~ Amour ou amitié ? ~
_______________________Vous avez un nouveau message.
Abrutit Fini :
- Je t'ai pas donné d'heure pour le ciné ?"Qu'est ce que tu ressens pour Min Ho ?"
Moi :
- Ni de jour d'ailleurs
- Enfin il est marqué sur le billet...
- Je retire ce que j'ai dit ^^'Abrutit Fini :
- C'est pour moi que tu utilise ce qu'il te sert de cervelle ? Charmante attention"De l'amitié, pourquoi ?"
Moi :
- HAHAHA.
- Bon ton heure tu la donne ?Abrutit Fini :
- Hé ! contrairement à toi je cherche les infos sur le billet
- Disons 14h, c'est bon ?"Tu pense que c'est possible que je puisse ressentir autre chose ?"
Moi :
- Mais le film est à 15h30Abrutit Fini :
- Ouais bah le temps d'y aller
- De prendre les pop-corn
- De s'installer"L'amour au premier regard, c'est pas pour rien que sa s'appel comme ça"
Moi :
- Ça nous prendra 15 minutesAbrutit Fini :
- Tu me demande l'heure, je t'en donne une.
- Si t'es pas contente fallait choisir.L'amour c'est vraiment pas pour moi.
Moi :
- Ok, 15h c'est bon ?
- J'avais prévu de sortir avec Eun MiAlors je passe mon tour pour cette fois.
Abrutit Fini :
- Ça marche
- À demain 15h alorsEt si vraiment je l'aimais..
Moi :
- À demain 15hAlors je tenterais ma chance à ce moment là.
*
Je décrochais les yeux de mon cellulaire et cherchais ce de mon amie qui avait rejoint les garçons un peut plus loin. Lorsque celle ci sentit mon regard, elle se tourna en ma direction et s'approcha de moi.
Eun Mi : Désolé je voulais te laisser tranquille le temps que tu ..
Pas le temps de terminer sa phrase que moi, toujours assise sur ma chaise à fixer un point aléatoire, je lui coupais la parole.
Moi : J'étais effrayée..
Eun Mi : ... À propos de quoi ?
Moi : De demain...
Eun Mi : Tu parle du ciné ?
Moi : Oui...
Je fixais toujours ce point innexistant face à moi, les yeux grands ouvert, sans expression. Mon amie se placa devant moi, sur la pointe des pieds, et posa ses mains sur mes genoux.
Eun Mi : De quoi tu a peurs ?
Moi : Je n'en ai pas la moindre idée. Mais la conversation de tout à l'heure m'a rendu mal à l'aise quand je lui ai parlé. Alors comme j'ai paniqué, j'ai raconté des bêtises..
Eun Mi : Quel genre de bêtises ?
Moi : Hum.. t'es dispo demain de 13 à 15 ? Héhé.
VOUS LISEZ
Remise à Zéro ~ Bang Chan or Lee Know
FanficNouveau lycée, nouvelles rencontres, nouvelle histoire. La vie basique d'une lycéenne qu'elle s'imaginait se fit de courte durée lorsque Min Sae Jin rencontra le merveille leader de son nouveau groupe d'ami Bang Christopher Chan et le magnique Lee M...