chapitre 1: Dans la vie de Charlotte

24 1 0
                                    


Hier, on était le 3 septembre 2020. Aujourd'hui était un nouveau jour pour nous..
Ma mère et moi allons découvrir notre nouvelle maison. Avant notre départ j'ai regardais dans chacune des pièces pour voir si nous avons rien oublié, ce qui n'était pas le cas.

Je retrouve ma mère dans le salon pour l'aider à ranger les dernières affaires. Au fond de moi je ne voulais pas quitter cette ville. J'y vivais depuis mon plus jeune âge à Washington. Et me dire que l'on allait partir à Londres j'appréhendais de savoir comment cela se passera.

Au moment de partir, il me fut difficile de faire les adieux à mon père. Car la raison pour lequel on partait avec ma mère était que c'était fini entre elle et mon père.

Avant le départ j'ai pris fort mon père dans les bras et lui dit à quel point je l'aimais fort. Quand je suis rentrée dans la voiture, je vis mon père avoir les larmes au yeux car je savais que j'allais lui manquer j'étais sa seule et unique fille. Mais je savais aussi qu'au prochaine vacances j'allais le revoir, donc je lui souris et on s'en alla. 

Tout au long du chemin l'ambiance resta silencieuse, pourtant il faut savoir que ma mère et moi on se racontait tous, elle était comme ma meilleure amie. Mais depuis quelque temps on parlais moins. On avait parcourus plus de 100 km pour arriver à l'aéroport pour prendre l'avion. Je stressée un peu, c'était la première fois que j'en prenais un.

Une fois là-bas, ma mère et moi déposons nos valises. Nous prenons un café s'asseyons sur un banc, j'ai observé tous autour de moi, il y avait tellement de monde. L'heure est arrivée, nous donnons nos tickets et pendant la file d'attente pour rentrée dans l'avion, je pensais à mon père il me manquer déjà énormément.

Au bout de quelques minutes nous entrons dans l'avion, ma mère et moi s'y installons et je l'observe, imaginez elle dois me trouver bizarre. J'avais envie de lui faire part de mes doutes mais j'avais peur de sa réaction. Je la vois qui se tourne pour me parler.

"Tu vas bien ma chérie?

-ouais.

-Tu es sûr ? Tu peux te confier à moi tu sais je suis tu maman.

-Tu as un nouveau copain?

(Je la vois qui se met à rigoler comme une tordue)

-Excuse-moi pourquoi tu rigole?

-HA,HA, je rigole parce que c'est ridicule ce que tu dis. Je ne pourrais pas remplacé ton père.

-Et pourquoi partir aussi loin?

-Car je voulais changer d'air, retrouver mon pays natal.

-D'accord je m'excuse, Je t'aime fort."

Me sentant un peu fatiguée, je décide de poser ma tête sur l'épaule de ma mère et de me reposer. Quelques heures plus tard il me semble..
Je sentais une main douce me caressant la joue, et la voix de ma mère qui me chuchote de me réveiller. On était arrivé à Londres.
Il suffis juste de prendre nos valises et le taxi était déjà là.

J'était toute excitée de découvrir ma nouvelle maison! C'était la première fois que je venais à Londres. Au bout d'un moment on s'arrêta devant une maison, elle était MAGNIFIQUE, il me suffis que quelques secondes pour comprendre que cetait la notre! On sortit du taxi ma mère et moi, et voilà que le camion déménageur était déjà là.

Ma mère me laissa là devant la maison, et alla les accueillir.  A ce moment là je me suis dit que l'on sera bien ici, une fois tous les cartons déposer et ranger dans la maison.

"Si tu veux ma chérie, tu peux allais faire un tour. En même temps, j'ai remarqué qu'il y avait une pizzeria au bout de la rue. Si tu veux allais en acheter une pour ce soir s'il te plaît.
-Oui bien-sûr, je ne refuse jamais une pizza!"

Et me voilà partie acheter la pizza, je me suis promener quasi 1h sans m'en rendre compte. J'était sur le chemin du retour mais mon intuition me disait que j'avais oublié quelque chose...

A MAIS OUI LES PIZZA!!! Je suis bonne à faire demi tours et y retourner. Arriver là-bas, j'attends quelques minutes que l'on me prenne en charge. Je remarque que le garçon qui se trouve au bar, se retourne vers moi. Il avait du charmes il était un beau jeune homme.

Sans m'en rendre compte je l'observe pendant un moment. Jusqu'au moment où il me demande qu'elle pizza je voulais. Donc je lui réponds deux à la tartiflette (ma préférée avec ma mère haha).

J'attends qu'il me les prépare, il me faisait beaucoup penser à un garçon que était en primaire avec moi, mais c'était impossible...

Il me les donnent et je rentre chez moi. Arriver à la maison je mange avec ma mère. Programmes de ce soir on a décidé de regarder Harry Potter et oui encore et encore.

C'était bizarre c'était la première fois que l'on regardé sans papa.
Puis après manger on a parler quelques temps et en même temps déballé quelques cartons.

Il était bientôt 23h40 je décida de partir me coucher mais avant de dormir je repense à ce mystère garçon qui était à la pizzeria, je ne savais rien de lui...

Ps: je m'excuse pour les fautes d'orthographe et j'espère que mon premier chapitre vous plaira^^
Donnez moi vos avis🤭

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A Strange Way To Love Tome 1: un garçon étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant