18h38. Nous étions assis dans les sièges de l'attraction à attendre son départ. J'étais à côté de Kenma. Il avait le teint qui se palissait de plus en plus.
(t/p) : Ca va aller Kenma ?
Kenma : Mmh... il tendit sa main vers la mienne. Je peux ? On voyait dans son regard qu'il avait peur. Je lui attrapa la main comme signe de mon accord, et surtout parce que c'était la personne que j'aimais.
L'attraction avait débuté, j'étais au bord de l'extase (Yumeko en sueur) tandis qu'il avait les yeux fermé. Il me serrait fort la main mais ça ne me gênait pas, tant que ça le rassurait. Je me sentais quand même un peu coupable de l'avoir forcé à la faire avec moi, lui qui était à deux doigts de frôler le malaise rien qu'en s'imaginant là dedans.
18h50. L'attraction c'était bien terminé, du moins pour moi. Ses jambes fébriles le maintenaient à peine debout alors je l'aida à marcher. Il tremblait encore de peur. Je le tenais par la taille son bras sur mes épaules. On rejoignit les autres.
Kuroo : Oula ! Ca va mon pote ?
(t/p) : On devrait aller s'assoir quelque part, sur un banc avant qu'il ne s'évanouisse.
Kuroo : Tu veux qu'on le prenne ?
Kenma : Non. On le regarda tous surpris par son refus. Il se redressa s'en se détaché de moi. Yumi fit signe aux autres garçons de me laisser l'aider seule et commencèrent à marcher cherchant un coin pour s'assoir.
Kenma : Je préfère que ça soit toi qui m'aide. Avoua-t-il en rougissant légèrement. Je lui avais simplement souris contente de l'entendre le dire.
Peu à peu il arriva de mieux en mieux à tenir debout seul. Au bout d'un certain temps je me détacha de lui voyant qu'il allait mieux, bien que ça me déplaise je ne voulais pas le brusqué avec mes attentions. Sans que je m'y attendes encore une fois, je sentis ses doigts glissés dans ma main. Timidement il se tourna vers moi et me demanda.
Kenma : J'espère que ça ne te dérange pas. D'un hochement de tête je lui fit comprendre que ça ne me dérangeais pas, loin de là.
J'étais quand même assez confuse. Me rejouant ces scènes dans ma tête continuellement je trouvais son comportement plutôt étrange. Mais comme j'étais en sa compagnie je ne mettais pas attarder sur le sujet longtemps, profitant donc de cette soirée malgré les vertiges de mon accompagnateur.
On continua notre chemin dans le silence, et sans s'en rendre compte on avait perdu de vue nos amis.
18h59. Ayant complètement perdu traces de nos potes, nous nous étions assis dans un coin calme à l'écart des lumières et des stands. Nous n'avions quasiment pas parler depuis qu'il m'avait demandé s'il pouvait me tenir la main. Je pense que c'était le bon moment pour lui avouer mes sentiments. La tête baisser regardant mes pieds, je m'étais décidé à me déclarer, mais fus pris au dépourvu par Kenma. Il me regardait droit dans les yeux avec une expression du visage neutre.
Kenma : Je t'aime. Il n'était pas passer par quatre chemin, à l'inverse de moi, c'était bien son genre.
Mes yeux s'étaient grands ouverts. J'était soulagé mais sans voix, ne lui donnant aucune réponse. Gêné et tout rouge il se leva et commença à partir. Ne voulant pas qu'il s'en aille, et lui dire que son amour était réciproque, je me leva brusquement, et lui attrapa le bras. Il se tourna vers moi tandis que j'étais toujours agrippée à lui.
(t/p) : M-moi aussi.
Sans lui laisser le temps de réagir, je l'attira vers moi et l'embrassa. Je lui avait voler un cours baiser au coin de sa bouche. Il me regarda d'abord surpris, puis son regard devenu doux, il se rapprocha doucement vers moi et engagea un baiser passionné entre nous deux. On décolla nos lèvres et je plongea dans ses bras ma tête contre son torse. En retour il me serra fort contre lui. Il posa ensuite sa tête sur le haut de la mienne.
Soudain, nous commençâmes à entendre des bruits et des genres de chuchotements près de nous dans les buisson. On se regarda intrigué et en tournant la tête on remarqua tout suite la chevelure de Kuroo dépassée. On éclata de rire, pendant que les autres, leur couverture grillée, sortir de leur cachette.
Akira : Putain mec change de coiffure, le plan à foirer à cause de toi !
Yumi : Arrête de l'injurier le plan à très bien marcher regardes-les moi c'est deux là !
(t/p) : Attends quoi !? C'était quoi votre plan ?!
Ercan : Oh t'en fait pas rien d'important
(t/p) : Alors pourquoi vous étiez cachés à nous regardez ?! Je suis pas stupide à ce point ?!
Akira : Oh shit...
Kuroo s'approcha de Kenma.
Kuroo : C'est bien tu m'as écouté, eheh !
Kenma : Mmh...
20h37. Nous avions pu profité encore une petite heure. Nous étions rentrer ravi de cette merveilleuse journée. Je ne m'attendais pas à ce que Kenma ce déclare. Cela signifiait que nous étions ensemble, que j'avais un copain ! J'avais du mal à réaliser. Nous nous étions mis devant un film sur son canapé. Je sentais que Kenma n'avait jamais eu l'habitude que quelqu'un soi aussi proche de lui de cette façon, mais il y m'étais du sien pour que je me sente à l'aise avec lui. J'étais posé contre lui, un bras autour de moi et son autre main dans la mienne. Peu de temps après il s'était endormit, alors je l'avais mis de façon à ce que sa tête soit sur mes genoux. C'est à ce moment là que je réalisais qu'il avait les cheveux super doux, je ne pouvais m'empêcher de jouer avec. Je m'étais finalement endormit avant la fin du film, les autres étaient partis se coucher, nous laissant avachit l'un contre l'autre sur le canapé, à l'agréable surprise de ses parents au matin.
VOUS LISEZ
Kenma x reader
FanfictionDans ce x reader nous suivrons la romance pleine de péripéties entre kenma et nul autre que (t/p), tout ne sera pas rose mais les deux adolescents feront face à ces multiples problématiques... N'hésiter pas à donner votre avis, à me corriger, à me p...