3070,Wallstreet
Redriver George
JOURNAL DE BORDMon nom est red
-Red comme le sang qui coule lors de cette terrible nuit...
-Red comme le chant sinistre des oiseaux, accablés par la perte de leurs proches...Red, code red
C'est aussi le nom de la tempête qui a réduit à néant la vie sur terre
La terre n'étant plus qu'une vaste étendue de sable rouge et de cendres.
Mais avant tout laissez moi vous expliquez comment tout cela s'est déroulé :CHAPITRE 1, profondeur dans les abimes
3059, Washington-Un léger vent balaie les déchets, abandonnés dans les rues, la crise sera bientôt finie et elle ne laissera que très peu de survivants.
-le brouillard se dissipe petit à petit pour faire place aux fumées lacrymogènes rouges, sonnant la fin de la sentence.
-des corps se balance de droites à gauches, suspendus par de fines cordes, rouges elles aussi...
-les arbres ressemblent à des squelettes, dépourvus de feuilles, ce qui autrefois leur donnait cet air si sûr et chaleureux.
-C'est le 150eme jour que je passe enfermé dans cette cave, avec comme seul repaire ma sœur.
-Je veille à ce qu'elle se porte au mieux, je lui donne le peu de nourriture et d'eau qu'il me reste pour préparer notre « voyage ».
-Mais ce matin c'était différent ... les sirènes habituellement éteintes, sonnèrent aux alentours des 2h30 du matin. Une pression lourde et puissante s'installant alors dans le cœur des survivants.
Ce matin là, ma sœur ne se réveilla pas...
VOUS LISEZ
Red
AksiUn jeune adolescent se retrouve confronté à une révélation pouvant Alors changer le destin de l'humanité .