사랑해 ♡

2.2K 156 11
                                    

Ce matin-là, mon réveil sonnait encore une fois trop tôt à mon goût; pourtant c'était avec hâte que je me levais. Je m'habillais en vitesse tout en soignant mon apparence malgré tout puis partais directement au lycée, tant pis pour le petit déjeuner.

J'arrivais devant le portail avec au moins 30 minutes d'avance et pourtant il était déjà là. Debout, sexy, parlant avec charisme avec toute sa bande de groupies qui le suivait toujours partout.

Étant un ulzzang il était toujours entouré de gens. Quand ses amis n'étaient pas là il y avait toutes ces sangsues.

Je restais à l'observer de loin jusqu'à ce que les grilles s'ouvrent, après quoi je rejoignais mes amis. Nous parlions de tout et de rien. Pour dire vrai je n'écoutais pas trop et préférais réfléchir à une manière d'observer sans être vu pendant les cours.

La sonnerie retentit alors comme un signal et tous les élèves, dont moi, allons en classe. Je m'asseyais à ma place et l'observais encore et toujours sans que l'on me remarque. Je ne sais pas comment j'aurais fait si nous avions été dans des classes différentes...

La fin des cours arriva rapidement puisque, exceptionnellement, je n'avais pas cours cet après-midi. Je rangeais mes affaires quand une ombre autre que la mienne se dessina sur ma table.

 
?: Luhan?
Luhan: Oui?

 

Je levais mon regard vers cette personne qui n'était autre que.. lui.

Totalement démunis, c'était avec délice que mes yeux se plongeaient dans les siens. Créant un eyes-contact plus que plaisant, mais que je finissais par briser de peur de céder à mes pulsions qui devenaient déjà trop fortes à mon goût.

 
Luhan: Qu'est-ce qu'il y a?
Sehun: Je voulais savoir si tu avais quelque chose de prévu cet aprem.

 

Le bruit crée par les filles agitées autour de nous ne manquait pas de se faire entendre après la réplique de Sehun. Ça me confortais dans l'idée que comme ça personne n'entendais mon cœur qui s'emballait de plus en plus.

 
Luhan: Hm... Il me semble que je n'ai rien de prévu, pourquoi?

 

Pour toute réponse j'eus un sourire magnifique de sa part, il me laissait un papier noircit de quelques mots puis partait.

Préférant rentrer sans me faire attaquer par toutes les groupies, je m'éclipsais discrètement pendant qu'elles disaient des semblants de «au revoir» ou «à demain» à Sehun.

Arrivé chez moi, je m'empressais de sortir le mot de ma poche pour enfin le lire.

 
«Viens chez moi à 18h00 cet aprem.
Ne fais pas l'ignorant, je suis au courant que tu sais où j'habite.
Sehun»

 

C'est quoi ce mot? Comment est-il au courant? J'aurais peu-être dû être plus discret...

Je mangeais rapidement et filais sous la douche puis devant mon armoire, où je mis un temps fou à trouver des fringues un minimum convenable. Après quoi je me coiffais et essayais d'améliorer encore plus mon image.

Il était l'heure de partir si je ne voulais pas être en retard mais j'hésitais encore entre deux paires de chaussures. Mon choix se porta finalement sur des baskets qui, d'après mes amis, me grandissaient un peu.

I love you, you know?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant