Pdv Maël
Amalia et moi allons vers la grande salle pour y prendre notre repas du midi toutes les deux comme nous en avons pris l’habitude depuis un moment. Je sais que les Serpentard sont furieux que je m’assoie chez les Pouffsoufle, mais vaut mieux ça que manger avec les enfants de ceux que je vais combattre et puis je ne les apprécient pas de toute façon.
Au moment où on passe les grandes portes de la grande salle, Will arrive par derrière et ce plaçe entre nous deux, nous entourant de ses bras.
-« Comment va mes deux magnifiques sorcières aujourd’hui ? »- dit Will d’une voix enjoué
Malia et moi pouffons et je lui répondis.
-« Elles vont bien merci »- lui dis je en rigolant
Nous continuâmes notre chemin jusqu’au bout de la table où nous prenons place. Le repas se passe dans la bonne humeur, aucun de nous trois abordent le plan pour entrer chez les Malfoy que nous avons mis en place hier. La complicité qui nous lie tous les trois en ce moment me rappel la fois où Fred m’a fait une crise de jalousie par rapport à Will.
Flashback
Fred et moi nous sommes devant le lac depuis moins une bonne demi-heure sans qu’il met adresser un mot. On c’est contenter de s’assoir l’un à côté de l’autre. Quelque chose ne va pas, je décide d’attendre qu’il m’en parle de lui-même. Il dut sentir que je m’impatiente car c’est à ce moment là qu’il prit la parole.
-« C’est qui lui »- dit il d’un ton froid qui me donna des frissons dans mon dos
Le visage crispé, il se tourna vers moi pour sceller nos regards.
-« Qui ça ? »- lui demandais-je
-« La tête de furoncle, qui est tout le temps collé à Amalia et toi ? »- me dit il en me regardant en colère
-« Will ? C’est notre ami, il est jamais collé a nous. Qu’es ce qui se passe l’asticot, tu es jaloux ? »- lui dis je taquine
-« Moi ça ne me fait pas rire Maël. Ce n’est pas un jeu là. Je ne tolère pas qu’un trou du cul soit proche de celle avec qui j’ai bien l’intention de faire ma vie. Sa ne me plait pas du tout. Ecoute… C’est la première fois que j’aime réellement une fille. Avant pour moi, ma vie se résumé à George, ma famille et nos farces et attrapes et dragué. Mais maintenant tout à changé, lorsque je me réveille tu occupe déjà toutes mes pensées, je ne pense qu’au moment ou je pourrais te prendre dans mes bras pour enfin me sentir entier. Tu représente la plus belle chose que j’ai dans ma vie. Je suis amoureux de toi comme jamais et ça me donne envie de lui arracher la tête lorsqu’il est près de toi, je meurs de l’intérieur quand tu lui donne de l’attention. J’en mourrais s’il devait prendre ma place. Tu le comprends ça ? »- me dit il sérieusement.
Fin du Flashback
Cette fois là j’ai bien cru que mon cœur s’était arrêté. Il me manque, Poudlard sans lui n’est plus aussi magique. L’ennuie règne dans les couloirs. Nos moments complexes me manquent, la seule source de joie qu’il me reste sont nos échange de lettre tous les jours ou presque avec notre encre. A Poudlard, l’ambiance est lourde, chacun sent qu’il va se passer quelque chose. Dumbledore est partie en « voyage » mais je pense que c’est plus sérieux que ça. Ses derniers temps, il venait me demander tous les jours ci je faisais de nouveaux cauchemars. Les élèves sont inquiets, tous on remarquer l’absence de Dumbledore et avec les événements précédents dont l’ensorcèlement de Katie Bell aucun ne se sent pleinement en sécurité. J’ai sentis quelqu’un essayer de pénétrer mes souvenirs, mes pensées il y a quelques jours … ça ma donner mal au crâne et bizarrement à ce moment il n’y avait que Rogue ayant cette capacité. Je ne sais pas ce qu’il espérait trouver dans ma tête, heureusement que j’ai toujours la bague de mon père sur moi qui me protège de ça. Cet été, je vais au mariage de Nymphadora Tonks et Remus Lupin, Fred veut que je sois à ses côtés et pour lui c’est l’occasion de me présenter officiellement à sa famille. Sa me stress sachant que Will, Malia et moi voulons partir le lendemain du mariage pour notre plan. Depuis que Fred et George sont partis, mes anciennes habitudes sont revenues. Je passe la plupart de mon temps dans ma chambre où je reçois Will et Malia et je lis tranquillement. Enfin tranquillement, c’est un grand mot car je ne cesse de me repasser ma vie pathétique en boucle. Lorsque Fred m’a dit au revoir un énorme trou c’est former dans ma poitrine avec une boule dans la gorge. Je les ais toujours et mes amies ni change rien. Personne ne pourrait le comprendre. Il est devenu mon pilier tellement vite, je ne sais plus comment faire sans lui. Je sens son odeur partout, je le vois partout, il m’obsède tellement. Le premier soir sans lui était très dur, le fait de savoir qu’il n’était plus à Poudlard m’a fait me sentir abandonné, encore … Ce soir, là j’ai pleuré encore et encore en buvant la bouteille de whisky pur feu que Will nous avait dénicher pour une soirée entre nous qui n’a pas pu ce faire. Je voulais simplement disparaître, mourir enfin et être tranquille, me sentir bien pour toujours. Mais malheureusement le lendemain tout était pire surtout avec la gueule de bois. Depuis à chaque fois que ma tristesse prend le dessus je m’isole et frappe contre un mur jusqu’à ce que mes sanglots soient ravalés. J’ai tellement peur qu’il me quitte pour une autre fille ou tout simplement qu’il ne veuille plus de moi. Ce serait compréhensif après tout. Un claquement de doigts près de mes yeux me fait sortit de mes songes. Will et Malia me fixe attendant surement une réponse.
-« Quoi ? Je n’étais pas avec vous, désolée »- lui dis je en sortant de mes pensées.
Malia me pris la main avec un regard qui se voulait réconfortant tandis que Will pris une profonde inspiration.
-« Ecoute ma belle, tu compte beaucoup pour moi et te voir dans cet état me fous les boules. Pas pour lui s’il te plait, je sais que c’est dur mais on va surmonter ça tous les trois, Okay ? »- me dit il d’un ton sérieux
J’acquiesce de la tête ainsi que Malia.
-« Ils vous ont jeté un sort où quoi les filles ? Sérieusement j’ai jamais vu d’histoire comme les vôtres, c’est légèrement malsain à mon goût. On se change les idées, ce soir ? J’emmène ce qu’il faut vu que Mae, c’est sifflé l’autre bouteille, et toi Mae tu t’occupe du truc moldu qui fait la musique. On se retrouve dans ta chambre à 22h.»- reprend Will
Il partit sans nous laisser le temps de dire quoi que se soit. Les cours de l’après-midi fut long et personne n’était vraiment concentré, le soir venu je décide de louper le repas et de rester dans ma chambre en attendant les autres. Je mis mon pyjama, débardeur émeraude et mon short noir et m’essaya sur mon lit avec un livre sur les sorts. 22h est vite arrivée ainsi que Will et Malia, après quelques verres mes sens sont engourdis, mes sentiments aussi. La musique nous pousse à danser, danser pour évacuer. Amalia qui d’habitude est un modèle, la elle se lâche complètement et ça fait du bien. Nous dansons et rions tous les trois comme des malades, c’est a ce moment que je me rends compte de la chance de les avoirs à mes côtés. Je ferais tout pour eux. Quitte à mourir, je ne laisserais jamais rien leur arriver. Vers 4h du matin, nous nous sommes allongés tous les trois dans mon lit, moi la tête sur le pectoraux droit de Will et Malia sur celui de gauche. Le bras réconfortant de Will qu’il passa par-dessus mes épaules me rassure et je m’endors le cerveau embué d’alcool.
****** *******
Une douleur aigu perfore mon cerveau et me force à ouvrir les yeux, la lumière du jour me brûle les yeux c’est horrible. Will qui a toujours ses bras sur moi, lâche un gros ronflement à réveiller un mort quand je le pousse pour me levé. Le temps de faire mon pipi, Malia se réveille tranquillement assis dans le lit.
-« Bonjour Mae, quel heure est il ? »- me demanda Malia à moitié réveiller.
-« Salut, il est 9h32 »- dis je tranquillement
-« Quoi ?!! Nous sommes en retard !! Will, réveille-toi, grosse larve !! J’ai jamais était en retard, c’est une catastrophe ! »- dit une Amalia paniquée.
Will se leva pris c’est affaires à la va vite et passa rapidement un coup d’eau sur la figure. Malia et moi nous faisons la même chose et nous partons tous les trois. Le mal de cœur me gagna vite au fur et à mesure ou l’on courait et mon mal de crâne n’arrange rien. Will s’arrêta dans la course en nous barrant la route. Devant nous se trouve le professeur Rogue et Malfoy. Drago profite que le professeur ai reporté son attention sur nous pour s’éclipser discrètement. Rogue quand à lui se dirige vers nous un sourire carnassier accrocher au visage.
-« Mais qu’avant nous là, Black ça ne m’étonne guère, O’Brien je dois bien avouer que je n’aurais jamais cru cela de vous mais vous Storm c'est la pépite ! Cela me déçoit. J’aurais du me douter quand fréquentant Miss Black vous finisseriez comme ça ! »- nous dit Rogue
Je vis ma meilleure amie baisser les yeux vers le sol tandis que moi je me concentre au maximum pour ne pas être malade, je vis Will roulé des yeux face à l’attitude du professeur et tenta de nous défendre.
-« Nous sommes vraiment déso… »- commença Will
-« Mais vous avez bu en plus de ça ? Je vais vous faire renvoyer de cette école bande d’effronté dévergondés»- nous dit Rogue en se pinçant le nez , la mine dégoutée.
Je le coupa dans sa tirade en vomissant sur ses chaussures, tous l’alcool ingurgiter ce retrouva sur le sol et le peu de nourriture avalé hier aussi. Après ça, Amalia me pris par les épaules et m’accompagna dans les toilettes que je puisse me rinçais la bouche et passa de l’eau sur le visage. Je m’assois contre le mur en face du lavabo et réfléchissait à ce qu’il venait de se passer.
-« Amalia je t’en supplie dis moi que ce n’est pas Rogue qui nous a grillé ? Dis moi que je ne lui ais pas vomi dessus ? »- demandais je en me remémorant ce passage en boucle.
Mon regard devait ce faire suppliant car mon amie ouvrit la bouche pour parler mais Will la coupa en débarquement de nulle part.
-« Rogue nous a bien grillé et tu as fait un magnifique final avec ton vomi. En bref, les filles on est carrément dans la merde ! »- nous dis Will en s’appuyant contre le lavabo en face de moi.
Malia mit sa tête dans ses mains et je me relevai doucement.
-« Ok ! Je propose qu’on aille en cours dès que sa sonne et qu’on attendent la suite des événements sans faire de vagues. Vous êtes d’accord ?»- leur dis-je en les regardant dans les yeux.
Will et Malia hocha la tête et nous sortons des toilettes en prenant chacun un chemin différents. Pourvu qu’ils ne les renvoient pas. Moi je m’en fous mais eux non. Lorsque j’arrive devant les serres de botaniques, le reste des Serpentard se retournent vers moi. Pansy s’avança vers moi et fit signe aux autres de nous laisser seules.
-« Alors on fait une grasse matinée Black ? »- me dit Pansy d’un air mesquin
-« On peut dire ça, qu’es ce que ça peut te faire Parkinson ? »- lui demandais-je en la défiant du regard
-« Absolument rien, tu as bien le droit de faire ce que tu veux après tout. Toujours avec Weasley ? »- dit elle en pouffant
-« Oui et tout est parfait si tu veux tout savoir. »- lui dis-je avec un grand sourire.
-« Tant mieux, ton bonheur est important pour nous Serpentard, même si c'est un weasmoche. D’ailleurs ma famille, celle de Malfoy et de Zabini font un repas bientôt et nous souhaiterions que tu acceptes de venir. Ils veulent que tu fasses partie de notre grande familles, Ne t’inquiète pas Bellatrix ne sera pas présente, elle a du travails. »- me dit Pansy avec un sourire.
-« Votre grande famille pff, tu veux plutôt dire le cercle de Voldemort »- lui dis je en rigolant
-« Ne dit pas son nom ! Ecoute moi bien, je ne sais pas pourquoi il te veut autant de notre côté mais je sais qu’il ne lâchera rien. Il obtient toujours ce qu’il veut. Tu es une Serpentard ! Ta place est parmi nous depuis le début, comme celle de ton père avant qu’il ne prenne la mauvaise décision. Ouvre les yeux tu es comme nous c’est pour ça que tu es dans cette maison ! Sinon tu aurais étais à Griffondor comme ton père. »- me dit elle en colère.
Elle me laisse en plan devant la serre et va s’assoir comme si de rien n’était. J’ai mal compris ou « il » c’est leur maître et il veut que je rejoigne ses rangs.
Ça pue tout ça.
VOUS LISEZ
( Fred Weasley) Descendance Black
FanfictionChaque année elle entendait Amalia parlais de leurs farce et attrapes et des défis qu'ils ce lance, mais cette année c'étais différent, le défis c'est elle.Alors avec amusement elle attendra impatiemment le moment ou le jeu du chat et la souris comm...