Je me réveille très tard (14 heures) et je vais directement à la douche.
Je prends mon petit-déjeuner et je vais voir Blake sur le canapé.
Blake : ça va ?
Moi : oh que oui !
Blake : oula. . .
Moi : non, c'est juste qu'aujourd'hui, je vais visiter mon, peut-être, future appartement !
Blake : non ?! C'est vrai ?!
Moi : oui :)
Blake : je pourrais venir ?
Moi : je sais pas. . .
Il me fait la moue.
Moi : mais oui mon chou :)
Il était 10 heures et la visite était à 10 heures 30. On part vers l'appartement, on le visite. Une fois qu'on a terminé, on va au McDo pour en discuter autour d'un bon hamburger.
Blake : je ne veux pas.
Moi : quoi ?!
Blake : je veux pas que tu vives dans un appartement.
Moi : mais je serai seule ça sert à rien qu'il y est 36 000 pièces différentes.
Blake : je veux pas que tu sois seule.
Moi : pourquoi ?
Blake : on se verrai pas beaucoup. . .
Moi : je sais. . .
Blake : mais pourquoi tu restes pas à la Sway ?
Moi : j'ai 20 ans Blake et j'aimerai être un peu indépendante si tu vois.
Blake : moi aussi j'ai 20 ans.
Moi : tu vis avec des personnes qui ont la même passion que toi, c'est plus "ton endroit".
Blake : oui, c'est vrai.
Moi "sur le ton de la rigolade" : je vais créer la Sway girls avec que des filles avec la même passion que moi.
Blake : mais . . .
Moi : oui ?
Blake : on a une villa pas loin de la notre qui nous appartient et on l'utilise pas. On pourrait, enfin, TU pourrais y créer la Sway girls.
Moi : mais avec qui dedans ?
Blake : on va trouver ;)
Moi : ok, je suis partante.
On passe tout le reste de l'après-midi à trouver des filles. Voilà les membres :
Clémence
Cassandra
Madison
Charli
Blake : il manque deux cerises sur le gâteau.
Moi : qui ça ?
Blake : ma sœur et Nessa.
Moi : bien vue ;)
Loren
Nessa (lol)
Toutes les filles arrivent demain. Pendant ce temps, Blake m'emmène voir la maison et là . . .
VOUS LISEZ
The Hall Family
Teen FictionLorsque tu passes 16 ans dans une famille et qu'à ton 17ème anniversaire tu te rends compte que les personnes que tu croyais être tes parents ne le sont pas : ta vie change à jamais.