Il était minuit et demi mais Akaashi n'avait toujours pas trouvé le sommeil. Il y avait cours le lendemain, ou plutôt dans sept heures environ, et le noiraud se devait de passer une nuit complète.
Mais rien.
Le silence régnait dans la pièce ; même le son extérieur ne se faisait entendre. Aucun vent, aucune pluie, aucune voiture, rien. Le silence complet.
Mais Akaashi gardait malgré ça son esprit réveillé.
Cela faisait presque plus de deux heures qu'il essayait de s'endormir. Les nerfs commençaient sérieusement à s'exciter, petit à petit.
Le passeur se tourna sur le côté, afin de faire face à sa table de chevet pour pouvoir saisir son téléphone. Après ceci, il se remit sur le dos, et réfléchit un instant.
Que pouvait-il bien faire ?Traîner sur les réseaux sociaux en espérant trouver le sommeil ? Mauvaise idée.
Écouter de l'ASMR pour pouvoir mieux s'endormir ? Non. Et il n'y songerait même pas une seconde.
Discuter avec une personne qui, il l'espère, ne dort pas, elle non plus ? Oui.Akaashi alluma donc son portable et s'interrogea : « À qui dois-je envoyer un message ? », se demanda-t-il.
Il aurait bien voulu contacter Konoha mais, ce dernier dormait toujours à cette heure-ci.
Après un petit instant de réflexion, Akaashi trouva :« Yukie ! »
Elle était probablement la seule personne d'éveillée à une heure pareille, alors que ce ne sont pas les vacances.
Il chercha son nom dans ses contacts et tomba sur elle : après ça, il lui envoya un message.[00h32]
Bonsoir, Yukie. Je me demandais, est-ce que tu dors ?Akaashi ne s'attendait probablement pas à une réponse dans la minute alors, il reposa son téléphone sur la table de chevet et soupira en fermant les yeux.
Le temps commençait réellement à devenir long. Et après une dizaine de minutes dans l'attente, aucune réponse de Yukie ne s'offrit au noiraud.
C'est alors qu'il y pensa, même si, cela l'étonnerait fortement : Bokuto.
Il y avait peu de chance pour que ce dernier soit réveillé mais, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.[00h44]
Bonsoir, Bokuto-san. Tu es là ?Comme si un miracle venait de se produire, son ami aux cheveux gris et noirs répondit de suite, à peine trente secondes après :
Akaaaashiii ! Tu dors pas ??
Non, je n'arrive pas à m'endormir.
Toi non plus ?Ahhhh mince >:0
Moi aussi !!
Ça fait une heure que j'attends, mais ça vient pas !Je suis désolé pour toi.
Mais ce n'est rien !!
Au moins, je peux discuter avec toi !Oui, mais il faudra penser à dormir au bout d'un moment.
C'est vrai, c'est vrai !
Pourquoi t'y arrives pas ?
VOUS LISEZ
Longue nuit [OS Bokuaka - Haikyuu!!]
FanfictionAkaashi n'arrivait pas à dormir, et le temps se faisait de plus en plus long. - Que faire quand Morphée ne nous ouvre pas ses bras ? - Discuter avec la personne que l'on aime. - J'aime bien cet os, à dire vrai ! - Bonne lecture <3