*20*

258 49 11
                                    

Pour une humaine qui détestait littéralement un vampire, Hynbride avait beaucoup changé. Elle passait son temps avec lui dans son bureau à disputer pendant des heures, ils sortirent prendre l'air après les journées de travail au bureau. Tout changeait vraiment entre eux mais l'histoire débutait à peine... Et il y avait quelqu'un qui ne voulait surtout pas les voir ensemble...

- Tu es magnifique, Hynbride.
- Merci. Toi aussi ton costume te va à merveille.

Ils se rendaient à un dîner avec un client important pour l'entreprise.

- Tu es prête?
- Ouais mais disons que j'ai un peu trop forcé sur le fait de porter des talons aiguilles rien que pour avoir l'air de la boss.

Julian souria légèrement en regardant Hynbride faire un pas en sa direction avec quelque difficultés.

- Ne rit pas. C'est pas drôle. J'ai l'air d'une...
- Arrête. Je vais te soutenir.

Même si les talons lui faisaient un mal de chien et qu'elle n'était certainement pas concentrée sur ce qui se passait mais elle pouvait trouver louche le regard de l'homme sur elle et aussi sa façon louche de vouloir boucler rapidement les contrats...

- Et comme vous le dites, ces terrains sont imbibés de pétrole et le fait que vous n'ayez pas les moyens de l'extraire et de le mettre en état de vente, vous pousse à les vendre. Reprit Hynbride.
- Oui. Mais beaucoup de clients sont sur ces terrains alors si cela ne vous intéresse je vais vous trouver des remplaçants... Répondit l'homme.
- Vous vendez ces terrains aux autres à ce même prix. Dérisoire... Reprit Hynbride.

Julian fronça les sourcils. Ces terrains seraient avantageux pour son empire. Et il n'imaginait pas le nombre d'argent qu'il pouvait faire avec ce pétrole sur le marché noir... Il devrait lui parler... Il allait lui parler par télépathie. Il fixa attentivement Hynbride qui répondait à son futur associé si le contrat est conclut...

- Le pétrole serait...

Hynbride... Hynbride tu m'entends...

Hynbride se retourna vers Julian pensant rêver mais vu son regard qui était fixé sur elle...

Je te parle par télépathie... Je ne peux pas lire dans tes pensées. Alors fais-moi signe si tu m'entends...

Hynbride retourna la tête et souria à l'homme qui attendait toujours le reste de sa phrase.

- désolée, votre offre est généreuse, Mr. Pierremont.

Puis elle secoua la tête en regardant Julian.

Bien... Je vais m'éclipser. Rejoins-moi après quelques secondes dans les toilettes des femmes...

Il se retourna vers Mr. Pierremont et avec ses pouvoirs, il fit sonner son portable et prétexte une urgence pour quitter la table. Quitter la table était difficile car Mr. Pierremont ne cessait de questionner Hynbride sur sa vie privée et elle voyait son évasion presqu'impossible jusqu'à ce qu'elle entendit son portable, sonner dans son sac. Elle eut un déclic...et comptait bien à travers cet appel s'évader...

Mon Chiant et mignon Boss...

Elle aurait voulu sourire mais se contenta de décrocher.

* Je suis debout dans la cabine des femmes et 3 d'entre elles ont voulu me charmer et 2 m'ont lancé des regards hideux et j'ai dû me faire passer pour un homo devant une vieille dame... Tu ne m'as jamais autant manqué comme aujourd'hui.

Le coeur d'Hynbride se réchauffa dans sa poitrine et secrètement elle espérait qu'elle lui manquait dans le sens qu'elle voulait...Disons que son coeur voulait... Mais elle avait aussi envie de rire mais elle se retient en se disant que c'est sa seule chance de quitter cette table et les questions gênantes de Mr. Pierremont ainsi que les regards cruels de son assistante.

Fleur Violette🌸Où les histoires vivent. Découvrez maintenant