14 - Kidnapping

441 14 0
                                    

Je pourrais crever ? Ce serait une bonne idée au moins ça me sortirais de ces merdes et de cette peine de coeur que je ressentais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pourrais crever ? Ce serait une bonne idée au moins ça me sortirais de ces merdes et de cette peine de coeur que je ressentais.
J'avais choisis de secher les cours et de me rendre avec mes meilleurs amis sur une mission qui leur avait été confiée.

- Hayley tu es sûre que c'est une bonne idée que tu sois là ?

J'avais entendu une détonnation et en me retournant je voyais Boris au sol, il avait reçu une balle dans la nuque, j'en avais entendue une deuxieme et je m'étais retournée pour voir John qui avait une balle dans la tête.

Lorsque je relevais la tête, je faisais face à Norman, le bras droit du père de Jeffrey qui avait une arme braquée sur moi.

- Tu vas poser gentiment ton arme au sol, et me suivre ma jolie, les disputes ne te réussissent pas hein ? C'est moi qui ai embaucher Olivia pour qu'elle soit avec ton chéri lors de ton attaque. Admet-le c'est un bon plan pour l'éloigner de toi.

Il s'était approcher de moi et il m'avait mit un bandeau pendant que je me débattais mais je sentais bien vite une vive douleur dans mon bras avant de perdre connaissance.

Lorsque je me réveillais je constatais que j'étais allongée au sol dans une cave, je remarquais un point de sang dans mon bras et je comprennais qu'ils m'avaient endormie de cette manière.

- La belle au bois dormant est réveillée dites-moi. Ça fais quoi de se sentir impuissante ?

- Ferme ta gueule.

- Tu es la fille de Nathan Parker mais pourtant tu n'as pas sa hargne, on pourrait presque en douter.

- C'est mal me connaître.

- En attendant tu es entre mes mains et tu n'es pas prête d'être retrouvée.

Je l'avais regarder méchamment et il était reparti en verrouillant la porte derrière lui, j'avais regarder cette dernière tout en réfléchissant à un moyen de sortir d'ici mais il n'y en avais aucun.

J'avais arrêter de réfléchir lorsque la porte s'était réouverte sur un autre homme, il m'avait attrapée par le bras malgré mon acharnement à me defaire de sa prise et il m'avait balancé dans une autre pièce, je n'avais pas eu le temps de comprendre qu'il avait attacher ma cheville à une chaine qui m'avait envoyée une décharge électrique me faisant crier.

- Bon, maintenant tu vas me répondre. Quel est ton lien avec Hayden ?

- Je n'ai aucun lien avec lui.

Un autre homme était arrivé et il avait commencé à me donner des coups et j'avais protéger mon visage, il n'y allait pas de main morte.

- Je repose ma question, quel est ton lien avec Hayden ?

- Si tu penses que je vais parler tu te trompes.

Et c'était reparti, l'homme me donnait à nouveau des coups que j'encaissais, mon interrogateur s'était levé avant de reprendre la parole.

- Tu finiras à parler tôt ou tard.

Il était sorti de la pièce tout en étant accompagné de mon bourreau avant de claquer brutalement la porte derriere eux. J'avais tenter de retirer ma chaîne mais j'avais immédiatement reçu une décharge électrique.

Si je retrouve cette Olivia, je la tue.

Possessif II - Un amour dangereux [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant