♧- PARTIE 32-♧

683 27 0
                                    

-•Salut 💕😊•-

Ils me suivent donc oklm , arriver à la villa on se gare et on descends de nos voitures .

Je rentre dans la maison avec Nadir en attendant Malik,Amine et là morte la .

En plus elle avait du sang part tout .


-Malik ; Patron on la met où ?

-Moi ; Jette là à la cave , Nadir aide le.

Ils partent.

-Amine ; Euhh...patron ?

-Moi ; Tu veux quoi ?

-Amine ; Est-ce que Lina est là ? Enfin jpeux la voir ?

-Moi ; Elle est en haut , et tu peut pas la voir reste tranquille déjà tu fait le ouf à la prendre dans tes bras a croire je vous vois pas quand tu la ramènes ici, jte vue lui faire un bisous sur le nez mais aller pfff...

-Amine ; Mais pat...

-Moi ; Tg !

Il a fermé sa gueule ensuite on c'est posé aux salon .

-Nadir ; Elle est où Lina?

-Moi ; Mais wesh vous avez quoi avec elle? Elle est en haut zeubi !!

Il aller partir la voire .

-Moi ; Assis toi, laisse la tranquille, bref explique comment tu la trouver et squ'on va faire pour la faire disparaître sinon ont va avoir la police sous le nez .

-Nadir ;....


_•Dans la peau de Lina•_

Je me réveille...ah putain je me suis endormi chui sérieuse moi la ?
Je me lève et vais me laver le vissage puis j'enlève mon pansement c'est bon y'avait plus rien .

Je cherche si y'a pas une autre clé dans la chambre, je cherche partout partout partout j'ai vidé toutes les armoires et tout .

Ma chambre ressembler même plus à une chambre frère mais au moins sa a servi à quelque chose vue que j'ai trouver une clé , je vais essayé et à la porte et Hamdoulilah sa a marcher !!

J'ouvre la porte et descends directement et je vais dans le salon , je vois mes deux jnoun .

Naïm et Nadir étaient dos à moi et Malik et Amine enfance de moi , je part directement leurs faire un câlin...

-Naïm ; Va me faire un café toi là !

-Moi ; Tu parle à qui ?

-Naïm ; Ta oublier le pari ?😏

-Moi ; pfff casse les couilles.

-Naïm ; Souffle pas déjà et bouge !

-Moi ; Ouais Ouais vous en voulez un mes bébés ?

-Malik ; krkrkkr Ouais j'en veux.

-Amine ; Mais mdr ou t'a vue je refusais de la bouffe moi ?

-Moi ; mdr ok et toi Nadir t'en veux?

-Nadir ; Ouais stp.

Je vais à la cuisine jfais les café pour tout le monde puis je prend des biscuits , je pose tout sa sur le plateau et retourne au salon pour poser ça sur la table base.


Ils prennent tous leurs café avec des gâteaux puis je m'assois entre Malik et Amine, directement ils mettent leurs bras autour de mon coup comme dab quoi ....

LINA|| « 𝒥𝓊𝓈𝓆𝓊'𝒶̀ 𝑜𝓊 𝓂𝒶 𝓋𝑒𝓃𝑔𝑒𝒶𝓃𝒸𝑒 𝓂'𝑒𝓂𝓂𝑒̀𝓃𝑒𝓇𝒶 ? ».Où les histoires vivent. Découvrez maintenant