.13.

183 20 6
                                    

Le lendemain matin, Hyunjin a donné rendez-vous au plus jeune à la station service pas trop loin de l'hôpital.

Seungmin arrivait quinze minutes après l'heure fixée avec son sac à dos ainsi qu'une casquette sur la tête. Il ressemblait à un petit garçon rentrant de l'école ce qui fit sourire Hyunjin qui l'attendait impatiemment dans la voiture.

- Bonjour. annonça le brun une fois installé correctement sur son siège désolé j'ai mis un peu de retard.

- Bonjour, ne t'en fais pas pour ça. Alooors, je me suis dit que ça allait être une bonne idée d'aller à Jeju, on dormira dans ma maison de vacances là-bas et la journée on ira à la plage.. Ça te va ?

- Pourquoi.

- Pourquoi quoi ?

- Pourquoi tu en fais autant pour moi ?

- Tu veux que je te laisse en paix non ? Je veux profiter de ce voyage pour te coller une dernière fois avait-il répondu sous le ton de la plaisanterie.

" Parce que je t'aime." était la vraie réponse.

Hyunjin se mit à conduire, il avait allumé la radio qu'il connectait à son portable pour envoyer du day6  tout le long du trajet.

Seungmin chantait silencieusement au début mais à partir d'une chanson particulière il commença à chanter de tout son coeur, ce qui fascina Hyunjin. Après un moment, le plus jeune a grignoté quelques biscuits au chocolat avant de s'endormir contre la fenêtre.

                                      *******

Une fois arrivés après quelques heures, Hyunjin s'était garé à quelques mètres de la plage ainsi ils pourraient marcher jusqu'à arriver vers le sable. Il tapota doucement sur l'épaule du brun pour le réveiller en douceur.

- Seungmin.... on est arrivé.........

- Mhmm....... il se frotta les yeux avant de détacher sa ceinture et de sortir de la portière.

Hyunjin soupira et étira ses bras pendant que la brise du vent émané de la mer ne fasse danser ses cheveux. Il avait besoin de se relaxer lui aussi et cet air frais lui faisait le plus grand du bien.

Seungmin retira sa casquette avant de se mettre à courir jusqu'au sable sur lequel il s'était installé. Il aimait beaucoup la plage et Hyunjin s'en souvenait c'est pourquoi il avait choisi Jeju comme destination.

Hyunjin lui rejoignit après quelques instants, il se mit assis en croisant ses jambes sur lui-même, sa vision était concentrée sur les vagues en face de lui. Il était apaisé.

Le plus jeune se redressa et se retrouva également en position assis à ses côtés, il ferma les yeux et profitait bien de sentir l'odeur de l'océan qu'il aimait tant.

- Hyunjin ?

- Oui ?

- Merci pour tout.

- De quoi tu parles... ce n'est même pas assez...

- Sans toi, je ne serais pas face à la mer à cet instant précis.

- Je suis désolé Seungmin, je suis sincèrement et entièrement désolé..

- Tu sais que je t'ai pardonné il y a longtemps ? On ne s'était plus jamais vu alors j'ai fini par te pardonner parce que cette rancune que j'avais envers toi m'avait empêché d'avancer.

- Tant mieux... Je suis content dans ce cas..

- Mais j'ai réalisé que ... Ce n'était pas pour ça que je t'avais pardonné.

- Mais donc ? C'est pourquoi ? Parce que tu souffrais ?










- Non, parce que je t'aime encore.









Crac.

Il avait craqué.

Il avait fini par avouer, la chose qui lui pesait.

STEALER .seungjin ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant