Et voilà, nous sommes en décembre ! Pour ce 1er du mois et cette première case, je vous propose un mini-concours...
D'écriture !
Le thème est le suivant : inventer un Clan (une liste comme on en trouve au début des romans)... spécial Noël ! Le nom du Clan (ou de la Tribu, pour plus de difficulté) doit être en rapport avec Noël et l'hiver, ainsi que tous les noms des membres. Cela peut être plutôt parodique (comme Etoile de Bûche de Noël) ou rester dans l'univers de LGDC (par exemple, Etoile du Sapin).
Conditions :
- Si c'est un Clan, il doit y avoir au minimum un chef, un lieutenant, un guérisseur, cinq guerriers, trois apprentis, une reine, deux chatons et un ancien.
- Si c'est une Tribu, il doit y avoir au minimum un soigneur, deux chasse-proie, deux garde-caverne, trois aspirants, une porteuse, deux chatons et un ancien.
- Je n'accepterai qu'un Clan/Tribu par personne.
- Vous pouvez m'envoyer votre Clan/Tribu par message privé ou me mentionner dans un de vos livres (PerleDeSaphir ou mon compte principal Moon-Shine_).
- La date limite est le lundi 7 décembre à 23h59 !Les résultats seront publiés dans la case du 8 décembre. Je choisirai le gagnant en fonction de l'originalité, et celui-ci aura droit à une cover créée par mes soins ^^
Vous pouvez vous inscrire ici ! (Il n'y pas de places limitées, mais si vous participez vous vous engagez à m'envoyez votre travail à temps).
Sur ce, je vous dis à demain pour une nouvelle surprise ! ⛄
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent LGDC - 2020
De TodoBienvenue dans ce calendrier de l'avent ! Chaque jour jusqu'au 24 décembre, découvrez un jeu, un tuto ou plein d'autres surprises autour de La Guerre des Clans !