n'était pas malade. J'avance vers ma famille, Charlie et les jumeaux sont saoul, ils chantent bras-dessus bras-dessous des chansons paillardes venant tout droit de Roumanie. Harry et Ginny se bécotent derrière un buisson pas loin. Ron boude près d'une bière au beurre à côté de maman, papa, Thonks et McGonagall qui s'est déplacé pour l'anniversaire du survivant. Mais je ne vois pas Hermione. Fronçant les sourcils, j'entre dans la maison et la cherche sans la trouver. Dépité d'avoir rater ma chance de passer un moment avec elle, je finis par monter les marches des escaliers pour aller me coucher. C'est là que j'ai vu le raie de lumière sous la porte de la chambre qu'elle partage avec Ginny. Elle ne doit pas dormir si ? Je toque mais aucune réponse, j'ouvre la porte mais il n'y a personne dans la pièce. J'éteins la lumière et ressors, cette fois-ci je suis vraiment désespéré. J'allais m'en aller dans ma chambre lorsque je l'ai vu. Si je pensais que la vision qu'elle m'avait offert ce soir était magnifique, je ne peux pas avoir plus de mots pour décrire ce que je vois maintenant.

Ses cheveux sont mouillées et bouclent sur ses épaules dénudés. Elle les frotte avec une serviette et me regarde avec un petit sourire. Elle n'est habillé que d'une chemise et d'une culotte Bon sang, elle est tout simplement sublime.

Os en folie... ou non.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant