13 - Incompréhention

410 16 2
                                    

- Oh pardon je ne voulais pas vous interrompre !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh pardon je ne voulais pas vous interrompre !

- Ce n'est pas grave Amber, il n'y avait rien de toutes façons.

Je m'étais reculée de lui et je m'étais mise en route en direction d'Amber.

- J'étais juste venue te dire que ta tante est là.

- Super merci.

J'avais été rejoindre ma tante dans le salon et à son air je pouvais facilement deviner qu'elle était inquiète.

- Tu m'expliques Hayley ?

- Avant que nous passe un savon sache que je me suis battue au bal du lycée, j'ai tué Jeffrey Carlton et aujourd'hui ils s'en sont prit à moi. Je sais que c'est un gang adverse au notre mais ils veulent nous aider et je pense qu'une alliance est possible.

- Et tu me demandes donc gentiment de ne rien dire à votre mère et à votre père ?

- C'est un peu l'idée.

- Il en est hors de question Hailey !

Mon frère et moi nous nous étions retourner en sursautant et nous faisions face à notre mère et à notre père, je regardais ma tante et elle baissait la tête. Mon père avait sorti son arme en même temps qu'Hayden et je m'étais interposée.

- Laisse les parler avant de t'énerver ! Une alliance est possible !

- Hayley Gaïa Parker va dans la voiture immédiatement !

- Papa...

- Et toi va rejoindre ta soeur, aller !

- Elle n'a rien à voir avec ça c'est moi qui l'ai obligée, elle ne le voulait pas !

- Peut m'importe ! Ils font parti de l'autre gang Aaron ! Mais qu'est ce qui vous a prit, ils auraient pu vous tuer !

Je m'étais avancée près de mon père et j'avais posée une main sur son coeur et l'autre sur son arme qu'il tenait, j'avais regarder Hayden à son tour pour voir que son arme était baissée et j'avais regarder sérieusement mon père avant de prendre la parole à mon tour.

- Un jour, un grand sage m'a dit "Nous sommes un" regarde les, tu les trouves différents toi ?

Il avait baissé son arme tout en les regardant pendant plusieurs minutes avant de reporté son attention sur moi, il avait posée sa main sur ma joue et il m'avait sourie.

- Tu tiens de moi pour les combats mais tu tiens de ta mère pour la sagesse.

- Et j'en suis fière.

Son regard était passé d'Hayden à moi et au moment où j'allais parler il m'avait coupé la parole.

- Mais je ne veux pas de copinage avec l'ennemi Hailey je te préviens.

J'allais rétorquer mais il avait été plus rapide que moi à mon grand désaroi.

- Aaron je compte sur toi pour veiller sur ça, je ne veux pas que cet Hayden s'approche de ta soeur, d'accord ?Rentrons maintenant.

Nous venions de partir et le trajet en voiture avait été long, je savais qu'Hayden n'allait pas lâcher l'affaire malgré ce que mon père avait dit et j'étais aussi dans la merde, parceque mes sentiments pour lui étaient bloqués à cause de la peur que mon père ne découvre ça.

Nous venions de rentrer et je m'étais écrouler lourdement sur mon lit, j'avais été prendre ma douche et je m'étais mise en pyjama avant de mettre dans un sac les vêtements qui appartenaient à Amber.

Le lendemain je m'étais rapidement préparée,  j'avais prit une pomme tout en faisant un bisou à mes parents comme chaque matin et j'étais partie pour le lycée.
Lorsque j'arrivais,  je me dirigeais directement vers Amber qui elle avait déjà ses bras ouvert, j'étais rentrée dedans et je lui avais rendue son étreinte.

- Je t'ai rammenner ton pyjama.

- Merci beaucoup ma belle !

- Je vais à mon casier je reviens !

- Pas de soucis.

Je m'étais mise en route pour aller vers mon casier et j'avais croisé le regard d'Hayden, j'avais tourner ma tête avant d'ouvrir mon casier.
La sonnerie venait de retentir et plus personne n'était présent, hormis une personne.

La « copine » d'Hayden était venue me voir avant de me pousser en arrière.

- Comment oses-tu regarder mon mec salope ?!

- Non mais alors là le pitbull tu vas te calmer d'accord ?

- Ça fait quatre mois que je suis avec Hayden et il est hors de question que je te laisse tout foutre en l'air alors que j'ai du faire des pieds et des mains pour l'avoir !

Elle avait voulu me donner un coup de poing et j'avais très rapidement arrêté son bras avant qu'il ne puisse me toucher.

- Olivia arrête ! Laisse Hailey tranquille !

- Il en est hors de question alors qu'il était avec moi lorsque tu étais venu le chercher au moment où elle se faisait attaquer !

- Mais de quoi tu parles ?! T'es vraiment tarée ! Hailey ne-

- C'est vrai Amber ?

Elle ne répondait pas et je fixais Olivia sans vraiment être là, il était avec elle lorsque j'allais mourrir et après il avait oser me faire comprendre qu'il me voulait. J'avais laissé mon sac tombé au sol et je m'étais éloignée d'elles le plus normalement possible, même si mon coeur me faisait horriblement mal.

Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant