Chapitre 7

156 6 0
                                    

PDV Sakura:



On allais vers l'appartement de Naruto mais on s'arrête d'un coup quand on vois des ninjas de l'ANBU apparaître devant nous.



Sasuke:Et merde shido...

Sugaku:*avait tué les ninjas de l'ANBU grâce au deuxième jutsu de son mangyekou éternel*Tu pouvait pas terminé pour débouché devant la ruelle ou tu sais quoi?

Sasuke:Tu n'as rien à faire ici alors hors de mon chemin.

Sugaku:Eh j'ai quitté l'akatsuki,Tobi veut faire péter une guerre,je crois que je rejoins Konoha temporairement.

Sasuke:Bah voilà j'en étais sûr qu'il était fou,je rejoins les rangs de cette merde dit il en tapant sur le sol.

Sugaku:Sa y est tu peux sortir,il l'a quitté aussi



Dès qu'il fini sa phrase on voit une femme apparaître devant nous.



???:Donc il reste plus que les bizzaroides,tourbillant et patte à modelé c'est ça?

Sugaku:Ouais bien vu Yuwaku.

Sasuke:Ils vont pas resté longtemps les"bizzaroides".

Saskura:Alors c'est toi l'ex trésorière de l'akatsuki.

Yuwaku:Trésore?où ça?

Sugaku:Du calme elle a pas dit qu'il y avait un trésor.

Sakura:Donc on rejoins le village?

Les autres:Non,enfin si enfin non oh et puis merde!

Sasuke:On aura besoin d'un laissé passer pour aller voir l'hokage actuel*sors Naruto et des ramens instantané de son sac*je crois que l'odeur des nouilles le réveillera,j'ai juste ou pas?

Sakura:Juste il aime...

Sasuke:Je l'connais se con dit il en ouvrant la boîte sous le nez de notre ami.

Naruto:Mmmmh des ramens?DES RAMENS!

Sasuke:Mange et ferme la,on rejoint le...

Naruto:Tu me la mettera pas à l'envers cette fois!dit il en se tournant dos à nous.

Sasuke:On rejoint le village de Konoha dit il en tendant la main.

Naruto:Enfile ça et je te croirais dit il en lui donnant son ancien bandeau.

Sasuke:Non pas cette merde.

Naruto:Je t'ai dit enfile.



Il met le bandeau et Naruto se tourne.



Naruto:T'as la gueule d'un vrai comique comme ça dit il à deux doigts de rire.

Sasuke:Ouais ouais ça y est,on a besoin d'un laissé passé pour voir l'hokage,tu nous y emmène et je te paye dix bols de ramens de chez Ichiraku.

Naruto:Passe mon sac à dos et métamorphosez vous en crapauds.

Sasuke:Serpents.

Sugaku:Renard.

Yuwaku:Aigle.

Sakura:Limace.

Naruto:J'ai dit crapauds.

Sasuke:On fait se qu'on veut ou pas d'eau bouillante.

Naruto:C'est pour ça que j'avais l'impression que je mangeais de l'air.

Sasuke:Alors c'est oui ou c'est non?

Naruto:Eau bouillante...

Sasuke:T'est vraiment facile à convaincre toi dit il en lui donnant la théière.

Sugaku:Bon on se vois là bas dit il en se téléportant avec Yuwaku.

Sakura:Il reste plus que l'équipe 7...

Sasuke:Ouais aller on rentre dans son sac dit il en se métamorphosant en serpent.

Sakura:Naruto on y va dans trente seconde dit je métamorphoser en limace et grimpant sur son sac à dos.



On rentre avec Sasuke et on le sens bouger.



Elipsce jusqu'au bureau de Tsunade:



Naruto entre dans le bureau car il a crié haut et fort"SALUT LA VIEILLE!"



Sasuke:*chuchote*On sort.



Je suis l'ordre de Sasuke et on vois Kakashi sensei en plein cohite avec Tsunade et l'équipe 7 en mode:


Naruto:Sensei v-v-votre masque...



Sasuke est déjà prêt à se suicidé moi j'essaye de rester tranquille alors que ma main gauche tiens un kunai.



Tsunade:Euh les enfants attendez dans le couloir.



On sors très rapidement et on attend.



Naruto:J'ai rêver ou...

Sasuke/Sakura:Oui Kakashi sensei a une bouche normal dit ont à l'unisson choqué.



A suivre


Suite bientôt!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 03, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Viens avec moi,ma SakuraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant