⚠️IMPORTANT A LIRE⚠️ bonjour bonjour, cette histoire doit peut être vous dire quelque chose et effectivement c'est normal j'avais écrit une version similaire sur mon ancien compte que j'ai perdu et puis j'avais reposté quelques chapitres sur celui ci. Mais j'ai décidé de la réécrire pour en faire une nouvelle version (les personnages qui étaient des tiktokeurs ont été remplacé par des prénoms ressemblant et d'autre non)
Si vous aviez lu les précédentes version je vous conseille vivement de lire celle ci car je l'ai vraiment amélioré et je l'ai modifié pour que tout ai plus de sens !
bonne lecture ;)Alors que la ville de Londres s'apprête à annoncer la fin des travaux de rénovation du big ben nos deux jeunes femmes de 18 ans décide de partir vivre le rêve américain pour l'été! Skylar et Anais viennent de terminer leur dernière année de lycée, quoi de mieux que partir à l'autre bout du monde pour fêter ça ?
Nos deux sœurs Johnson sont le pure cliché de la brune et la blonde, la studieuse et la fetarde ou encore la stressé et la baba cool! Oui vous l'aurez deviné Skylar n'aime pas trop sortir, alors que sa sœur Anais c'est tout autre chose mais au final elle se complète bien toute les deux, Sky apporte son aide pour les études et du côté d'Anais elle l'aide à se décoincer et à sortir un peu plus, un bon compromis!
Maintenant que vous connaissez les filles un peu plus je peux vous raconter leur histoire, ça se passe le 1er juillet à 9h00 du matin...
Skylar: Anais s'il te plait réveille toi! On va être en retard pour prendre notre avion.Anais: oui oui c'est bon je me réveille...mais dit moi depuis quand tu aimes partir à l'aventure toi ?
Skylar: je n'aime toujours pas ça mais par contre un chose que j'aime c'est être à l'heure donc tu vas me faire le plaisir de te réveiller et de lever ton petit cul de ce lit !
Anais: ça va calme notre avion décolle à 13h pas de quoi en faire un drame on a encore plusieurs heures devant nous, fais moi le plaisir de profiter de ces vacances pour te détendre.
Skylar: on verra bien pour ça déjà lève toi et on en reparlera, je vais faire le petit dej.
Anais: je t'aime!Skylar: Je sais je sais moi aussi bon grouille
Anais: réfléchis un peu on vient de finir le lycée on est diplômé les parents sont en lune de miel pendant une semaine et puis ils embarqueront pour Tahiti jusqu'à la fin des vacances donc on peut faire ce qu'on veut et les parents nous ont laissé un gros chèque sur la table pour pouvoir profiter un maximum ! Alors partante?Skylar: de toute manière je pense pas avoir d'autre choix que de t'accompagner
Anais: tu as tout compris allez viens!Alors que les filles partent de leur maison après leur déjeuner elles arrivent enfin à l'aéroport, elles enregistrent leurs valises et entre dans l'avion
Anais: c'est parti pour Los Angeles !
Et elles décollent alors pour vivre leur rêve, ou plutôt celui d'Anais mais faites moi confiance ça va vite devenir celui de Skylar ! ;)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
Un été a Los Angeles (réécriture)
Teen Fiction⚠️IMPORTANT A LIRE⚠️ bonjour bonjour, cette histoire doit peut être vous dire quelque chose et effectivement c'est normal j'avais écrit une version similaire sur mon ancien compte que j'ai perdu et puis j'avais reposté quelques chapitres sur celui c...