Depuis que Will, Malia et moi nous avons interrogé Drago bizarrement nous ne le croisons plus aussi souvent. D’après ce que les autres disent, Malfoy se serait fait viré de la soirée de Slughorn. Malia et Will y était et apparemment il aurait essayé de rentrer en douce, étrange. Il mijote quelque chose c’est sur. Quand à Pansy … c’est moi qui l’évite. Je ne fais que penser au fait qu’elle a peut être raison, je suis à Serpentard, ma vie est chaotique. J’ai une part d’ombre en moi, j’ai utilisé un sortilège impardonnable sur un camarade et pour finir j’ai déjà planifié le meurtre de Bellatrix. Je suis en tout points ou presque comme eux. Mon père serait surement déçus, surement pour ça qu’il n’est pas venu me chercher ou me voir lorsqu’il est sorti d’Azkaban. Voldemort doit sentir que je doute de moi et pense que je pourrais tomber dans ses filets en m’invitant à un dîner ? Je m’attendais à mieux venant du « Grand Mage Noir », vraiment ridicule. Mais le fait est qu’il à peut être raison. Heureusement demain, Malia et moi allons à près au lard en douce pour aller voir George et Fred. Il m’a tellement manqué ! C’est derniers jours, je ne lui ai pas envoyé de lettres, je ne veux pas qu’il puisse voir la peur que je ressens dans l’encre. La peur de ne plus savoir qui je suis et à quel camp j’appartiens. Hors de question qu’il s’occupe de mes états d’âme, il à déjà beaucoup à pensés avec leurs boutique. Je suis fière de lui, de ce qu’ils ont accomplit, je ne leurs gâcherais pas ça. Tous à l’heure, Will et Malia reviennent passé la soirée avec moi dans ma chambre alors autant tous préparé tout de suite. Je pousse les affaires qui traînent au milieu de la chambre et installe trois poufs. Je demande à Pitts de me préparer un plateau avec des gâteaux et des boissons. Puis je pars à la douche. Une quinzaine de minutes plus tard, je sortis de la salle de bain et trouva mes amis déjà installé accompagné de Ginny ?!
-« Salut, allez y entrez, je vous en pris et allez vous installé.» dis je ironiquement.
Will rigola et me tapa dans la main, tandis que Malia roula des yeux et Ginny quand à elle, elle avait l’air gêné.
-« Ne t’inquiète pas Ginny, je plaisante. Alors ce soir tu te joins à nous ?» Dis je en souriant et remarqua ses yeux rouges bouffis.
-« William et Amalia m’ont proposé de venir, j’espère que ça ne te dérange pas ? » demanda t-elle la voix cassé et son assurance avait disparue ce soir.
Malia lui mit une main réconfortante sur la sienne.
-« Non. Au contraire, tu seras toujours la bienvenue avec nous. Si tu me raconter maintenant ce qui te met dans cet état ? » Lui demandais je sans la brusqué
Elle jeta un regard à mes amis et commence.
-« Ce n’est rien. C’est juste une dispute entre Dean et moi… une de plus. Je pense que je ne l’aime plus autant que je le voudrais. Et puis à côté il y a Harry … tout est confus en ce moment. » Me dit elle gêné de me raconter son histoire.
-« Et bien dans ce cas tu es bien tombé ici on s’amuse en oubliant nos problèmes. Et ci Dean te fait du mal j’irai lui dire ma façon de penser. » Lui dis je sérieusement. Ginny pouffa et ce détendis un peu.
La soirée se déroule dans la joie et Ginny s’amuse aussi. Avec Ginny et Amalia nous avons testé des sorts de béaliter sur Will et comment dire… c’étais tordant même lui à fini par en rire. Puis vint l’heure où ils repartent dans leurs dortoirs respectifs. Je me mis sous ma couette dans mon lit et j’essaye de m’endormir en pensant à demain.
~~~~~~~~~~~~
Fred me parla encore et encore, sa joie de vivre gonfla mon cœur de bonheur. Nous nous sommes assis à une vingtaine de mètre de la cabane Hurlante. Lorsque Amalia et moi avons rejoins les garçons, Fred à prit ma main et nous sommes partis de notre côté pour ce retrouvé pleinement. Il c’est assis et j’ai fait de même en me calant entre ses jambes ou il me blottit dans ses bras. Mon cœur ce pinça en apprenant qu’ils avaient embaucher une fille, ça veut dire qu’elle va passer tous son temps avec mon Fred… mais d’un autre côté ça veut aussi dire que leurs magasin marche tellement bien qu'ils leurs faut de la main d’œuvre donc une bonne nouvelle en soi. Es ce que les garçons l’a laisse accéder à leur bulle lorsqu’ils fabriquent leur farces ? Au fond de moi, j’espère qu’il ne lui parle même pas à part pour les formalités, mais mon faible espoir à disparue après 20 minutes à l’entendre me parlé de cette Vérity.
-« Mon ange ! Tu m’écoutes ? » Me demande t-il inquiet
-« Oui » lui dis-je d’une voix un peu tremblante mais Fred ne la pas remarqué
-« Merci d’avoir pris Ginny avec vous hier. Elle nous a envoyé le hibou de Ron directement en rentrant chez les Griffondor. Elle était très contente, merci à vous.» me dit il en me faisant un câlin dont je ne voudrais plus sortir.
-«De rien, c’est normal, je serais toujours là pour Ginny. Elle peut compter sur nous dans n’importe quel situation.» lui dis-je sérieusement.
-« Dis... je me disais qu’après ta dernière année, l’année prochaine, tu pourrais peut-être enfin si tu veux bien-sur, venir t’installer dans notre appartement avec nous au dessus du magasin. Et qui c’est après on aura une grande maison.» me dit-il d’un ton sérieux
Je mis un certains temps à réaliser ce qu’il venait de dire, aucun son ne sortis de ma bouche lorsque je voulu lui répondre.
-« Dit moi ce qui ce passe, tu ne dit presque rien.»
-« Il ne se passe rien, ne t’en fait pas. Je ne veux juste pas te déranger dans ton travail.» Lui dis je en lui mentant.
-« Mouais, je te crois cas moitié. Vivement cet été, je t’aurais à l’œil tous les jours ! Oui car tu passe les vacances d’été avec moi. Au cas où tu ne serais pas au courant, j’ai décidé ça seul.» me dit-il d’un sourire taquin.
Sa dernière remarque me fit rire inconsciemment, je me collai un peu plus.
-« Bon et bien ci Monsieur poil de carotte l’a décidé je ne peux qu’obéir.» dit je d’un ton taquin.
Je me retournai et vis sa tête choquer, un fou rire me pris.
-« Comment tu m’a appelé ?! Cours enfant … cours. » Me dit il en se levant
Je me mis à courir aussi vite que je peux, son rire se mêla au mien et doubla d’intensité quand je me tordis la cheville et m’étala de tous mon long face contre sol. Pourquoi ça doit m’arriver sérieux, j’ai tellement honte que je préfère rester au sol la tête dans l’herbe. Fred est toujours hilare et c’est même allonger sur le sol en riant. Je me relève en ronchonnant et m’aperçoit que nous avons couru jusqu’à l’entré de la cabane hurlante.
-« Regarde où nous sommes arrivé.» lui dis je
-« On va entrer. » me dit il avec un éclair de malice
-« Pourquoi faire au juste ? » lui demandais-je en haussant mes sourcils
-« Des mini nous pardi.» me dit il en pouffant
-« Allez bouge au lieu de dire n’importe quoi.» lui dis-je en rougissant
Il me prend ma main et nous commençâmes à avancer vers l’entré.
Pdv Omniscient
Pendant que les 2 amies était lové dans les bras de leur petits copains chacune de leurs côté, Will quand à lui adopta une nouvelle stratégie. Les filles étant toujours dans leur penser en l’absence des jumeaux, il décida de faire avancé les choses de son côté et puisque espionné Drago ne leur apprenait plus grand-chose. Will ce dit qu’il fallait peut-être changer de cible. Il avait passé des heures aujourd’hui à espionner le trio d’or, qu’elle surprise fut pour lui lorsqu’il prit connaissance du prince du sang-mêlé au travers d'une conversation écouté. Will voulait à tous pris récupérer ce livre de potion pour lui et les filles, alors il attendit qu’Harry et Ginny sortent de la salle sur demande ou ils sont allés le cacher. Ginny sort la première et part à la hâte et fus suivie par Harry quelques minutes plus tard. Il attendit quelques minutes de plus s’assurant que personne venait et alla se placer face aux murs. Will ferma les yeux pensa et les ré ouvrit, une porte identique à celles des 2 Griffondor plus tôt apparut. Il tourna la tête de chaque côté et ouvrit la porte, ses lèvres s’étira dans un coin et la porte se referma derrière lui.
VOUS LISEZ
( Fred Weasley) Descendance Black
FanfictionChaque année elle entendait Amalia parlais de leurs farce et attrapes et des défis qu'ils ce lance, mais cette année c'étais différent, le défis c'est elle.Alors avec amusement elle attendra impatiemment le moment ou le jeu du chat et la souris comm...