Je le mort et il reste immobile surprise par la douleur et de mon geste. Mes lèvre au contacte du sang provoque des changements d'apparence , mes ongles poussent, mes yeux brille, mes dent poussent plus que là normal. Il couine de douleur à cause du volume de mes dent qui a augmenter. Je me détache et essuies les quel que goute de sang qui se son écharper de ma bouche.
Moi : désolé, tu n'a pas eu trop mal ?
Denki : c'est supportable, je me sens juste un peux-
Moi : fatigué ? Désolé...
Ocha : monstre, tu est horrible mais après tout faux t-il vraiment t'en vouloir ta famille a du te refiler cette altère m*rdique.
Moi : je te demande pardon. Dit-je en me levant à une vitesse qui la déstabilise. Je l'a regard d'un regard noir, qu'est-ce qu'elle insinue.
Ténia : ochako ! Bien que l'altère de kaito sois monstrueux tu ne doit pas l'insulter de cette manière.
Moi : ...
Sero : le peuple exige des explications, dit il d'un ton humoristique pour apaiser les tensions.
Moi : ok, donc par quoi commencer... dit-je en me rasseyant sur le canapé en blottissant denki contre moi. bakugo me lance un regard noir, lui aussi pense que je suis monstrueux ? Sa me blesse venant de lui. Alors, j'explique le fonctionnement de mon altère. En buvant du sang je prend cette forme, mes grive me sert à tranché ou me déplacer plus simplement, je peux aussi me régénérer grâce au sang. Les marque que vous voyer ici, dit-je en lèvent légèrement mon t-shirt, me sert de bouclier en protègent mon corps des attaque mes peuvent se transformer en ailes.
Ténia : et tu est obligé de boire du sang humain ? Car il me semble que se la sois déplacer, il y a bien des règle qui interdise se genre d'altère.
Moi : non, et puis même, personne ne peux m'empêcher de boire sang même moi même. Je suis absolument dépendent du sang je n'ai pas bue de sang depuis maintenant 2 mois et aujourd'hui j'ai fait une crise de manque à se moment la j'aurais pus tuer de 3 personne pour avoir leur sang.
VOUS LISEZ
Bakugo x reader mal version
FanfictionKaito jeune garçon voulant devenir héros mais qui est il réellement. Nous allons suivre son histoire au côté de son chère et tendre bakugo. La mafia japonaise ? Que vien t'elle faire dans une fanfiction sur mha *rire* vous le serais en lisent mon h...