Chapitre 1

1.5K 37 28
                                    


Kenma Kozume ne croyait pas aux âmes soeurs. L'idée que l'univers le destine à une seule personne parfaite pour lui, lui paraissait invraisemblable. N'était-il pas censé choisir lui même cette personne ? Il y avait trop de possibilités à son goût.

Et s'il n'aimait pas son âme soeur ?

Et si c'était son âme soeur qui ne l'aimait pas ?

Il ne voulais pas trop y penser. Toute sa vie, il avait entendu des gens parler du bonheur d'avoir une âme soeur. Il l'avait bien constaté avec ses propres parents. Mais il ne pouvait s'empêcher d'angoisser à l'idée que sa vie ne serait sûrement pas un compte de fées, comme celle de ses proches.
Cependant, ce n'était pas là les seules craintes de Kenma. En effet, l'existence même d'un concept aussi abstrait que celui des âmes soeurs l'inquiétait. Le principe en lui même était simple, à un certain âge, apparaissaient sur le corps, les derniers mots prononcés par ton âme soeur à ton égards. Mais celà inquiétait grandement Kenma et il n'avait aucune envie de connaître les derniers mots que son âme soeur allait lui dire.

Ces pensées tournaient en boucle dans sa tête lorsqu'il se regardait dans le miroir de sa salle de bain, attendant que sa marque apparaisse. Lorsqu'il jetta un vif coup d'oeil à son téléphone, il vit qu'il était 23h58.
-Plus que deux minutes. se dit il.
Il avait dit à Kuroo qu'il viendrait le voir le lendemain une fois réveillé pour jouer avec lui. Mais Kenma n'avait pas pu fermer l'oeil de la nuit, ne cessant d'imaginer quels mots apparaîtraient le lendemain.

Kenma tapais ses doigts sur le meuble de la salle de bain. Il aurait dû lire plus d'articles sur le traitement de l'anxiété, en particulier celle liée aux âmes soeurs. Il était persuadé de ne pas être le seul à avoir déjà ressenti celà. Peut être aurait-il dû accepter quand Kuroo lui avait proposé une soirée pyjama. Il aurait eu son meilleur ami avec lui dans ce moment important de sa vie.
Mais non, Kenma était bien trop fier pour ça !

Lorsque la marque de Kuroo était apparue l'année dernière, il n'avait pas semblé stressé le moins du monde. Kenma était déconcerté de ne toujours pas savoir où était la marque de Kuroo ni ce qu'elle disait. Il se souvenait encore du sourire et du calme de Kuroo la veille de son 16e anniversaire l'année passée.

Kuroo n'avait juste cessé de demander "Qui ce sera ? Qui se sera? "
C'était ce que Kenma essayait - et échouait - de se répéter pendant ces dernières secondes avant minuit.

Il se regarda dans le miroir prenant une profonde inspiration. "Qui ce sera ? "

Il sentit un un léger picotement sur sa clavicule droite qui causa un frisson tout le long de son dos.
Il essaya immédiatement de se regarder dans le miroir, mais la marque était encore trop claire pour en distinguer le contenu ou l'écriture.

Kenma soupira en passant légèrement la main sur son épaule comme pour accélérer l'apparition de sa marque et tenter de discerner quelque chose.

Il n'était pas tout à fait sur de son emplacement mais était sur qu'il ne pourrait pas la couvrir entièrement, elle serait toujours semi-visible.
Son seul espoir maintenant était que les mots soient clairs et ne laissent pas de place aux questions des gens trop curieux auxquels il ne voulait pas répondre.

Ces questions s'envolèrent toutes lorsque les mots finirent par être lisibles.

Inscrits sur sa clavicule, ces trois mots simples ne feraient que compliquer son avenir prévisible.

"Je t'aime"

Kenma senti des larmes lui monter aux yeux alors qu'il caressait les mots, tentant de mémoriser comment chaque lettre était écrite.

The Galaxy is endlessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant