•10•

147 6 0
                                    

-pdv yoongi-

Je ne peux plus m'arrêter. Mes poings refusent d'arrêter d'asséner ce connard de coup.
Il l'a frappé. Il l'a insulté.
Je tournais la tête pour voir Lia et lui ordonner de fuir, que ce soit une bonne idée ou non, je ne voulais pas qu'elle me voit ainsi. Ce n'est pas moi. C'est alors que je vis avec horreur qu'elle était inconsciente. Je lâchais l'ordure, lui aussi évanoui sous mes coups pour aller vérifier le poul de la jeune femme.
Elle respire encore...

-Yoon' ?
Je me retournais à l'entente de mon nom.

-Hoseok ? Putain t'es enfin là !

-je suis venu quand j'ai reçu ton appel.

J'ai appeler hoseok quand j'ai reçu l'appel de Lia via le téléphone de Jungkook. Et j'ai bien fait....

Mon ami posa ses yeux sur la jeune femme, puis hésita avant de lancer :
-elle.. elle respire ?

-si ça n'aurais pas été le cas, je peux promettre que ce fils de pute ne reverra jamais la lumière du jour. Quoique, c'est peut-être déjà ce qui va arriver.

J'entrepris de porter Lia, tandis qu'Hoseok s'occupa de son agresseur.

-pdv Lia-

Ma tête me faisait mal. Extrêmement mal. Je n'arrivais pas a supporter cette douleur.
C'est sur canapé en cuire noir que j'ouvrais les yeux, tant ma migraine me faisait mal.
C'est alors que je remarquais la présence de quelqu'un dans la pièce. Il était assis sur le sol, et était adossé contre le canapé. Ces cheveux blancs ne laissaient nul doute sur la personne. C'était Yoongi.

-Y.. Yoongi ?

Le jeune homme, qui dormait, se réveilla subitement et se retourna vers moi à l'entente de ma voix.

-Lia ! Lia bordel j'ai eu si peur !!!

Je lui sourit, puis mon coeur s'emballait lorsque je compris qu'il était vraiment inquiet pour moi.

-Ca fait des heures qu'on attend que tu te réveille... Hoseok est avec Jungkook à côté.

-Jungkook ? Comment va t'il ??? Il ne lui est rien arrivé ?

-Non, rassure toi. Tout va bien.

Rassuré, je me levais, soutenu par Yoongi.

-Tu te sens comment ?

-J'ai mal à la gorge... mais sinon je crois que ça va.

A ce moment précis, trois hommes firent irruption dans la pièce. Il s'agissait de jungkook ainsi que deux autres hommes. L'un avait les cheveux bruns puis l'autre avait les cheveux rouge et noirs.
l'aura qui émanait du beau brun était brûlante, aussi éblouissante qu'un rayon de soleil. Le second portait quand à lui des vêtements de serveurs, il était lui aussi très beau.
C'est à ce moment precis que je me rendis compte que nous n'étions pas chez Yoongi, mais dans une petite salle avec un canapé, salle qui m'étais totalement inconnu.

-Elle est réveillée ?

La voix de Jungkook me sorti de mes réflexions.

-Oui, a l'instant.

Le rayon de soleil pris la parole.
-Ah ! Tant mieux ! On c'est fait du soucis Lia !

-Escuse moi sun boy, mais on ce connaît...?

-Sun boy ? Sympa le surnom ! Il ce mît à rire. Non, on ne ce connaît pas, je ne te connais que de ce que Yoongi m'a dit. Je m'appelle Hoseok.

-Oh.. enchanté alors, Hoseok !

J'entendis Yoongi ruminer derrière moi.
Nous avons pris place dans le salon, puis l'homme aux cheveux rouges prit la parole pour la première fois.

-Bon, déjà je vais me présenter. Je m'appelle Bangchan, du mon c'est le nom que l'on me donne. Je tiens un bar clandestin, et là nous sommes dans mon appartement, au dessus du bar. Je suis un très proche ami de Yoongi et de sa bande. Lia, pardon d'aller droit au but après ce qui t'es arrivé, mais est-ce que tu te souviens de quelque chose concernant ton agresseur ?

Je me creusais la tête.

-Non pas grand chose... il portait une veste noir, il était grand...

Hoseok reflechissa.
-Ca ne va pas nous aider à savoir qui c'est.. grand avec une veste noir, ça peut être n'importe qui...

-Sauf Jimin et Yoongi. Pas pour ce qui est d'être grand en tout cas. Rétorqua Jungkook en rigolant avant de ce prendre un coup derrière la tête par le blanc.

-Jimin est plus petit.

-Non, il t'as dépassé la semaine dernière.

-Ta gueule Jungkook.

Je riais face à la scène qui se déroulait devant moi lorsqu'un souvenir me frappa l'esprit.

-Je me souviens d'autre chose ! Je ne sais pas si c'est important, mais il m'avait dit « tu ne parleras pas. » comme si je détenais une information compromettante sur lui... Pourtant j'ai beau me creuser la tête, je ne l'ai jamais vu...

Les garçons échangèrent un regard, puis Bangchan se leva et quitta la pièce. Nous laissant seuls, Yoongi, Jungkook et moi.

-C'est très important comme détail. On rentre.

-Hein ? Mais, et si il revenait ? Si il nous attaquait ? Et pourquoi Bangchan est parti ?

-Bangchan a un bar à tenir.

-Et personne ne nous attaquera, Yoongi est la. En plus ton enfoiré d'agresseur est attaché et enfermé dans une pièce. Donc t'inquiète pas.

Ne pouvant dire un mot, je l'es suivit puis nous prîmes la route pour rentrer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hidden Life- M.YGOù les histoires vivent. Découvrez maintenant