Pour le moment, je n'ai que ceux-là, mais si j'ai de l'inspiration plus tard, je vais sans doute en créer d'autres.
OC : 1
Prénom : Hayashi
Nom : Yoichi
Âge : 8 ansCaractère : Timide, anxieux, attentionné, réservé, à l'écoute, compréhensif et diplomate
Yoichi est quelqu'un de très timide au départ. Si tu ne viens pas lui parler en premier, alors il ne viendra pas te parler. Il ne fait jamais le premier pas vers quelqu'un. Aussi, il est quelqu'un d'assez anxieux, mais surtout envers les autres. Par exemple, si il voit quelqu'un de blessé, il va être le premier à paniquer et va tout faire pour l'aider, même si il ne s'agit que d'une simple égratignure, ce qui fait également de lui quelqu'un d'attentionné. De plus, il est quelqu'un d'assez réservé et parle rarement de lui-même, mais écoute toujours les autres, ce qui fait de lui une personne à l'écoute et qui est compréhensif envers les autres. En plus, quand il y a des bagarres ou une dispute, il sera le premier à intervenir pour essayer de l'arrêter.
Aime : Le lait au chocolat, les étoiles, les glaces, les chats
Déteste : Les rassemblement, les serpents, les disputes, voir quelqu'un d'autre souffrirHistoire : Ses parents sont presque toujours entrain de se disputer, ce qui explique pourquoi il déteste autant les disputes. Ils ne sont jamais allés jusqu'à la violence physique, mais ils sont souvent à deux doigts de passer la limite de la violence conjugale. Cependant, ils refusent de se séparer par manque d'argent et sont donc forcé de rester ensemble. Ses parents se dispute donc presque à chaque soir et même parfois la nuit, ce qui l'empêche de dormir et il arrive souvent à l'école fatigué.
Nom : Naru
Prénom : Seiji
Âge : 8 ansCaractère : Énergique, accueillant, ambitieux, altruiste, borné, charismatique
Seiji est un garçon toujours rempli d'énergie et il est très rare de le voir fatigué par quoi que ce soit, il est carrément inépuisable. Aussi, il adore rencontrer de nouvelles personnes et est toujours très accueillant avec les personnes qu'il rencontre. Il est également très ambitieux, il a un très grand rêve et cherche toujours à faire de son mieux dans tout ce qu'il entreprend. En plus, il est très altruiste et viendra toujours aider ou sauver quelqu'un qui en a besoin. Par exemple, si quelqu'un se noie, il sera le premier à se jeter à l'eau pour sauver la personne. De plus, il est très borné et ne laisse jamais personne l'influencer ou lui faire changer d'avis. Si il à décidé de quelque chose, il est impossible de l'arrêter. Il est aussi très charismatique et a tendance à attirer naturellement les autres vers lui, qui sont attirés par son aura rayonnante.
Aime : S'amuser, le sport (en particulier le foot), avoir des bonnes notes, réussir ce qu'il entreprend, ses amis, rencontrer de nouvelles personnes
Déteste : Être stressé, ne pas réussir quelque chose, les feignant, voir quelqu'un seul, la tricherie, perdreHistoire : Sa famille lui procure un grand stressé, car ils exige beaucoup de lui. Son père est un entrepreneur et est le pdg d'une grande entreprise et il voudrait que Seiji en soit l'héritier, mais lui ne le veut pas et il voudrait être joueur de foot. En l'apprenant, son père à jeter toutes ses affaires de foot et l'a menacé de ne plus jamais toucher à un ballon de foot. Cependant, borné comme il est, il continu de jouer en cachette tout en faisant de son mieux pour être à la hauteur des attentes de ses parents en ayant les meilleurs notes possibles à l'école.
VOUS LISEZ
Rp Yaoi et Hétéro
РазноеBonjour ou bonsoir! Comme dit dans le titre, c'est un recueil pour rp. En espérant que ça vous plaira 😁