C'était une offre équitable... Et c'était alléchant. Hynbride regarda Tika... Elle se demandait pourquoi elle ferait ça pour elle?? Elle ne l'appréciait pas... Mais elle voulait récupérer Julian... Quelle ironie! Julian a toujours été à elle (Tika). Hynbride pensait que pour Julian elle était tout simplement et bonnement une pute de plus sur sa longue liste... Elle s'aveuglait sur le fait que Julian ne la regardait pas qu'avec des yeux de désirs mais il y a quelque fois cette étincelle qui brillait dans ses iris sombres... Elle était perdue et désespérée. Elle était en ce moment partagée entre un amour non partagé et sa vie d'avant. Entre elle et Julian, une histoire était impossible et que son coeur risquait de la lâcher. Elle devrait faire un choix entre l'amour qu'elle a pour un vampire sachant déjà que ça mènera à un avenir incertain mais surement désavantagueux et l'amour qu'elle éprouve pour sa famille sachant qu'elle arrivera à oublier Julian avec eux...
- En quoi cela t'arranges?? Dit-elle alors que quelques larmes prirent place sur son visage.
- Je pourrais récupérer Julian. Je te l'ai déjà dit...De son côté, Julian regardait ses amis tout en pensant à ce qu'à put faire Tika. Il savait qu'elle était capable du pire. Alors pourquoi ça l'étonnait... Ses yeux s'assombrirent et c'est à ce moment que Fred prit la parole:
- On dirait que tu l'as oublié, celle-là. Elle a les boucles violettes, elle portait une robe noire le soir de sa vente et tu l'as acheté à un prix exorbitant. Elle est...
- Arrete, Fred... S'énerva Julian.Bizarrement, entendre son ami évoquer le souvenir de cette soirée était une horreur à ses yeux. C'était tellement barbare de considérer les humains comme des esclaves... Et de plus, Fred était un vrai sanguinaire et un sans coeur... Il ne pouvait imaginer ce qu'il aurait ou faire Hynbride si jamais elle tombe dans ses mains mais jamais ça n'arriverait...
- Je ne vendrais pas, Hynbride... Tika vous a menti.
- Quoi? On n'a pas fait tout ce chemin pour rien... Commença Bat.
- Oui et on te paierait double du prix que tu demanderas. Dit Gérard.
- On pourrait même l'acheter à 5... Reprit Bat.
- Quoiiiii?? C'est quoi cette...Mascarade... Hynbride pour 5 hommes et de plus les 5 sanguinaires qu'ils pouvaient posséder comme amis. Il ne pouvait même pas imaginer le scénario... Et rien que d'y penser, sa colère augmenta.
- Hynbride...n'est...n'est pas à vendre.
Elle n'aurait jamais dû être à vendre. Pensa t-il.
- Ma femme vous a menti. Alors quittez les lieux, je vous le conseille. Reprit-il en sentant sa colère devenir de plus en plus forte.
- Elle nous a prévenue. Elle nous a dit que tu allais refuser mais que nous devrions t'en persuader. Commença Peter.
- Oui, et même si pour cela nous utilisions la force. Continua Gérard.Dans l'immédiat, Peter, Bat, Gérard et Fred sortirent leurs canines. Peter est un vampire du 6eme niveau. Il était aussi puissant qu'un vampire royal. Peter avec les autres seraient une défaite pour Julian... Mais pour Hynbride, il n'hésiterait pas à faire l'impossible...
- Donc vous voulez vous battre. 5 contre 1 les gars? C'est pas équitable et très humiliant de votre part. Tout ça pour une femme que j'ai acheté avec mon propre argent.
- Tu peux éviter ça et nous la vendre car on te blessera puis on la prendra avec nous. Mais si tu nous la donnes gentiment, tu te feras une belle grosse somme d'argent...
- Pas question.En un rien de temps, il fit apparaître ses canines. Bizarrement, il sentait comme une énergie débordante courir dans ses veines. Il pouvait l'entendre et le voir courir sur sa peau. Dans ce petit moment de distraction, Peter et les 3 autres plongèrent sur lui mais à son contact quelque chose de bizarre se passa...
VOUS LISEZ
Fleur Violette🌸
RandomHynbride avait déjà tout planifié: la fin du lycée, son entrée à Havard pour ses etudes en droit, un petit copain, son diplôme, un travail, un mariage et une famille... Tout était écrit à la lettre et elle comptait bien les réaliser une à une. Elle...