.14.

181 18 0
                                    


                  Parce que je t'aime encore.

Seungmin avait fini par extérioriser, il avait enfin énoncé la chose qui lui pesait depuis tout ce temps, cette chose qu'il niait à chaque fois que ses amis lui demandaient. Cela lui faisait un peu de soulagement d'avoir tout dit mais comme il a laissé sa fierté de côté, il ne pouvait plus revenir en arrière désormais, il ne pouvait plus nier la réalité.

Le coeur de Hyunjin battait à une vitesse flagrante, ses larmes étaient à deux doigts de couler, c'était comme si le temps s'était arrêté pour lui, il n'entendait plus le bruit émané des vagues, ni des bruits que faisaient les mouettes sur la plage. Il se demandait comment et pourquoi quelqu'un d'aussi doux, gentil et attentionné que Seungmin pourrait encore éprouver des sentiments pour sa personne après des années de souffrance et de peine. Encore une fois il culpabilisait, il se blâmait et il aurait voulu ne jamais exister.

Seungmin, tu mérites bien mieux.

- J'ai essayé Hyunjin, j'ai tout fait pour essayer de virer ton existence sur ma vie mais putain t'occupes toute la place qui existe dans mon coeur.

Les battements du coeur du blond ne cessaient pas de s'accroître, il était énormément triste et étonné parce qu'il se trouvait ignoble d'avoir pu faire du mal à Seungmin, mais il ne pouvait cependant pas le nier que d'un côté il était content d'apprendre que son premier amour l'avait pardonné.

- J'ai essayé de sortir avec un autre, ça n'a pas marché, j'ai essayé avec plusieurs filles, ça n'a pas marché..  J'ai essayé de mettre fin à mes jours et pourtant je suis à côté de toi aujourd'hui, je ne sais pas ce que la vie a contre moi pour que je me retrouve avec toi six ans plus tard.

Seungmin avait terminé son monologue, il était à deux doigts de pleurer mais rien ne sortait parce que son coeur était moins lourd, il pouvait enfin respirer, il avait tout libéré et c'était au tour de Hyunjin d'exprimer ses ressentis.

- Honnêtement Seungmin, je pense que tu mérites largement mieux que moi, je t'ai tant fait souffrir, je t'ai trompé plus d'une fois, je te forçais à faire des choses que tu ne voulais pas, et putain à ces moments-là je n'avais pas encore réalisé la chance que j'avais en t'ayant dans ma vie.

Seungmin avait lâché un rire suivi d'un ton sarcastique, il tournait la tête vers son interlocuteur qui lui avait les yeux brillants.

- De la chance, tu dis ?

- Moi aussi j'ai essayé Seungmin, j'ai couché avec un gars ou deux je l'avoue après notre rupture mais je n'ai jamais voulu rien tenter avec qui que ce soit, quelque chose m'en empêchait et même après une partie de jambe en l'air avec quelqu'un, je regrettais, encore une fois je suis désolé Seungmin..

Une larme avait commencé à se glisser sur le long de sa joue, c'est pourquoi il avait mis fin à son discours pour ne pas que le plus jeune entende sa voix qui était légèrement tremblante, Seungmin avait déposé un doigt sur le visage du blond pour essuyer la perle salée et celles qui suivaient.

- Chut.. ne pleure plus, je ne t'en veux plus je t'ai dit alors arrête de pleurer..

- Je m'en veux énormément Seungmin, sache que si je pouvais revenir en arrière, je l'aurais fait, j'aurais pu mieux m'occuper de toi, j'aurais pu te rendre heureux et de te faire vivre la vie que tu méritais et que tu mérites de mener, je suis désolé..

- Je sais que tu as changé Hyunjin, l'ancien toi ne m'aurait jamais sorti de prison gratuitement, ça prouve à quel point tu es devenu un homme responsable avec un grand coeur aujourd'hui, tu as appris de tes erreurs et c'est le plus important alors cesse de pleurer, Hwang.

Seungmin avait réalisé que retenir de la haine envers Hyunjin était équivalent à tout le mal que son ex lui avait fait auparavant, les gens changent avec le temps, l'erreur est humaine mais le pardon se mérite alors à quoi bon garder cette rancune dans le creux de son coeur lorsqu'on peut passer à autre chose et mener une vie plus légère ?

- Arrête de t'excuser maintenant, tout ça se trouve derrière nous.

- Merci énormément Seungmin, t'es réellement quelqu'un de bien...

- Ça me fait beaucoup de bien de me réconcilier avec toi Hyunjin, mon coeur me paraît moins lourd !

- J'avoue qu'à moi aussi, ça me fait du bien. Ma conscience est enfin tranquille et c'est agréable de pouvoir enfin te reparler en tant que-

                   On est quoi maintenant ?

La réconciliation était faite mais dans la tête de Hyunjin, c'était comme si il venait de recoller les morceaux cassés de Seungmin, il ne pouvait plus se voiler la face, il était amoureux mais il n'en avait pas conscience à cet instant précis.

- On est plus avocat et client, pas vrai ?



























- On est amis, non ?

STEALER .seungjin ( terminé )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant